Avis avant achat R100CS
+24
TINTIN8645
Francesco
BernardP
auflo
Marc67
BASQMW
jll78
R27
Seven
Pierrebm
jéjé Funduriste
valérian
Lolo49
rémi 83
Phil...
jpd
Slide
ours57
goeland_
beaujolais racer
nortonton
Le Gros Zimm
alsaflat
Nicht über "Max"
28 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Avis avant achat R100CS
Slide a écrit:C’est la cohue chez ce peintre, j’y étais ce matin pour lui déposer un cadre
Sûrement le cadre que j ai vu à l entrée.
Dommage on aurait put s y croiser si j avais su.
ours57
Oui on a recherché avec les références d origines.
J suis impatient de les chercher demain.
J suis impatient de les chercher demain.
ours57
Pareil, c'est un gars qui bosse bien, beau boulot, et surtout il a bien respecté l'ordre de passage du rouge et du noir (ça ne s'improvise pas !...) ; bref, une adresse précieuse à mettre de côté !
Plus qu'à être bien soigneux au remontage
Plus qu'à être bien soigneux au remontage
Nicht über "Max"
Je dirais même plus, 'tain qu'c'est bôôôôrémi 83 a écrit:putain , que c'est beaux !!!
Seven
Bonjour l'ours (Philippe pour les proches) il est deja plus de 9h00 et tu n'as pas encore remonté les nouveaux apparats de ta dernière acquisition.............;tu traines mon ami, je suis très déçu moi qui pensais avoir de nouvelles photos de la belle même de la très belle à mon réveil!
Bon c'était juste pour rire un peu et mettre la pression, surtout prend bien ton temps Philippe nous attendons les photos mais si ce n'est pas aujourd'hui alors peut etre demain
Bonne journée l'ami.
Bon c'était juste pour rire un peu et mettre la pression, surtout prend bien ton temps Philippe nous attendons les photos mais si ce n'est pas aujourd'hui alors peut etre demain
Bonne journée l'ami.
jll78
bjr,
nous avons tous hâte de voir la moto remontée avec sa nouvelle peinture, superbe
nous avons tous hâte de voir la moto remontée avec sa nouvelle peinture, superbe
TINTIN8645
Ah, c'est pas rouge et noir dégradé ?Dom a écrit:Sacrément belle cette peinture bi ton.
Francesco
La peinture dégradée c'est pour les motos belles et rebelles.Francesco a écrit:Ah, c'est pas rouge et noir dégradé ?Dom a écrit:Sacrément belle cette peinture bi ton.
La peinture bi thons pour les motos moches et remoches
beaujolais racer
Je croyais que c'était pour celles qui bouffaient de l'huile. Enfin.....en Alsace.
Francesco
La peinture a l'air absolument superbe mais ... je suis perturbé par les filets ????
goeland_
c'est vrais qu'ils ne sont pas conforme , l’épaisseur des trait n'est pas respecté , mais a part des vieux cons perfectionnistes comme nous , qui va le voir ... :souris:ben oui , nous ...goeland_ a écrit:La peinture a l'air absolument superbe mais ... je suis perturbé par les filets ????
rémi 83
oui effectivement à l'origine il n'y avait qu'un filet sur la selle comme pour la tête de fourche et deux filets pour le garde boue avant et la réservoir mais le filet "intérieur" est moins large que le filet extérieur et si l'on veut être puriste ils doivent être faits à la mains avec un pinceau en poil de martre et on voyait même les reprises de peintures sur certaines mais il fallait etre très "mania"
Hormis ces détails je trouve que la peinture est une réussite et je félicite le réalisateur et son client l'ours
Hormis ces détails je trouve que la peinture est une réussite et je félicite le réalisateur et son client l'ours
jll78
Merci Nicht über "Max".
Le peintre a très bien fait son boulot vu qu'il a refait les filets exactement à l'origine.
Sur mes pièces que je lui ai ramené la peinture était encore l'origine et les filets étaient encore bien visibles.
Il a repris exactement la même chose à ma demande d’où aussi le bon alignement entre le réservoir et le support de selle.
@+
Je viens de contrôler par apport aux photos de l'origine et les mesures que je viens de faire sur la nouvelle peinture.
Le seul truc qui diffère un tout petit peu est la largeur du filet qui est d'au maxi 0.5mm trop large. Le reste est identique à l'origine, comme sur les photos.
Le peintre a très bien fait son boulot vu qu'il a refait les filets exactement à l'origine.
Sur mes pièces que je lui ai ramené la peinture était encore l'origine et les filets étaient encore bien visibles.
Il a repris exactement la même chose à ma demande d’où aussi le bon alignement entre le réservoir et le support de selle.
@+
Je viens de contrôler par apport aux photos de l'origine et les mesures que je viens de faire sur la nouvelle peinture.
Le seul truc qui diffère un tout petit peu est la largeur du filet qui est d'au maxi 0.5mm trop large. Le reste est identique à l'origine, comme sur les photos.
ours57
Certains aiment bien coupés les poils de kul, en quatre ...
Cette peinture est sublime et le peintre maîtrise un Maxxx
Cette peinture est sublime et le peintre maîtrise un Maxxx
Seven
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8