Du sud-ouest...
+12
L'arverne
Lippo
eugine
cascaboulon
Savate
Phil...
Alastor 2262
Juanito
Dom
flattwin66
PizzaRoller
oliveside31
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Du sud-ouest...
Bonjour à tous,
motard depuis presque 30 ans, j'ai commencé avec une MZ 125 TS (1 an), continué avec une Honda 400 CBN (2 ans) et ensuite une R100/7 de 76, puis une R100RS de 82 et actuellement une R100RT de 83...
avec également depuis l'été dernier un side car sur base de R90S + Watsonian.
je suis informaticien et habite à mi-chemin entre Toulouse et le Pyrénées.
Merci à tous pour ce forum très actif et à la Flatis'tech pour sa géniale documentation...
Olive
motard depuis presque 30 ans, j'ai commencé avec une MZ 125 TS (1 an), continué avec une Honda 400 CBN (2 ans) et ensuite une R100/7 de 76, puis une R100RS de 82 et actuellement une R100RT de 83...
avec également depuis l'été dernier un side car sur base de R90S + Watsonian.
je suis informaticien et habite à mi-chemin entre Toulouse et le Pyrénées.
Merci à tous pour ce forum très actif et à la Flatis'tech pour sa géniale documentation...
Olive
oliveside31
Re: Du sud-ouest...
Tiens, un voisin de savate !
Bienvenue chez les dingues
Bienvenue chez les dingues
Espérons que tu relèveras le niveau......Savate a écrit:Salut à toi et bienvenue !
Voisin...
Bienvenue l'ami!!!!
cascaboulon
Boudu cong ...un voisin de plus
bienvenue à toi cong .encore un qui à eu une MotoZyclette cong. Moi, j ai eu deux 250 TS/1 side. Un bleu et un rouge...
" pour 9237 frs payez vous la MZ 250 sidecar et avec le reste faites le tour du monde ! "
He les garcons , si vous allez a Nogaro , z'avez interet a pointer vos toins a plat a la maisooonnn. 9 kms du circuit ...
Ca va chier des bulles sinon...
bienvenue à toi cong .encore un qui à eu une MotoZyclette cong. Moi, j ai eu deux 250 TS/1 side. Un bleu et un rouge...
" pour 9237 frs payez vous la MZ 250 sidecar et avec le reste faites le tour du monde ! "
He les garcons , si vous allez a Nogaro , z'avez interet a pointer vos toins a plat a la maisooonnn. 9 kms du circuit ...
le basque
le basque a écrit:He les garcons , si vous allez a Nogaro , z'avez interet a pointer vos toins a plat a la maisooonnn. 9 kms du circuit ...
c'est très sympa l'invit, mais méfie toi au mois d'aout...
c'est les "journées Coyote" .T'as intêret de faire de la place dans le jardin !!!
Savate
Savate a écrit:le basque a écrit:He les garcons , si vous allez a Nogaro , z'avez interet a pointer vos toins a plat a la maisooonnn. 9 kms du circuit ...
c'est très sympa l'invit, mais méfie toi au mois d'aout...
c'est les "journées Coyote" .T'as intêret de faire de la place dans le jardin !!!
m en fous , je serai a nogaro avec de la tcingar a griller . Viendez viendez
le basque
tu vas te sortir le doigt et cliquer sur le lien au dessus...flattwin66 a écrit:C'est quelle date les coyottes cette année ??
à quoi ça sert que Savate y se décarcasse !
Savate
Juanito a écrit:Moi c'était un 125CZ...
Benvenuto
c'est d'enfer cette machine,j'ai deja essayé ,mon frangin en a deux ,avec ce kick selecteur de vitesse....
et mon ex 125MZ de 1989 etz ,sa couine mais sa avançait pas ...une gamelle ,rien de cassé c'etait presque tout en feraille,mais quel confort avec ses suspension a debatement de fou!!!!
jeje8469
cascaboulon a écrit:Espérons que tu relèveras le niveau......Savate a écrit:Salut à toi et bienvenue !
Voisin...
Bienvenue l'ami!!!!
Vase communiquant
flattwin66 a écrit:C'est quelle date les coyottes cette année ??
Le week end de la flatistanaise avec les
Ce qui laisse le choix entre Cognac et Armagnac
Page 1 sur 2 • 1, 2