Ma Blonde a fait un Burn-out...
+27
jpd
Patachon
popov1100
30csi
Dom
Gastair
Mick13
berguefour
Pierrebm
FLAT U LANCE
georgesgiralt
Alatriste
beaujolais racer
armando
BMvince
TINTIN8645
gegedej
R27
Francesco
nortonton
fondu-21
westy64
Seven
L'arverne
Flatman
Le Petit Basset
Bula
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...
je me trompe peut être mais il me semble que la série 2 est celle de 30 CSIarmando a écrit:oui moi aussiSeven a écrit: Bula,
J'aimerais bien quelques photos de ta /2
Merfi
Patachon
Moi aussi,je ne savais pas qu'ils habitaient ensemble.Patachon a écrit:je me trompe peut être mais il me semble que la série 2 est celle de 30 CSIarmando a écrit:oui moi aussiSeven a écrit: Bula,
J'aimerais bien quelques photos de ta /2
Merfi
BMvince
BMvince a écrit:Super ces protections de pots!
J'en ai mis sur ma 250KLX pour protéger les sacoches enduro.
Gastair
Voila qui va pouvoir enfin clore le chapitre du petit incident du mois dernier, j'ai maintenant une vraie fausse-blonde !
Séance shooting d'hier, alors qu'on nous avait annoncé de la pluie, je n'ai pas pu résister...
[url=https://servimg.com/view/19593592/455]
[/url]
Prochaine étape, changement du pneu arrière, vidange moteur et c'est reparti pour de belles ballades estivales...
Séance shooting d'hier, alors qu'on nous avait annoncé de la pluie, je n'ai pas pu résister...
[url=https://servimg.com/view/19593592/455]
[/url]
Prochaine étape, changement du pneu arrière, vidange moteur et c'est reparti pour de belles ballades estivales...
Bula
Je la préfère ainsi!
Tes pots paraissent hauts, on ne voit pas autant l'axe de roue arr sur la mienne... C'est peut être une illusion d'optique liée à la focale de l'ailphone 6...
Flatman
Messieurs je vous assure que les silencieux sont fixés sur leur support d'origine.
C'est un chassis court ( elle est de 1970 ), peut-être est-ce la différence ?
Et en effet les photos ont été prises avec un iPhone6...
C'est un chassis court ( elle est de 1970 ), peut-être est-ce la différence ?
Et en effet les photos ont été prises avec un iPhone6...
Bula
Tu n'aurais pas pu monter ces sacoches un peu moins bas ?
Heureusement qu'elles ont un encombrement vertical réduit.
ça va le faire si elle ne descendent pas .
Avec des "gendarmerie", il y aurait contact permanent sur les pots .
ça permet de faire chauffer le casse croûte de midi tout en roulant , en boite bien sur , bon appétit !!nortonton a écrit:Tu n'aurais pas pu monter ces sacoches un peu moins bas ?
FLAT U LANCE
En fait, elles ne peuvent pas descendre plus bas, elles sont fixées de manière très solide !nortonton a écrit:Tu n'aurais pas pu monter ces sacoches un peu moins bas ?
De plus, elles sont rigides, ce qui n'était pas le cas de mes anciennes...
Bula
Mouais, même si ça ne touche pas, le cuir ne va pas aimer la chaleur, va sécher, se fendiller, voire plus si affinités.
A ta place, je collerais sur les fonds un isolant comme ceux qu'on met dans les compartiments moteur des bagnoles de compète.
genre :
https://www.oreca-store.com/plaque-d-isolation-thermique-dei.html?gclid=EAIaIQobChMIjqSj_ZT_5wIVCZ7VCh0eew3DEAQYAiABEgKAt_D_BwE
Et pour le coller, une fois le fond de sacoche bien dégraissé à l'alcool, du double face toilé à l'araldite, ça ne bougera pas et ça ne se verra pas.
A ta place, je collerais sur les fonds un isolant comme ceux qu'on met dans les compartiments moteur des bagnoles de compète.
genre :
https://www.oreca-store.com/plaque-d-isolation-thermique-dei.html?gclid=EAIaIQobChMIjqSj_ZT_5wIVCZ7VCh0eew3DEAQYAiABEgKAt_D_BwE
Et pour le coller, une fois le fond de sacoche bien dégraissé à l'alcool, du double face toilé à l'araldite, ça ne bougera pas et ça ne se verra pas.
gunthar
Tu veux dire une couche colée dans le fond de la sacoche et une autre colée sous le fond de la sacoche ?gunthar a écrit:Mouais, même si ça ne touche pas, le cuir ne va pas aimer la chaleur, va sécher, se fendiller, voire plus si affinités.
genre :
Cet isolant est-il disponible en noir ?
Bula
Non, juste une couche sur l'extérieur du fond de sacoche : le principal intérêt et de renvoyer la chaleur (le rayonnement en fait) avant qu'elle ne chauffe le cuir. A l'intérieur, ça empêcherait juste les bières de réchauffer, avec la fine partie isolante, mais sans protéger le cuir.
Et ça n'existe donc pas en noir, sinon ça ne reflèterait pas.
Mais coupé aux bonnes dimensions, ça serait parfaitement invisible, même en te prosternant à genoux devant ta moto.
Sauf si à un moment tu lèves la tête, hein...
Pour le collage, je parlais de ce double face là
" />
qui existe aussi dans d'autres marques ou sous marques (Tesa, je crois) car les autres ramollissent à la chaleur ou se décollent avec les projection d'eau.
En revanche, ce sera indécollable si les deux surfaces sont bien dégraissées. Faut pas se louper sur le positionnement...
Et ça n'existe donc pas en noir, sinon ça ne reflèterait pas.
Mais coupé aux bonnes dimensions, ça serait parfaitement invisible, même en te prosternant à genoux devant ta moto.
Sauf si à un moment tu lèves la tête, hein...
Pour le collage, je parlais de ce double face là
" />
qui existe aussi dans d'autres marques ou sous marques (Tesa, je crois) car les autres ramollissent à la chaleur ou se décollent avec les projection d'eau.
En revanche, ce sera indécollable si les deux surfaces sont bien dégraissées. Faut pas se louper sur le positionnement...
gunthar
Ce qui m'a étonné, c'est la longueur des pots qui dépassent de la roue.
Mais il parait que c'est la même longueur que le bras soit court ou long.
gabounette77
Ben non, logiquement avec un châssis court ( le mien ), les silencieux sont plus en arrière de la longueur égale à l'augmentation de la taille du châssis long. Cela me semble de bon sens, ou alors il faudrait que les collecteurs d'échappement soient spécifiques châssis court, donc plus courts...gabounette77 a écrit:Ce qui m'a étonné, c'est la longueur des pots qui dépassent de la roue.
Mais je n'y crois pas...
Enfin, je laisse les ténors du Flatistan confirmer la chose...
Bula
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4