Du sud Ouest !
+4
Dom
Savate
Mick13
friedrick
8 participants
Page 1 sur 1
Du sud Ouest !
Salut à tous je suis Fred du sud ouest, je suis cameraman, kayakiste, pêcheur de truites et Bmiste ! je roule en R60/5 blanche réservoir toaster et maintenant en R100 GS noire et jaune toutes deux dans leurs livrées d'origine.
Ravi de faire votre connaissance !
Ca c'est ma R60/5
et dans le prochain post la R100gs
Ravi de faire votre connaissance !
Ca c'est ma R60/5
et dans le prochain post la R100gs
Dernière édition par friedrick le Sam 9 Oct 2010 - 12:09, édité 1 fois
friedrick
Re: Du sud Ouest !
bienvenue a l'asile
à toi pêcheur de truite !
Tu vas voir qu'ici, les pêcheurs c'est pas ce qui manque ! Mais heureusement, Don francesco, notre père à tous, est là pour les remettre dans le droit chemin...
Enfin... il essaie !
t'es du sud-ouest, mais c'est vaste le sud-ouest... une petite précision ?
Tu vas voir qu'ici, les pêcheurs c'est pas ce qui manque ! Mais heureusement, Don francesco, notre père à tous, est là pour les remettre dans le droit chemin...
Enfin... il essaie !
t'es du sud-ouest, mais c'est vaste le sud-ouest... une petite précision ?
Savate
T'as pas idée,c't'une brute...friedrick a écrit:Il frappe fort Don Francesco ?
Je suis des Hautes Pyrénées
Qu'est ce qui se passe dans le sud ouest pour que vous débarquiez tous,c'est l'ours qui vous fait peur?
Richard de l'Aulagnier
Ca fait moche bizarre des cache-culbus de /7 sur une /5, déjà que ça fait pas terrible sur une /7.
Il est pas monté à l'envers ton pneu avant ? J'affirme pas, c'est une impression.
T'es dans quel genre de sud-ouest plus précisément ?
Il est pas monté à l'envers ton pneu avant ? J'affirme pas, c'est une impression.
T'es dans quel genre de sud-ouest plus précisément ?
ouais c'est moche à , tu m'offres des ronds ? les sculptures sont à l'envers sur les pneus avant qui ont des sculptures orientées, il est temps que tu retournes tes pneus Flatosore ! l'adhérence c'est au freinage à moins que tu ais un flat à traction Je suis à Tarbes
C'est pas l'ours non la dernière ourse d'ailleur vivait sur le massif qu'on voit sur la photo de la R100 GS mais morte la pov bète .
C'est pas l'ours non la dernière ourse d'ailleur vivait sur le massif qu'on voit sur la photo de la R100 GS mais morte la pov bète .
friedrick
'tain... encore un sale pauvrefriedrick a écrit:tu m'offres des ronds ?
Ah moi j'ai pas des pneus comme ça mon pauvre ami, je roule chaque jour dans de la merde, des gravats, du sable et des routes défoncées, chuis obligé d'avoir un flat approximatif.friedrick a écrit:les sculptures sont à l'envers sur les pneus avant qui ont des sculptures orientées, l'adhérence c'est au freinage à moins que tu ais un flat à traction il est temps que tu retournes tes pneus Flatosore !
Je vais souvent vers Pau et Orthez, enfin quand je suis en France.friedrick a écrit:Je suis à Tarbes