Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983

2 participants

Aller en bas

Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983 Empty Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983

Message  Cedric de tahiti Mer 11 Déc 2019, 21:15

Bonjour

Je me permet de vous contacter pour avoir quelques renseignements, si possible !!!


Voila ce que je voudrai faire.
J'aimerai remplacer mes durites de frein poreuses par des durites aviation sur mesure (j'imagine)
Et en profiter pour retirer le répartiteur de frein

Je dois donc installer une vis banjo pouvant accueillir les 2 durites.
N'ayant pas de revue technique je ne connais pas les dimensions de cette vis et caractéristique de ces durites
Je possede une r65 de 1983. Pouvez me renseigner ?

Dans les cas merci

Cedric

Cedric de tahiti


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983 Empty Re: Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983

Message  rémi 83 Ven 13 Déc 2019, 11:33

bonjour , les vis pour les raccords de freinage sont du 10 x 100 ( diamètre 10 au pas de 1.00 ) a toi de mesurer la longueur .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983 Empty Re: Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983

Message  Cedric de tahiti Ven 13 Déc 2019, 20:03

merci pour l info

Cedric de tahiti


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983 Empty Re: Conseil pour intallation de durites de freins aviation avec vis banjo double sur R65 de 1983

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum