ça sent l'arnaque
+6
Juanito
theflat
flatouille-68
oggy
Dom
BIGJOE 35
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça sent l'arnaque
suite a mon annonce concernant la vente de ma GS ,j'ai reçu ce mail
dites moi si ça sent l'arnaque ?
Date: Sat, 23 Feb 2013 15:29:13 +0100
Subject: Re: Réaction à l’annonce belle gs 850
From: james.marcus010@gmail.com
Merci je veux que vous sachiez que suis tellement intéressé à acheter le produit de votre part et je ne peux pas venu ici pour perdre votre temps et j'ai aussi beaucoup de chose à faire à la mer. Donc, je voulais faire l'affaire en espèces, mais en raison de ma profession et où je suis je ne peux pas le faire si je dois payer mon compte email paypal, et paypal est sûr c'est pour cela que j'ai choisi paypal, ainsi les pls bien vouloir m'aider et je vais contacter mon entreprise de transport pour venir le chercher à l'emplacement ur, afin que nous puissions régler cette affaire le plus vite possible ou si u ne u avoir un compte sur www.paypal.com pouvez ouvrir et obtenir un nouveau compte afin de revenir à moi avec votre compte paypal email merci Asap.
dites moi si ça sent l'arnaque ?
Date: Sat, 23 Feb 2013 15:29:13 +0100
Subject: Re: Réaction à l’annonce belle gs 850
From: james.marcus010@gmail.com
Merci je veux que vous sachiez que suis tellement intéressé à acheter le produit de votre part et je ne peux pas venu ici pour perdre votre temps et j'ai aussi beaucoup de chose à faire à la mer. Donc, je voulais faire l'affaire en espèces, mais en raison de ma profession et où je suis je ne peux pas le faire si je dois payer mon compte email paypal, et paypal est sûr c'est pour cela que j'ai choisi paypal, ainsi les pls bien vouloir m'aider et je vais contacter mon entreprise de transport pour venir le chercher à l'emplacement ur, afin que nous puissions régler cette affaire le plus vite possible ou si u ne u avoir un compte sur www.paypal.com pouvez ouvrir et obtenir un nouveau compte afin de revenir à moi avec votre compte paypal email merci Asap.
Dernière édition par Boxy le Sam 23 Fév 2013 - 15:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ça sent l'arnaque
Y a même pas à se poser la question vu le bon Français dans lequel est rédigé cette prise de contact
Fais lui le même style de réponse
Fais lui le même style de réponse
Dom
Ouaip, pouvait pas savoir qu'il s'adressait à un Wallon.
Ca aurait pu passer avec un Flamand..............
Ca aurait pu passer avec un Flamand..............
Dom
"Fume, c'est du belge" lui disait son grand père sorcier. Après l'art primitif, voilà l'art naque (en fait, il s'agit de l'art fait à partir du nacre, mais ne pouvant prononcer le son "R", les gens de ces lointaines contrées disent "naque"). Appliquant le système économique ancien, il propose simplement un troc, des objets d'art naque contre ta GS... rien qui te permet de douter de ses bonnes intentions qui sont louables dans sa communauté.
theflat
Ah tu vends ta GS ?
Alors on va s'organiser comme ça :
Toi me dôné ton RIB western union et adresse, comme mon transporter prendre le motorcycle, pas de problem, yu a nothing to do, good price.
Alors on va s'organiser comme ça :
Toi me dôné ton RIB western union et adresse, comme mon transporter prendre le motorcycle, pas de problem, yu a nothing to do, good price.
Juanito
Piss que t'es curieux :
Tu fais Ctrl+U sur le mail et
dans l'entête tu peux avoir une idée où se cache ton interlocuteur (whois sur les IP trouvées)
Bonne pêche, (mais malheureusement c'est 100 surprises).
dans l'entête tu peux avoir une idée où se cache ton interlocuteur (whois sur les IP trouvées)
Bonne pêche, (mais malheureusement c'est 100 surprises).
Dom a écrit:Et sinon, où la trouve-t-on l'annonce de vente de ta GS ?
y'a plus ,je l'ai enlevée
Invité- Invité
Dom a écrit:Tu ne la vends plus ?
les offres que j'ai reçu par mail sont de 1000 euros en dessous du prix que je demande
année 2000
25 000 KM
prix de vente 4200 euros
je suis gourmand ,mais elle le vaux bien .
Invité- Invité
Effectivement, sur leboncoin, les 850 GS aux alentours de 4000 € ont le double, voir le triple de kilomètres que la tienne...........
Dom
et puis, avec quoi tu roulerais à la prochaine belgistanaise ... (à part ta K 75 bourrée de problèmes ...?) Merci qui ?
jc1
(à oui, c'est demain que je passerai boire un godet à La Cloute, ce soir y'a une chouette soirée à 20h30 là-bas mais ché pas y aller ... aujourd'hui je travaillais pour ta K ... )
jc1
jc1 a écrit:... aujourd'hui je travaillais pour ta K ... )
t'as fait quoi ?
Invité- Invité
jc1 a écrit:réfléchir à la problématique de la batterie ...
et ,t'as fallu toute la journée pour faire ça
Invité- Invité
ben j'ai relu tout le Flatistan et ceux d'en face et j'ai pas trouvé de réponse définitive ...
jc1
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2