je me presente
+11
belo
BlackFish
Royal Enfileur
juglus
albigboss
Dom
DENIS
jmarc06
Flatman
ROLAND
bouillote
15 participants
Page 1 sur 1
je me presente
bonjour a tous moi c est bruno dit bouillote a cause d une de mes ex (moto) bien sur tsss tsss petits canaillous bouillote c est une 750 gt suzuki 3 cyl 2 temps je suis de bordeaux oui oui le pays du non vin donc moto actuelle entre autre bmw 1000 rs avec de beau vattier jai des 500 xt une 500 sr une 660 szr et une aprilia tuono milles a oui j oubliais le principal jai aussi une vieille bleue non !! pas ma femme ! ma mob voila voila
bouillote
Re: je me presente
Salut à toi et bienvenue ! " wiiingdllldiiingdiiingWIIIIINGDLLLLLDINGDINGwiing... dheu dheu dheu wiiing " C'est ça le bruit d'une bouillote hein , trop bien !
ROLAND
Bienvenue à toi, Bouillotte!
Mais, pense à ceux qui te lisent, sans ponctuation, ni espace, ni majuscule... Juste un p'tit effort, stp, et ce sera parfait
Ps : j'suis pas un donneur de leçon, j'ai juste mal aux yeux ! :clin d\'oeil:
Mais, pense à ceux qui te lisent, sans ponctuation, ni espace, ni majuscule... Juste un p'tit effort, stp, et ce sera parfait
Ps : j'suis pas un donneur de leçon, j'ai juste mal aux yeux ! :clin d\'oeil:
Flatman
Tu tiens un musée ? Un dépôt-vente ? Une casse-moto ? . En tout cas, bienvenu sur le forum, Bouillote, et bravo pour ces diverses machines.
C'est vrai que le style sms est difficile à lire et, ici, nous faisons tous un petit effort pour écrire à peu près clairement. :clin d\'oeil:
C'est vrai que le style sms est difficile à lire et, ici, nous faisons tous un petit effort pour écrire à peu près clairement. :clin d\'oeil:
jmarc06
Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!!
Ha la bouillotte !!! sacrée mob quand même
Ha la bouillotte !!! sacrée mob quand même
DENIS
le pays du non vin .............. attention à toi !! l'autre bordelais te surveille !!! fais gaffe ! le pays du Bon vin , c'est mieux ....
bienvenue quand même ...
bienvenue quand même ...
Bienvenue.
BM, 500XT, du beau monde, n'hésites pas à nous mettre des tofs.
Et pour réunir le meilleur des 2 mondes, ne te manque qu'une... G/S
BM, 500XT, du beau monde, n'hésites pas à nous mettre des tofs.
Et pour réunir le meilleur des 2 mondes, ne te manque qu'une... G/S
Royal Enfileur
houla houlala la boulete,je voulais dire, du bon vin ; voire , du meilleur
bouillote
BM, XT, SR...;que du beau monde...et la 660 !!!
bienvenue ici, Bouillote!
bienvenue ici, Bouillote!
Salut Bouillotte !
Une bleue ? super, j'adore !
(les autres, SR, XT, RS, Tuono etc.....on s'en fout un peu par ici....En fait on est un Forum de la Mob, mais déguisé pour pas trop être envahi. C'est bien t'as trouvé le chemin quand même ! )
MBK forever !!!
Une bleue ? super, j'adore !
(les autres, SR, XT, RS, Tuono etc.....on s'en fout un peu par ici....En fait on est un Forum de la Mob, mais déguisé pour pas trop être envahi. C'est bien t'as trouvé le chemin quand même ! )
MBK forever !!!
Francesco
Page 1 sur 1