Arrivée d'une R80 1989 / 43000 kms...
+6
ninefeet
Papiflat
Seven
Gastair
evergreen
ChrisBee19
10 participants
Page 1 sur 1
Arrivée d'une R80 1989 / 43000 kms...
Bonjour à tous,
Voilà après avoir abandonné BMW il y a 5 ans (K75, R1100RT et R1200RT), j'y reviens avec une belle grand-mère trouvée en Allemagne...
Pour tout vous dire je ne l'ai pas encore, elle est dans le camion et devrait arriver en début de semaine prochaine... Attente... attente...
43000Kms prouvés par le carnet avec seulement 3 propriétaires dont le dernier était visiblement plus attiré par la rénovation que par les kms sur la route. C'est tant mieux pour moi !
J'avais vu que le freinage était un des points négatifs de cette machine avec un seul disque à l'avant... visiblement celle-ci en a 2 donc problème certainement largement atténué.
Pour les connaisseurs, la peinture n'est pas d'origine et a été refaite il y a 4 ans... dans un orange/rouge non officiel...
Voilà, elle a l'air très belle de loin, sera-t-elle loin d'être belle, je ne le saurais qu'à l'usage!
N'hésitez pas à me faire tous vos commentaires, je suis friand de tous les conseils que vous pourriez avoir.
P.S : J'habite à la limite Corrèze/Lot. N'hésitez pas si vous etes dans mon coin!
Voilà après avoir abandonné BMW il y a 5 ans (K75, R1100RT et R1200RT), j'y reviens avec une belle grand-mère trouvée en Allemagne...
Pour tout vous dire je ne l'ai pas encore, elle est dans le camion et devrait arriver en début de semaine prochaine... Attente... attente...
43000Kms prouvés par le carnet avec seulement 3 propriétaires dont le dernier était visiblement plus attiré par la rénovation que par les kms sur la route. C'est tant mieux pour moi !
J'avais vu que le freinage était un des points négatifs de cette machine avec un seul disque à l'avant... visiblement celle-ci en a 2 donc problème certainement largement atténué.
Pour les connaisseurs, la peinture n'est pas d'origine et a été refaite il y a 4 ans... dans un orange/rouge non officiel...
Voilà, elle a l'air très belle de loin, sera-t-elle loin d'être belle, je ne le saurais qu'à l'usage!
N'hésitez pas à me faire tous vos commentaires, je suis friand de tous les conseils que vous pourriez avoir.
P.S : J'habite à la limite Corrèze/Lot. N'hésitez pas si vous etes dans mon coin!
Dernière édition par ChrisBee19 le Jeu 7 Juil 2016 - 19:06, édité 1 fois
ChrisBee19
Re: Arrivée d'une R80 1989 / 43000 kms...
Un double disque et des Brembo P 08, ça ne sera pas "atténué", ça sera Top ... ces étriers équipaient les 250 et 500 de Grand Prix jusque dans les années 80 et avec des disques "fonte", c'est ce que j'avais sur ma Guzzi Le Mans et c'était super Top ...ChrisBee19 a écrit:
Seven
Curiosité malsaine combien en à demandé le vendeur ? la mienne aussi vient d'allemagne , 4750€ immatriculée à la maison. (26200kms sur papiers TÜV)ChrisBee19 a écrit: Attente... attente...
N'hésitez pas à me faire tous vos commentaires, je suis friand de tous les conseils que vous pourriez avoir
Papiflat
J'ai fait ça souvent... je suis joueur mais j'ai toujours gagné. (ma G/S pas exemple, ma PE aussi )
Avantage : ça t'ouvre un choix énorme...
Inconvénient : tout le reste
Mais ça ne se fait pas à la légère.
Sans cela je n'aurai jamais eu une G/S neuve à 3700€... bon en 2003...
Avantage : ça t'ouvre un choix énorme...
Inconvénient : tout le reste
Mais ça ne se fait pas à la légère.
Gastair
Gastair a écrit:
Déjà une belle somme pour l'époque.......
Dom
Absolument...
Avec l'inflation ça fait 4400€ d'aujourd'hui.
Avec l'inflation ça fait 4400€ d'aujourd'hui.
Gastair