Big Mamma Road Queen
+17
flattwin66
Skill
FLAT U LANCE
Francesco
The Churchman
R27
Chris
Royal Enfileur
NONO84
srv
Flatman
jbt
beaujolais racer
flatmanu
Gastair
Dom
BernardP
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
jeaned- Marchand du temple
Re: Big Mamma Road Queen
T'inquiète ... il y a un moteur 3000 cc dispo en option ! Non mais, franchement, quand je lis ça ... c'est quand même un gros moteur, même si ça reste un Harley. Ou alors, une R1 est plus adaptée.Flatten a écrit:C'est clair, en dessous de 1650 cm3 un moteur n'a rien dans le sac.
NONO84
Je l'ai plutôt entendu comme une moquerie ?NONO84 a écrit:T'inquiète ... il y a un moteur 3000 cc dispo en option ! Non mais, franchement, quand je lis ça ... c'est quand même un gros moteur, même si ça reste un Harley. Ou alors, une R1 est plus adaptée.Flatten a écrit:C'est clair, en dessous de 1650 cm3 un moteur n'a rien dans le sac.
(De toute façon, avec mon petit Sportster je leur aurais fait des ronds autour. )
Francesco
T'as pas de taxes foncières cette année ?
Et si y a 2 G/S il sera super cultivéjeaned a écrit:En voilà une bonne idée ! En effet, un petit changement de guidon sur quelques km de cette belle région, ça me permettrait de (re)prendre contact avec le big twin, et toi de parfaire ta culture
Olympia
jeaned- Marchand du temple
Voilà la config de la mienne telle qu'elle est depuis l'été dernier:
- selle 1 1/2. Je roule quasi tout le temps seul mais j'ai une selle d'Electra reprise par Sellerie Concept pour les roulages en duo.
- pots Kerker coudés: une petite fantaisie qui évoque pour moi les grosses caisses amerloques.
- arrière allégé: le porte bagage et le sissy ne sortent qu'avec la "grosse" selle pour les voyages à deux et pour plusieurs jours.
Et un autre avantage non négligeable du RK c'est que tu installes ou tu vires le pare-brise en quelques secondes pour rouler la truffe au vent en été et bénéficier d'une protection honorable en hiver.
Et cours vite t'acheter le Tome 1 de "Je veux une Harley" de Margerin. Là, c'est plié !
- selle 1 1/2. Je roule quasi tout le temps seul mais j'ai une selle d'Electra reprise par Sellerie Concept pour les roulages en duo.
- pots Kerker coudés: une petite fantaisie qui évoque pour moi les grosses caisses amerloques.
- arrière allégé: le porte bagage et le sissy ne sortent qu'avec la "grosse" selle pour les voyages à deux et pour plusieurs jours.
Et un autre avantage non négligeable du RK c'est que tu installes ou tu vires le pare-brise en quelques secondes pour rouler la truffe au vent en été et bénéficier d'une protection honorable en hiver.
Et cours vite t'acheter le Tome 1 de "Je veux une Harley" de Margerin. Là, c'est plié !
BernardP
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4