bonjour
+16
GeorgeS 69
jackerda
BEN91
juglus
flattwin66
fritz
Dom
wafid
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Francesco
ckoaca
Mick13
zemoulfritz
leon
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour
bonjour a tous,je découvre a l'instant le forum.je suis possesseur d'une 75/5 de 1971 d'origine exepté le double disque avant.je suis outilleur et les machines outils sont une passion,j'ai d'ailleurs un atelier avec de chouettes machines.voila pas la peine de faire long quand on peut faire court.j'espère trouver sur ce forums les réponses a des questions concernant ma bète.a bientot
leon
Re: bonjour
bienvenue a l'asile
je connais un léon ,mais il n'est pas fréquentable vu son métier d 'effaceur
ceci dit ,tu es le bienvenu
ceci dit ,tu es le bienvenu
Invité- Invité
'tain, encore un Belge. Ils font n'importe quoi les gardes frontières ici. Je dis ça je dis rien, quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça pose problème
Bon, bienvenue quand même.
ckoaca
en + moi j'envisage d'aller habiter en franceckoaca a écrit:'tain, encore un Belge. Ils font n'importe quoi les gardes frontières ici. Je dis ça je dis rien, quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça pose problème
leon
Bon y'a pas une section réservée aux immigrés.....? Très mal tenu ce forum !!!!
Bienvenue Léon à toi et ta 75/5 !
Bienvenue Léon à toi et ta 75/5 !
Francesco
https://www.youtube.com/watch?v=Vz4EjTbybqE
Bienvenue, Léon!!
Bienvenue, Léon!!
Hello Léon
Ben voilà Léon....
Petit nouveau en BM, il roulait jusqu'à présent sur un deux roues indien avec un moteur diesel de betonneuse (véridique)
Mais il a fait le bon choix.
Allez Léon, bienvenue sur le forum.
fritz
Petit nouveau en BM, il roulait jusqu'à présent sur un deux roues indien avec un moteur diesel de betonneuse (véridique)
Mais il a fait le bon choix.
Allez Léon, bienvenue sur le forum.
fritz
fritz
Salut Leon et Bienvenue ici.
La R75/5 est ma favorite avec la R60/2 et je ne t'en veux pas de lui avoir greffé un double disque car ca freine pas beaucoup sinon ...
La R75/5 est ma favorite avec la R60/2 et je ne t'en veux pas de lui avoir greffé un double disque car ca freine pas beaucoup sinon ...
BEN91
En fait, nous sommes trois potes du même coin qui avons toujours bricolé ensemble.
Et Léon l'irréductible s'est enfin décidé à vendre son tracteur
et d'acheter qq chose de convenable.
Le souci, c'est qu'il est régulièrement chez vous en Ardèche et qu'il envisage d'y rester.....
Fritz
Et Léon l'irréductible s'est enfin décidé à vendre son tracteur
et d'acheter qq chose de convenable.
Le souci, c'est qu'il est régulièrement chez vous en Ardèche et qu'il envisage d'y rester.....
Fritz
fritz
Bienvenue Léon .
c'est marrant ça,tous les belges qui veulent aller habiter en france ....
j'ai des potes français,quand ils passent en belgique,ben,ils y restraient bien !!!!
c'est marrant ça,tous les belges qui veulent aller habiter en france ....
j'ai des potes français,quand ils passent en belgique,ben,ils y restraient bien !!!!
jackerda
ben moi ,je suis + ardechois que belge,y a 45 ans que j'y vais ,j'y ai ma maison,des potes ,ma fieulle,........et puis,le nationalites.........rien a foutre.des pointillés sur un bout de papier pffffffff
leon
saint remeze,le w-e du 31 juillet,on fais une royale(enfied)soiree chz moi,chacun amène sont petit quékchose et on partage tout.je serai plus avec ma royale mais (j'espere) avec ma béhèmè.si il y a des amateurs??????mais attention pas des mecs qui se prennent la tete.pour dormir,c'est la debrouille,les appentis ou une toile.
leon
j'ai pratique jadis maintenant,je pratique plus volontier l'apero que la speleoRichard de l'Aulagnier a écrit:Tu pratiques la spéléo?
leon
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2