Bonjour du Var
+8
BlackFish
Axelfolly
albigboss
Mick13
Dom
DENIS
PizzaRoller
PERUCH JEAN CLAUDE
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Var
salut à tous,j'ai 59 ans, je suis nouveau sur votre forum, je roule sur BM depuis 1969 aprés avoir possédé divers modèles en commençant sur une r50/2 (qui si j'avais su j'aurais conservé...) pour rouler actuellement sur un K1200GT de 2003, j'ai également une R60/6 de 76 en pièces en cours de remontage dans mon garage (un coup de coeur car j'ai eu cette moto il y une vingtaine d'année, ça rappelle des souvenirs) et sur votre forum je trouve une mine de renseignements pour remonter ma belle,je suis trés heureux de faire partie de votre communauté, à bientôt.
PERUCH JEAN CLAUDE
Re: Bonjour du Var
Bienvenue à bord
C'est une maisond'œufs de fêles mais on trouve tout ce qu'on cherche même sans le chercher
Bonne lecture
C'est une maison
Bonne lecture
59 ans , bientot 3x20 ans ,sa va pas l'faire ,ici on est tous des jeunes tu sais
Invité- Invité
Bienvenue chez les fous et les plus rares intégristes
As tu ta carte d'anarchiste dérangé des boyaux de la tête?
Si oui, sois le Bienvenu dans la communauté...
Si oui, sois le Bienvenu dans la communauté...
Pot de fleur
RE
Heureusement nous sommes en hauteur, de l'eau dans le garage, mais rien de commun avec certains qui ont tout perdu, il faudra beaucoup de temps pour retrouver une situation normale; a+ JCAxelfolly a écrit:Salut, t'as pas été innondé chez toi?
PERUCH JEAN CLAUDE
Page 1 sur 1