bonjour
+12
Jagbruno
wafid
Francesco
Pot de fleur
Royal Enfileur
breizracer
BlackFish
Mick13
DENIS
Dom
Arthur
bru
16 participants
Page 1 sur 1
bonjour
cela fait plusieurs années que je reve d'une Dame mais ma femme me disait toujours que j'etais trop jeune pour ce genre de moto. Alors je me suis rabattu sur un beau K1200RS à damiers que je n'ai gardé que 10mois car bebe arrivant (THOMAS) mon budget moto s'est réduit vu que je ne roulais plus qu'en solo.
6 ans sont passés, un deuxieme bebe(CLEMENT) j'ai vendu ma moto recente pour me prendre un belle Demoiselle à bricoler: un trx cafe racer
Mais voila, je reve de repartir en vacances à moto. On a déjà fait la corse,l'Espagne jusqu'a l'Andalousie, la Belgique et un bonne partie de la France mais là je veux partir vers d'autres horizons: le Maroc pour commencer puis peut etre la Tunisie ensuite(j'en reviens et je le conseille à tous le monde) et après peut etre plus loin...
Je pars donc à la recherche d'un R80GS ou R100GS pour me faire la main et surtout vu mon budget (je garde miss trixie)
Voila deja 4ans que je commande le catalogue touratech et c'est là ma seule référence. maintenan ce sera la famille de ce forum m'a référence
J'arrete là et je pars de suite lire vos ancien post
merci
PS:c'est le meme laius que sur un autre forum "bmist" mais comment me decrire autrement
6 ans sont passés, un deuxieme bebe(CLEMENT) j'ai vendu ma moto recente pour me prendre un belle Demoiselle à bricoler: un trx cafe racer
Mais voila, je reve de repartir en vacances à moto. On a déjà fait la corse,l'Espagne jusqu'a l'Andalousie, la Belgique et un bonne partie de la France mais là je veux partir vers d'autres horizons: le Maroc pour commencer puis peut etre la Tunisie ensuite(j'en reviens et je le conseille à tous le monde) et après peut etre plus loin...
Je pars donc à la recherche d'un R80GS ou R100GS pour me faire la main et surtout vu mon budget (je garde miss trixie)
Voila deja 4ans que je commande le catalogue touratech et c'est là ma seule référence. maintenan ce sera la famille de ce forum m'a référence
J'arrete là et je pars de suite lire vos ancien post
merci
PS:c'est le meme laius que sur un autre forum "bmist" mais comment me decrire autrement
bru
Re: bonjour
Une G/S what else ?
Une TRX....
Bienvenue ici, veinard!!
Bienvenue ici, veinard!!
Ahhh....la TRX ! une Jap pas très connue que j'ai toujours aimée.....
Alors une GS pour compléter, et rouler décontract' en voyage, ce serait le top !
Bienvenue à toi !
Alors une GS pour compléter, et rouler décontract' en voyage, ce serait le top !
Bienvenue à toi !
Francesco
Mick13 a écrit:
Une G/S what else ?
Une série 5 pardi! Tellement plus clââââsse!
Enfin bon, bienvenue!
Jagbruno a écrit:Mick13 a écrit:
Une G/S what else ?
Enfin bon, bienvenue!
Quoi, un truc qui freine pas et qui a un grille pain entre la selle et le guidon ?
Mick13 a écrit:Jagbruno a écrit:Mick13 a écrit:
Une G/S what else ?
Enfin bon, bienvenue!
Quoi, un truc qui freine pas et qui a un grille pain entre la selle et le guidon ?
Jaloux.
Moi j'aime bien les grille-pains, et puis une bécane c'est fait pour rouler, pas pour freiner!
Et c'est beau aussi. Enfin une série 5. Parce qu'une GS, franchement, hein?
Francesco a écrit:Ahhh....la TRX ! une Jap pas très connue que j'ai toujours aimée.....
Bienvenue à toi !
tu as tout compris
bru
Salut Bru...no ?
Bienvenue ici et n'écoutes pas les détracteurs de GS qui errent sur ce forum, ce sont des intégristes ! Laisses parler ton instinct, il te mettra sur la voie.
Bienvenue ici et n'écoutes pas les détracteurs de GS qui errent sur ce forum, ce sont des intégristes ! Laisses parler ton instinct, il te mettra sur la voie.
ckoaca
au fait, quand meme, dans ma presentation j' ai oublié de vous présenter miss trixie
http://www.trx850.fr/gallery/image_page.php?album_id=1&image_id=4378
c'est surtout elle qui voudrait un compagnon de garage (un bon gros flat )
bru
bru a écrit:au fait, quand meme, dans ma presentation j' ai oublié de vous présenter miss trixie
une véranda, une véranda !!!
pour fumer le cigare tranquille en roulant (tu peux même l'allumer sur un cylindre ces derniers jours !!)