-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Ma Blonde a fait un Burn-out...

+27
jpd
Patachon
popov1100
30csi
Dom
Gastair
Mick13
berguefour
Pierrebm
FLAT U LANCE
georgesgiralt
Alatriste
beaujolais racer
armando
BMvince
TINTIN8645
gegedej
R27
Francesco
nortonton
fondu-21
westy64
Seven
L'arverne
Flatman
Le Petit Basset
Bula
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Patachon Dim 1 Mar 2020 - 12:27

armando a écrit:
Seven a écrit:coucou Bula,
J'aimerais bien quelques photos de ta /2  clin 
Merfi
oui moi aussi
je me trompe peut être mais il me semble que la série 2 est celle de 30 CSI

Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  gabounette77 Dim 1 Mar 2020 - 13:16

Attention, ta sacoche gauche (encore elle) est près du pot d'échappement...

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6010
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Gastair Dim 1 Mar 2020 - 13:19

Pourquoi ne pas mettre des protection de pots amovibles ?

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Protec10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  BMvince Dim 1 Mar 2020 - 16:14

Super ces protections de pots!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  BMvince Dim 1 Mar 2020 - 16:21

Patachon a écrit:
armando a écrit:
Seven a écrit:coucou Bula,
J'aimerais bien quelques photos de ta /2  clin 
Merfi
oui moi aussi
je me trompe peut être mais il me semble que la série 2 est celle de 30 CSI
Moi aussi,je ne savais pas qu'ils habitaient  ensemble. siffle souris lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Gastair Dim 1 Mar 2020 - 17:58

BMvince a écrit:Super ces protections de pots!

J'en ai mis sur ma 250KLX pour protéger les sacoches enduro.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Dom Dim 1 Mar 2020 - 18:03

Bula a écrit:
Et sur son autre profil, je lui ai adjoint une petite excentricité dont j'espère n'avoir jamais à me servir...et puis j'ai mes gants !Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 145644
Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6013

Sage précaution cette petite excentricité. souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Bula Lun 2 Mar 2020 - 11:13

Voila qui va pouvoir enfin clore le chapitre du petit incident du mois dernier, j'ai maintenant une vraie fausse-blonde !
Séance shooting d'hier, alors qu'on nous avait annoncé de la pluie, je n'ai pas pu résister...
Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6017
Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6018
Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6019[url=https://servimg.com/view/19593592/455]Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6021
[/url]
Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6022



Prochaine étape, changement du pneu arrière, vidange moteur et c'est reparti pour de belles ballades estivales...
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Seven Lun 2 Mar 2020 - 17:03

Un K112, certainement ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Flatman Lun 2 Mar 2020 - 17:27

Bula a écrit:Voila qui va pouvoir enfin clore le chapitre du petit incident du mois dernier, j'ai maintenant une vraie fausse-blonde !
Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6019Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6021

Je la préfère ainsi!

Tes pots paraissent hauts, on ne voit pas autant l'axe de roue arr sur la mienne... C'est peut être une illusion d'optique liée à la focale de l'ailphone 6... saispas
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  gabounette77 Lun 2 Mar 2020 - 17:59

On dirait que la fixation du pot gauche près du bas de l'amortisseur n'est pas d'origine et relève le pot.

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 133
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Bula Lun 2 Mar 2020 - 18:22

Messieurs je vous assure que les silencieux sont fixés sur leur support d'origine. souris
C'est un chassis court ( elle est de 1970 ), peut-être est-ce la différence ? Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 569134 
Et en effet les photos ont été prises avec un iPhone6... Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 145644
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  nortonton Lun 2 Mar 2020 - 20:24

Tu n'aurais pas pu monter ces sacoches un peu moins bas ?
 
Heureusement qu'elles ont un encombrement vertical réduit.
ça va le faire  si elle ne descendent pas .
Avec des "gendarmerie", il y aurait contact permanent sur les pots .  fuit
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  FLAT U LANCE Lun 2 Mar 2020 - 20:51

nortonton a écrit:Tu n'aurais pas pu monter ces sacoches un peu moins bas ?
 
Heureusement qu'elles ont un encombrement vertical réduit.
ça va le faire  si elle ne descendent pas .
Avec des "gendarmerie", il y aurait contact permanent sur les pots .  fuit
ça permet de faire chauffer le casse croûte de midi tout en roulant , en boite bien sur , bon appétit !!  siffle
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Bula Lun 2 Mar 2020 - 22:52

nortonton a écrit:Tu n'aurais pas pu monter ces sacoches un peu moins bas ?
 
Heureusement qu'elles ont un encombrement vertical réduit.
ça va le faire  si elle ne descendent pas .
Avec des "gendarmerie", il y aurait contact permanent sur les pots .  fuit
En fait, elles ne peuvent pas descendre plus bas, elles sont fixées de manière très solide ! clin
De plus, elles sont rigides, ce qui n'était pas le cas de mes anciennes... siffle
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  gunthar Mar 3 Mar 2020 - 21:41

Mouais, même si ça ne touche pas, le cuir ne va pas aimer la chaleur, va sécher, se fendiller, voire plus si affinités.

A ta place, je collerais sur les fonds un isolant comme ceux qu'on met dans les compartiments moteur des bagnoles de compète. 

genre : 
https://www.oreca-store.com/plaque-d-isolation-thermique-dei.html?gclid=EAIaIQobChMIjqSj_ZT_5wIVCZ7VCh0eew3DEAQYAiABEgKAt_D_BwE

Et pour le coller, une fois le fond de sacoche bien dégraissé à l'alcool, du double face toilé à l'araldite, ça ne bougera pas et ça ne se verra pas.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Bula Mer 4 Mar 2020 - 15:15

gunthar a écrit:Mouais, même si ça ne touche pas, le cuir ne va pas aimer la chaleur, va sécher, se fendiller, voire plus si affinités.

A ta place, je collerais sur les fonds un isolant comme ceux qu'on met dans les compartiments moteur des bagnoles de compète. 

genre : 
https://www.oreca-store.com/plaque-d-isolation-thermique-dei.html?gclid=EAIaIQobChMIjqSj_ZT_5wIVCZ7VCh0eew3DEAQYAiABEgKAt_D_BwE

Et pour le coller, une fois le fond de sacoche bien dégraissé à l'alcool, du double face toilé à l'araldite, ça ne bougera pas et ça ne se verra pas.
Tu veux dire une couche colée dans le fond de la sacoche et une autre colée sous le fond de la sacoche ?
Cet isolant est-il disponible en noir ?
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  gunthar Mer 4 Mar 2020 - 15:36

Non, juste une couche sur l'extérieur du fond de sacoche : le principal intérêt et de renvoyer la chaleur (le rayonnement en fait) avant qu'elle ne chauffe le cuir. A l'intérieur, ça empêcherait juste les bières de réchauffer, avec la fine partie isolante, mais sans protéger le cuir. 
Et ça n'existe donc pas en noir, sinon ça ne reflèterait pas. 
Mais coupé aux bonnes dimensions, ça serait parfaitement invisible, même en te prosternant à genoux devant ta moto. 
Sauf si à un moment tu lèves la tête, hein...

Pour le collage, je parlais de ce double face là
Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 <a href=Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Img_6118" />
qui existe aussi dans d'autres marques ou sous marques (Tesa, je crois) car les autres ramollissent à la chaleur ou se décollent avec les projection d'eau.
En revanche, ce sera indécollable si les deux surfaces sont bien dégraissées. Faut pas se louper sur le positionnement...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Bula Mer 4 Mar 2020 - 16:05

Merci Gunthar ! bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Tom31 Mer 4 Mar 2020 - 16:49

Elle est bien belle cette moto  bien
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  gabounette77 Jeu 5 Mar 2020 - 13:35

Ce qui m'a étonné, c'est la longueur des pots qui dépassent de la roue.
Mais il parait que c'est la même longueur que le bras soit court ou long.
Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 607754
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Bula Jeu 5 Mar 2020 - 13:51

gabounette77 a écrit:Ce qui m'a étonné, c'est la longueur des pots qui dépassent de la roue.
Mais il parait que c'est la même longueur que le bras soit court ou long.
Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 607754
Ben non, logiquement avec un châssis court ( le mien ), les silencieux sont plus en arrière de la longueur égale à l'augmentation de la taille du châssis long. Cela me semble de bon sens, ou alors il faudrait que les collecteurs d'échappement soient spécifiques châssis court, donc plus courts...
Mais je n'y crois pas...siffle

Enfin, je laisse les ténors du Flatistan confirmer la chose...clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Ma Blonde a fait un Burn-out... - Page 4 Empty Re: Ma Blonde a fait un Burn-out...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum