Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983
Bonjour
Je me permet de vous contacter pour avoir quelques renseignements, si possible !!!
Voila ce que je voudrai faire.
J'aimerai remplacer mes durites de frein poreuses par des durites aviation sur mesure (j'imagine)
Et en profiter pour retirer le répartiteur de frein
Je dois donc installer une vis banjo pouvant accueillir les 2 durites.
N'ayant pas de revue technique je ne connais pas les dimensions de cette vis et caractéristique de ces durites
Je possede une r65 de 1983. Pouvez me renseigner ?
Dans les cas merci
Cedric
Je me permet de vous contacter pour avoir quelques renseignements, si possible !!!
Voila ce que je voudrai faire.
J'aimerai remplacer mes durites de frein poreuses par des durites aviation sur mesure (j'imagine)
Et en profiter pour retirer le répartiteur de frein
Je dois donc installer une vis banjo pouvant accueillir les 2 durites.
N'ayant pas de revue technique je ne connais pas les dimensions de cette vis et caractéristique de ces durites
Je possede une r65 de 1983. Pouvez me renseigner ?
Dans les cas merci
Cedric
Cedric de tahiti
Re: Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983
bonjour , les vis pour les raccords de freinage sont du 10 x 100 ( diamètre 10 au pas de 1.00 ) a toi de mesurer la longueur .
rémi 83
Re: Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983
merci pour l info
Cedric de tahiti