Un bleu en R80 G/S..................
+16
belo
ROLAND
iom
Lippo
Royal Enfileur
LULU T100
Dom
ckoaca
Francesco
Fuwalda
photoprout
altbm
DENIS
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
jp39
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un bleu en R80 G/S..................
Tu as bien raison, mais il y a plein d'allemands sympa, qui te font des cadeaux, etc....Ebay.de, c'est mieux que fr, et avec un brin d'anglais, on arrive à faire des affaires.
Par exemple, porte-valises chromés pour ma R 80 G/S, 35 € !
Il ne faut pas cracher sur tout !Il faut choisir les vrais motard !
JP
Par exemple, porte-valises chromés pour ma R 80 G/S, 35 € !
Il ne faut pas cracher sur tout !Il faut choisir les vrais motard !
JP
jp39
Oui sur E-Bay il faut faire le tri, il y a des choses intéressantes et d'autres à fuir....
J'aime bien l'histoire de ta bécane ( "Nuclear ? Nein Danke !", comme sur les Combis Allemands). C'est vrai que dans le sud, le fil de fer a tendance à remplacer la pièce d'origine estampillée "BMW fabrikazion" .
J'ai aussi eu la chance de pouvoir "remonter" les origines de la mienne, grâce au Flatistan.
Une moto qui vient de la région de Millau ne peut pas être foncièrement mauvaise, j'adore ce coin !
:clin d\'oeil: https://bienvenueauflatistan.motards.net/la-taverne-f1/cahier-de-vacances-a-l-intention-des-non-g-sistes-t1627.htm
J'aime bien l'histoire de ta bécane ( "Nuclear ? Nein Danke !", comme sur les Combis Allemands). C'est vrai que dans le sud, le fil de fer a tendance à remplacer la pièce d'origine estampillée "BMW fabrikazion" .
J'ai aussi eu la chance de pouvoir "remonter" les origines de la mienne, grâce au Flatistan.
Une moto qui vient de la région de Millau ne peut pas être foncièrement mauvaise, j'adore ce coin !
:clin d\'oeil: https://bienvenueauflatistan.motards.net/la-taverne-f1/cahier-de-vacances-a-l-intention-des-non-g-sistes-t1627.htm
Francesco
Je raconterai le périple avec quelques photos, mais c'est vrai que j'aime un peu l'histoire de cette bécane, acheté chez un militant de l'aveyron, millau, alter.....d'avant.....tiens, une petite photo pour faire hon
neur au pays d'origine de la vieille !
neur au pays d'origine de la vieille !
jp39
'taiiin,il a retrouvé la meule à José!
Richard de l'Aulagnier
J'osais pas le dire, de peur de me la faire faucher ! OH ! j'aime......(OGM) !
Il y a sur ce forum un certain esprit qui me va très bien........
GSiste pour la vie !
GSiste pour la vie !
jp39
Wouhaa pis le tête de fourche bleu avec la déco qui va bien. Si j'avais vu ça avant... Boha l'est bien nue.
Royal Enfileur
"Ah ben forcément elle va éclairer moins bien maintenant......" ( Bourvil)
Faut penser à commander du Fuel, reste moins de 250 L.......
Faut penser à commander du Fuel, reste moins de 250 L.......
Francesco
T'as pa vu les patattes !
Plus fuel, plus besoin, il fait beau !
Fuel dans la G/S, maintenant !
JP
Plus fuel, plus besoin, il fait beau !
Fuel dans la G/S, maintenant !
JP
jp39
Quelques nouvelles du bleu !
Je ne suis pas mort, pas encore, et d'ailleurs j'ai la bénédiction GS (voir photos.....)
De retour de chez BM avec mon petit joint qui est arrivé.
Demain matin, je pense, ou très vite je remonte ce couple conique et roule G/S.
Un petit aller-retour Besac en 1200, aujourd'hui, ça met l'eau à la bouche.....
Retour par Quingey, pour ceux du coin, pour voir un peu la loue.
Ca roule aujourd'hui......
Allez les bleus !
JP
Je ne suis pas mort, pas encore, et d'ailleurs j'ai la bénédiction GS (voir photos.....)
De retour de chez BM avec mon petit joint qui est arrivé.
Demain matin, je pense, ou très vite je remonte ce couple conique et roule G/S.
Un petit aller-retour Besac en 1200, aujourd'hui, ça met l'eau à la bouche.....
Retour par Quingey, pour ceux du coin, pour voir un peu la loue.
Ca roule aujourd'hui......
Allez les bleus !
JP
jp39
jp39 a écrit:J'osais pas le dire, de peur de me la faire faucher ! OH ! j'aime......(OGM) !
GSiste pour la vie !
Bonjour
Ouais !!! c'est que pour le moment on a nos muselières ........ Attends d'faire une Flatistannaise, tu vas comprendre
DENIS
Ah, oui, je l'attends avec impatience, la flatistannaise.....C'est un nouveau monde à découvrir....un peu de Groland, on dirait........le Flatistanland..............mon vocabulaire s'enrichit.
A bientôt, les Flatistanmen !
JP
A bientôt, les Flatistanmen !
JP
jp39
Jolie mob , bienvenue parmi nous , attention aux éclats de rire devant son ordi !
fredo06
Machoires bruyantes !
Bon je poste aussi ici ma petite question technique, car c'est le repère des GSistes expérimentés...alors , vite la réponse technique, le premier gagne tout ma reconnaissance !
*
Bonjour les Flatistannais !
Bon, comme le l'expliquais dans ma présentation, suite à une fuite au couple conique ( R 80 G/S de 1982 ), j'ai tout démonté et changé le joint papier du couple. Point de vue fuite, ça à l'air d'être résolu mais lors du petit essai, bruit bizarre à l'arrière, en roulant quand la suspension s'écrase.....et en appuyant sur la pédale....comme un drole de frottement. J'ai même cru au frottement du garde-boue, d'un câche, etc....
Mais c'est bien un frottement des machoires...et elles ne frottent pas lorsque la roue tourne( à l'arrêt )
Alors, la question est :
Il y a-t-il un sens pour ces machoires, une astuce pour les monter, etc......
Vite un Flatistanais expérimenté pour résoudre mon problème....c'était mon premier démontage de machoires....et ne riez pas.......
Vite la solution !
Merci à tous !
JP, le Flatistableu !.
jp39
*
Bonjour les Flatistannais !
Bon, comme le l'expliquais dans ma présentation, suite à une fuite au couple conique ( R 80 G/S de 1982 ), j'ai tout démonté et changé le joint papier du couple. Point de vue fuite, ça à l'air d'être résolu mais lors du petit essai, bruit bizarre à l'arrière, en roulant quand la suspension s'écrase.....et en appuyant sur la pédale....comme un drole de frottement. J'ai même cru au frottement du garde-boue, d'un câche, etc....
Mais c'est bien un frottement des machoires...et elles ne frottent pas lorsque la roue tourne( à l'arrêt )
Alors, la question est :
Il y a-t-il un sens pour ces machoires, une astuce pour les monter, etc......
Vite un Flatistanais expérimenté pour résoudre mon problème....c'était mon premier démontage de machoires....et ne riez pas.......
Vite la solution !
Merci à tous !
JP, le Flatistableu !.
jp39
jp39
Ben écoutes, aucune idée. J'ai remplacé les miennes pour des neuves en prenant bien garde au sens, et ça va nickel. Je sais pas si on peu les monter à l'envers. Tu devrais essayer de poster dans une section technique. Pis ptêt qu'il y a déjà un post dans la section ad hoc. :clin d\'oeil:
Royal Enfileur
Deux petites photos du périple d'aujourd'hui sur les hauteurs de Besançon et Salin les Bains............toujours dans le thème cher à un certain Francesco parait-il, que dieu protège nos G/S !
jp39
G/Seur a écrit:Ben écoutes, aucune idée. J'ai remplacé les miennes pour des neuves en prenant bien garde au sens, et ça va nickel. Je sais pas si on peu les monter à l'envers. Tu devrais essayer de poster dans une section technique. Pis ptêt qu'il y a déjà un post dans la section ad hoc. :clin d\'oeil:
Bonsoir
C'est sûr qu'il faille poster au bon endroit Là c'est la "présentation" et les Flatistannais ne reviennent pas forcément dessus
DENIS
Soit le bienvenu JP39, avec 14 jours de retard!
Normal, j'roule en GS...!
Normal, j'roule en GS...!
Pot de fleur
Merci pour ton accueil !
J'ai bien cru reconnaître une G/S de loin.....
Un vaut mieux que dieu tu l'aura...pour continuer dans la vanne religieuse.
Je ne suis pas très catholique, mais j'aime bien m'arrêter le long de la route pour photograpier ma G/S dans les bras d'une sainte !
C'est toujours un prétexte pour admirer ma sainte (G/S)
JP
J'ai bien cru reconnaître une G/S de loin.....
Un vaut mieux que dieu tu l'aura...pour continuer dans la vanne religieuse.
Je ne suis pas très catholique, mais j'aime bien m'arrêter le long de la route pour photograpier ma G/S dans les bras d'une sainte !
C'est toujours un prétexte pour admirer ma sainte (G/S)
JP
jp39
Francesco a écrit:jp39 a écrit:
Mon Dieu que c'est beau !!!
va y avoir de la concurence dans l'air
gaffe
Invité- Invité
C'est étonnant cette habitude de photographier ses bécanes sous haute protection.....
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:...Et ma GS au paradis des poubelles :
Amen
ROLAND
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4