Durites "aviation" sur R100RT Monolever
2 participants
Page 1 sur 1
Durites "aviation" sur R100RT Monolever
Je viens de me faire livrer les durites "aviation" de chez Motobins, sans souci. C'est en deux parties. Aucun souci pour la partie du bas, où tout est visible et accessible. Par contre, pour la durite haute, elle se branche sur ce qui est visiblement un répartiteur (pièce 4 de ce schéma), mais dont je ne vois pas à quoi il est fixé. Ce répartiteur a probablement été utilisé aussi sur les modèles antérieurs qui eux avaient deux durites en partie basse (une seule sur la Monolever).
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0459&mospid=51665&btnr=34_0640&hg=34&fg=32
Je pourrais prendre le temps de démonter tout ça, par le haut, pour y accéder, mais je suis sûr que d'autres l'ont fait ici et donc j'espère bien gagner du temps ;)
Ma question donc : j'aurai accès au répartiteur plus rapidement en enlevant la pièce inférieure du carénage, celle-ci ?
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0459&mospid=51665&btnr=34_0640&hg=34&fg=32
Je pourrais prendre le temps de démonter tout ça, par le haut, pour y accéder, mais je suis sûr que d'autres l'ont fait ici et donc j'espère bien gagner du temps ;)
Ma question donc : j'aurai accès au répartiteur plus rapidement en enlevant la pièce inférieure du carénage, celle-ci ?
Re: Durites "aviation" sur R100RT Monolever
Bon, personne n'a jamais installé des durites aviation sur une RT1 ? J'avais la flemme de découvrir par moi-même, je prends toujours les raccourcis quand c'est possible. Tant pis, je vais démonter, je vous raconterai.
Re: Durites "aviation" sur R100RT Monolever
Si c'est monté comme sur les 80RT1 le repartiteur est fixé sur la poutre du cadre et est accessible en enlevant le reservoir
Didier
Didier
sidecar44