Un bonjour du Sud
5 participants
Page 1 sur 1
Un bonjour du Sud
Salut à tous,
Après plusieurs mois de lecture de ce forum plein de bons conseils, je me lance à mon tour.
Mathieu, 27 ans, Marseillais (-Corse) de pur souche !
Motard depuis bientôt 5 ans, propriétaire d'une Bonneville T100 que j'ai "modifiée" au fil des années, mais aussi d'une R80RT de 1987 achetée l'année dernière dans le but découvrir le monde "magique" des vieux flats ! Et j'en suis tombé amoureux !
Je me suis laissé tenté par une modernisation simple de l'engin (désolé pour les réfractaires de cette mode ) : Décapage du reservoir (laissé brut, puis vernis), boucle courte, suppression du gros bloc compteur, peinture des jantes, etc... Vous connaissez l'histoire :D
Il me reste les petits réglages mécaniques, et bientôt en route pour les balades en Provence !
A bientôt sur le forum, ou mieux... sur les routes !
Après plusieurs mois de lecture de ce forum plein de bons conseils, je me lance à mon tour.
Mathieu, 27 ans, Marseillais (-Corse) de pur souche !
Motard depuis bientôt 5 ans, propriétaire d'une Bonneville T100 que j'ai "modifiée" au fil des années, mais aussi d'une R80RT de 1987 achetée l'année dernière dans le but découvrir le monde "magique" des vieux flats ! Et j'en suis tombé amoureux !
Je me suis laissé tenté par une modernisation simple de l'engin (désolé pour les réfractaires de cette mode ) : Décapage du reservoir (laissé brut, puis vernis), boucle courte, suppression du gros bloc compteur, peinture des jantes, etc... Vous connaissez l'histoire :D
Il me reste les petits réglages mécaniques, et bientôt en route pour les balades en Provence !
A bientôt sur le forum, ou mieux... sur les routes !
MatP
Re: Un bonjour du Sud
bienvenue a toi,
mets nous des photos de tes belles, qu'on se rince un peu l'œil
mets nous des photos de tes belles, qu'on se rince un peu l'œil
Welcome chez les fous voisin
Attention au témoin de chargeMatP a écrit:suppression du gros bloc compteur...
Il me reste les petits réglages mécaniques, et bientôt en route ...
Juanito
Pour ce qui est dû témoin de charge j'ai prévu le truc (normalement !)
Pour les photo bientôt bientôt :p
Pour les photo bientôt bientôt :p
MatP
Je me prends le cerveau sur le poste de pilotage ... Comment placer le compteur (48mm) et le neiman ....
MatP
Page 1 sur 1