Restau 80 g/s de 85
+8
valérian
R27
Gui
jeaned
Frisco
collectime
Flatman
kaboumk
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Brraaaaammmmm!
Salut à tous!
ça y est j'ai fait mon petit tour à la station pour mettre du coco et gonfler les pneus et la moto est un régal!!!
J'avais oublié à quel point la G/S était coupleuse, souple, stable... agréable.
Je ne sais pas si c'est pq ça faisait longtemps ou si c'est la restau qui lui (nous) a fait du bien mais quel pied!
Mon ralenti un peu foireux (donc quelques arrêts moteur aux stops) et batterie p-e en fin de vie (mais ça je lui laisse encore un peu de répit) , les rétros sont vachement moins efficaces quand ils ne sont pas sur le guidon mais rangés dans une caisse.
Je troc mes vieux TKC80 contre des Heidenau K60 la semaine prochaine et je pense qu'elle sera prête pour aller voir l'éruption (pourvu qu'elle tienne jusque là!).
Les photos suivront.
En tous cas c'est bien jouissif la fin d'une restau! :)
Bye bye et merci pour les différentes aides ces derniers mois.
Hubert.
ça y est j'ai fait mon petit tour à la station pour mettre du coco et gonfler les pneus et la moto est un régal!!!
J'avais oublié à quel point la G/S était coupleuse, souple, stable... agréable.
Je ne sais pas si c'est pq ça faisait longtemps ou si c'est la restau qui lui (nous) a fait du bien mais quel pied!
Mon ralenti un peu foireux (donc quelques arrêts moteur aux stops) et batterie p-e en fin de vie (mais ça je lui laisse encore un peu de répit) , les rétros sont vachement moins efficaces quand ils ne sont pas sur le guidon mais rangés dans une caisse.
Je troc mes vieux TKC80 contre des Heidenau K60 la semaine prochaine et je pense qu'elle sera prête pour aller voir l'éruption (pourvu qu'elle tienne jusque là!).
Les photos suivront.
En tous cas c'est bien jouissif la fin d'une restau! :)
Bye bye et merci pour les différentes aides ces derniers mois.
Hubert.
kaboumk
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4