Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ça sent l'arnaque

+6
Juanito
theflat
flatouille-68
oggy
Dom
BIGJOE 35
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça sent l'arnaque  - Page 2 Empty Re: ça sent l'arnaque

Message  jc1 Sam 23 Fév 2013 - 19:56

ben oui ... confus

jc1


Revenir en haut Aller en bas

ça sent l'arnaque  - Page 2 Empty Re: ça sent l'arnaque

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 20:03

ça sent l'arnaque  - Page 2 Stock-illustration-17082411-hand-holding-spray-can

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça sent l'arnaque  - Page 2 Empty Re: ça sent l'arnaque

Message  calendos Sam 23 Fév 2013 - 20:16

la preuve qu'on ne peut même pas se débarrasser d'une GS en la vendant à un pôve gars qui cause mal la France......
comme disait un commissaire priseur dans une vente aux enchère à propos d'un lot qui n'avait pas atteint le prix de réserve :
''vendu à Mr. Ravalocvitch !"
+sérieusement, çà semble devenir une habitude, ce genre d'arnaque ! je comprends les annonces avec contact uniquement téléphonique, chèque de banque (en France) avec
demande de paiement de la moto aux heures d'ouverture des guichets pour vérifier, etc..etc..
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

ça sent l'arnaque  - Page 2 Empty Re: ça sent l'arnaque

Message  Francesco Lun 25 Fév 2013 - 9:08

Boxy a écrit:suite a mon annonce concernant la vente de ma GS ,j'ai reçu ce mail

dites moi si ça sent l'arnaque ?



Date: Sat, 23 Feb 2013 15:29:13 +0100
Subject: Re: Réaction à l’annonce belle gs 850
From: james.marcus010@gmail.com


Merci je veux que vous sachiez que suis tellement intéressé à acheter le produit de votre part et je ne peux pas venu ici pour perdre votre temps et j'ai aussi beaucoup de chose à faire à la mer. Donc, je voulais faire l'affaire en espèces, mais en raison de ma profession et où je suis je ne peux pas le faire si je dois payer mon compte email paypal, et paypal est sûr c'est pour cela que j'ai choisi paypal, ainsi les pls bien vouloir m'aider et je vais contacter mon entreprise de transport pour venir le chercher à l'emplacement ur, afin que nous puissions régler cette affaire le plus vite possible ou si u ne u avoir un compte sur www.paypal.com pouvez ouvrir et obtenir un nouveau compte afin de revenir à moi avec votre compte paypal email merci Asap.

Ah ! tu as reçu mon message, je suis content ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ça sent l'arnaque  - Page 2 Empty Re: ça sent l'arnaque

Message  Francesco Lun 25 Fév 2013 - 9:10

Dom a écrit:Effectivement, sur leboncoin, les 850 GS aux alentours de 4000 € ont le double, voir le triple de kilomètres que la tienne...........

Oui mais Boxy pèse le double ou le triple de kilos que les autres gars qui vendent leur 850 GS..... ça sent l'arnaque  - Page 2 145644

Et il a transporté le double ou le triple en poids de bière dans les valises.....


Sérieux, elle les vaut les 4200 ta GS, elle est quasi neuve. T'inquiètes, au printemps elle partira à ce prix.
Mets la sur le GS forum ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ça sent l'arnaque  - Page 2 Empty Re: ça sent l'arnaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum