arnaque Bring4You

+5
Pierrebm
nortonton
R27
Gastair
rémi 83
9 participants

Aller en bas

arnaque Bring4You Empty arnaque Bring4You

Message  rémi 83 Ven 10 Jan 2020 - 19:00

un truc qui pue bien , vous avez peut être lu mon annonce dans pony-express pour rapatrier un banc de réglage depuis la Bretagne . mais j'ai également mis une annonce sur le site "cocolis" et sur le site "Bring4You" que je ne connaissais absolument pas . le lendemain , donc le 8 janvier je reçois un mail via ce site d'une personne qui est ok pour effectuer le transport au prix demandé ( 100€ ) pour la date du 25 janvier . je répond que c'est nickel et je passe au payement 100 + 18 de frais de gestion donc 118 € . payement par carte bancaire via le site . depuis silence radio , rien sur le site , aucun mail de confirmation , bref le flou . j’envoie un mail , deux heures plus tard je reçois une réponse pour me dire que je n'avais pas effectué le payement , je regarde viteuf sur le site de ma banque , la somme a bien été débité hier , le 09/01 . je renvois un mail au gars pour lui confirmer que j'ai bien payé et que l'argent a été débité . 10 minute plus tard il me répond qu'il a eu un bug et il me demande d’effectuer un nouveau payement . là évidement ça commence a me gonfler sévère et je lui demande si c'est une plaisanterie . il me répond qu'il faut que je repaye pour valider un numéro de commande et qu'il va me rembourser mon premier payement  ( mais bien sur !!! ) . je fini par lui répondre que je refuse catégoriquement cette solution et que je vais en discuter demain avec mon banquier . depuis , re-silence radio . je suis un brin énervé là . bon est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce site , ou à des infos sur c'te bande de ....   
merci .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  Gastair Ven 10 Jan 2020 - 20:18

L'argent est détenu par le site. Lui ne sera payé que quand le transport sera effectué. Normal donc que tu sois débité et normal donc qu'il n'ait pas encore l'argent.


"Est-ce que le paiement est versé directement dans le compte du transporteur?

Non. Votre paiement ne sera pas versé directement dans le compte du transporteur mais sera bloqué sur Bring4You tant que le transport n’est pas effectué. Le transporteur ne pourra débloquer les fonds qu’avec un code de livraison que vous lui donnerez une fois la livraison effectuée. Le code de livraison vous sera envoyé quand vous aurez effectué le paiement sur le site."



Si tu n'as pas reçu le code de livraison, adresse toi au site... mais ça n'a été débité qu'hier donc cool.



Et si le transport ne se fait pas :


Serai-je remboursé si le transporteur ne vient pas chercher mon colis?>>

Oui. Votre paiement sera remboursé si la livraison n’a pas eu lieu à cause du transporteur.
Vous pouvez demander le remboursement en cliquant sur le bouton "Annuler votre transport réservé" sur votre demande puis sur le bouton "Le voyageur ne peut pas réaliser son engagement comme prévu".
Le voyageur devra confirmer l'annulation afin que vous puissiez recevoir le remboursement. Le virement arrivera sur votre jour quelques jours après.
Même si nous travaillons dur pour assurer que tous les transporteurs offrent le meilleur service, il peut arriver très rarement que des imprévus empêchement le transporteur de récupérer le colis à temps. Nous vous remboursons votre paiement dans ce cas.


Lui comme toi ne lisez pas les conditions  lang
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  rémi 83 Ven 10 Jan 2020 - 20:53

tu n'as pas bien lu mon post , mon entretiens étais avec le site , et non avec le pseudo livreur .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  Gastair Ven 10 Jan 2020 - 20:58

Tu n'as pas bien lu ma réponse, je donne la raison pour laquelle toi et ton livreur ne vous comprenez pas.


Par contre, je me suis un peu décarcassé pour trouver les réponses pour toi...  il existe dans ce cas un mot magique : merci
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  rémi 83 Ven 10 Jan 2020 - 21:00

et pour continuer . le profil de mon pseudo transporteur est le suivant : inscrit sur le site depuis le 17 juillet 2019 . 79 livraisons a son actif , avec 4.9/5 de satisfaction . sans aucun doutes c'est un surhomme . avec un peu de retard j'ai regardé de plus près son avatar : photo de mode . ça pue , ça pue .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  rémi 83 Ven 10 Jan 2020 - 21:02

non , j'ai posté sans finir , je comprend ta recherche , mais je te garanti que je fais parti des gens qui savent dires merci
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  rémi 83 Ven 10 Jan 2020 - 21:04

as tu enfin compris ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  rémi 83 Ven 10 Jan 2020 - 21:10

effectivement , je n'avais peut être pas bien précisé que mon échange de mail concernait le site et non le pseudo transporteur . je n'ai aucune info sur cette personne , rien de rien .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  R27 Sam 11 Jan 2020 - 0:49

Bring4You n'existe pas sur Societe.com.

As-tu un numero de SIREN ou SIRET ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  rémi 83 Sam 11 Jan 2020 - 8:40

R27 a écrit:Bring4You n'existe pas sur Societe.com.

As-tu un numero de SIREN ou SIRET ?
bonjour R27 . non , aucune info sur le site , en général il y a une rubrique en bas " qui sommes nous" ou un truc du genre . mais la rien . en plus la police d'écriture des mail est un peu bizarre , enfin maintenant je trouve tout bizarre . je vais téléphoner a ma banque pour voir . a pluche .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  R27 Sam 11 Jan 2020 - 10:39

En principe, la rubrique «Mentions légales» est obligatoire.

S'il n'y a ni SIREN ni SIRET, et que la boîte est inconnue sur societe.com, c'est bizarre.

J'ai interrogé le WHOIS, mais les coordonées du propriétaire du nom de domaine ne sont pas affichées.

Sur Google, ce nom est localisé rue Civry (sans numéro) dans le très chic 16ème arrondissement de paris.

Inconnu sur les pages jaunes.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  rémi 83 Sam 11 Jan 2020 - 11:23

R27 a écrit:En principe, la rubrique «Mentions légales» est obligatoire.

S'il n'y a ni SIREN ni SIRET, et que la boîte est inconnue sur societe.com, c'est bizarre.

J'ai interrogé le WHOIS, mais les coordonées du propriétaire du nom de domaine ne sont pas affichées.

Sur Google, ce nom est localisé rue Civry (sans numéro) dans le très chic 16ème arrondissement de paris.

Inconnu sur les pages jaunes.
merci pour ta recherche , de mon coté ça a un peu bouger mais pas dans le bon sens , j'ai reçu un mail de la part d'un "responsable" du site me signifiant que la situation était débloqué . donc je retourne sur le site et effectivement ma boite de dialogue est débloqué j’envoie donc un message au "transporteur" pour lui demander si tout est ok , il me répond qu'il n'a plus de place . ça recommence a me les gonfler , je renvoie un mail au site pour essayer de comprendre , plus un autre au transporteur . re-silence radio . je viens de renvoyer un mail au site en les menaçant de déposer une plainte pour escroquerie . de son coté ma femme a regardé sur leur compte Facebook et les critiques sont sans équivoque , c'est catastrophique . bref je leur laisse un peu de temps mais a mon avis ça risque d’être long . je crois que j'ai une assurance avec la carte bancaire . mais bon ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  nortonton Sam 11 Jan 2020 - 11:47

Espérons que ça ne va générer une nouvelle désillusion... Avec ta banque .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  Pierrebm Sam 11 Jan 2020 - 14:34

Juste en passant... j’ai eu recours à cocolis pour un vélo... impeccable !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  DanyH1995 Sam 11 Jan 2020 - 15:55

perso, j'ai utilisé 1x un truc de livraison entre particuliers
c'est XXXXXXXX , ils prennent 10% et le transport est assuré, ce qui est plutôt cool, pas eu de stress
DanyH1995
DanyH1995


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  PizzaRoller Sam 11 Jan 2020 - 16:32

DanyH1995 a écrit:perso, j'ai utilisé 1x un truc de livraison entre particuliers
c'est XXXXX , ils prennent 10% et le transport est assuré, ce qui est plutôt cool, pas eu de stress

arnaque Bring4You Tes-qu11

Bonjour arnaque Bring4You 329106

____________________
arnaque Bring4You Idee-p10 Toutélectrix   arnaque Bring4You 569134          arnaque Bring4You Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... arnaque Bring4You 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  DanyH1995 Dim 12 Jan 2020 - 16:26

lol!
DanyH1995
DanyH1995


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  Palica Gringo Dim 12 Jan 2020 - 16:44

DanyH1995 a écrit:lol!
Serieusement, en débarquant comme ça pour faire de la pub pour une entreprise, tu ne plaides pas pour ta crédibilité.
Donc pas de présentation, pas d’intervention. On ne peut pas être plus clairs... et pas de pub non plus, que tu te sois présenté ou pas arnaque Bring4You 121895

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  Mick13 Dim 12 Jan 2020 - 19:01

pige pas  sans doute un VRP ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  rémi 83 Mar 14 Jan 2020 - 18:24

bon , je m'en sort bien , après un gros échange de mails avec un responsable du site , et après l'avoir fermement menacé de déposer une plainte pour escroquerie . j'ai fini par obtenir un remboursement . j'ai reçu le virement aujourd'hui . donc pour récapituler ce site existe bien , mais après avoir lu les commentaires c'est complètement anarchique , et il en ressort un grand nombre de mécontentement . quelques détails croustillants sur les commentaires laisse vraiment penser qu'il ne faut pas faire confiance à ces prestataires . donc sujet résolu , et merci a ceux qui on passé du temps a essayer de trouver des infos .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Bring4You Empty Re: arnaque Bring4You

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum