Mc Queen , la soirée .
+11
the thing
jc1
lolo13
Juan Antonio
gaazzz
jbt
PizzaRoller
gabounette77
bill73
breizracer
FLATIX
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mc Queen , la soirée .
Dimanche 27 soirée Mc Queen sur ARTE ("Bullit" + documentaire)
La poursuite en bagnole du film est un "must" (Ford Mustang Fastback ) et l'acteur n'était pas doublé...
Meme si la récup mercantilo-bobo actuelle me gonfle au plus haut point, j'ai toujours apprécié ce mec.
La poursuite en bagnole du film est un "must" (Ford Mustang Fastback ) et l'acteur n'était pas doublé...
Meme si la récup mercantilo-bobo actuelle me gonfle au plus haut point, j'ai toujours apprécié ce mec.
FLATIX
Re: Mc Queen , la soirée .
Quand tu regardes attentivement la fameuse poursuite, tu remarques qu'il double souvent les mêmes véhicules, au même endroit, mais vu par une caméra différente...Bon, c'est ça, le cinéma.
Mais je préfère la poursuite finale dans "Le Mans", très impressionnante, ou encore dans French Connection...
Mais je préfère la poursuite finale dans "Le Mans", très impressionnante, ou encore dans French Connection...
Mc Queen , la soirée .
http://www.passionautomobile.com/salon-international-moto/moto-et-cinema-2007/la-grande-evasion.html
Dans la grande évasion, pourquoi utiliser une TRIUMPH THUNDERBERBIRD 6T - 1963?
Les cascades à moto pour cette séquence ont été exécutées par Joël Robert (un Belge!), 6 fois champion du monde moto entre 1964 et 1972, pas par Mc Queen lui-même...
Les allemands avaient des triumphs 1963 en 1942 ou BMW, Zundapp???
Dans la grande évasion, pourquoi utiliser une TRIUMPH THUNDERBERBIRD 6T - 1963?
Les cascades à moto pour cette séquence ont été exécutées par Joël Robert (un Belge!), 6 fois champion du monde moto entre 1964 et 1972, pas par Mc Queen lui-même...
Les allemands avaient des triumphs 1963 en 1942 ou BMW, Zundapp???
gabounette77
Pffff ! C'est pas la vraie, y a pas de bande thermique
gabounette77 a écrit:
Joel Robert?
Légende urbaine.
C'est Bud Ekins qui a réalisé le doublage.
Dernière édition par jbt le Jeu 24 Jan 2013 - 23:10, édité 2 fois
jbt
jbt a écrit:gabounette77 a écrit:
Joel Robert?
Légende urbaine.
C'est Bud Ekins qui a réalisé le doublage.
Tout à fait d accord , c est bien bud ekins qui a sauté aux dessus des barbelés
gaazzz
Mais bon, on n'en est plus à une approximation près concernant McQueen
Si la Triumph a été choisie plutot qu'un flat, c'est simplement parcequ'elle pouvait faire ce saut, elle, et que le modèle était couramment utilisé en TT, alors que les BMW y étaient médiocre.
Pour la petite histoire, les Allemands roulent en Triumph depuis TRES longtemps, puisque la marque a été fondée par Siegfried Bettmann et Mauritz Schulte, deux...Allemands.
Si la Triumph a été choisie plutot qu'un flat, c'est simplement parcequ'elle pouvait faire ce saut, elle, et que le modèle était couramment utilisé en TT, alors que les BMW y étaient médiocre.
Pour la petite histoire, les Allemands roulent en Triumph depuis TRES longtemps, puisque la marque a été fondée par Siegfried Bettmann et Mauritz Schulte, deux...Allemands.
jbt
Tiens en parlant de mystifications motocyclistes au cinema, qui connaît cette poursuite?
Et surtout, qui pourra trouver quel modèle de moto est équipé d'un side car, lequel se retrouve sur le bérêt à la fin de la séquence?
A 3'00, un gros plan sur le moteur vous donnera une piste...
Et surtout, qui pourra trouver quel modèle de moto est équipé d'un side car, lequel se retrouve sur le bérêt à la fin de la séquence?
A 3'00, un gros plan sur le moteur vous donnera une piste...
jbt
jbt a écrit:Mauritz Schulte, deux...Allemands.
Ah Papa Schultz
Juan Antonio
Mc Queen , la soirée .
Belle poursuite!
C'est le film "Escape to Athena" de 1979
http://en.wikipedia.org/wiki/Escape_to_Athena
La première moto doit être un BMW 500, la deuxième avec le side une oural ?
C'est le film "Escape to Athena" de 1979
http://en.wikipedia.org/wiki/Escape_to_Athena
La première moto doit être un BMW 500, la deuxième avec le side une oural ?
gabounette77
A première vue, c'est ça. Mais essaye de faire ces cascades avec ces modèles et ils se désagrègeront en quelques metres.
Ce ne sont donc pas ces modèles, mais d'autres...lesquels?
Ce ne sont donc pas ces modèles, mais d'autres...lesquels?
jbt
Saviez-vous que dans La Guerre des Etoiles, les décors sont factices ?
jc1
Sans blague?
Allez, un petit coup de main: voici une capture d'écran montrant le moteur du side car lorsqu'il est sur le toit:
Alors, c'est quoi cette moto?
Allez, un petit coup de main: voici une capture d'écran montrant le moteur du side car lorsqu'il est sur le toit:
Dernière édition par jbt le Ven 25 Jan 2013 - 8:51, édité 1 fois
jbt
Saviez vous que c'est The Thing qui double Rocco Siffredi dans la plupart des scènes d'intérieur ?
Sinon, pour la bécane du film on dirait une Triumph sur laquelle on aurait greffé un cylindre/culasse de flat sur le carter de chaîne primaire.
Sinon, pour la bécane du film on dirait une Triumph sur laquelle on aurait greffé un cylindre/culasse de flat sur le carter de chaîne primaire.
Dernière édition par Francesco le Ven 25 Jan 2013 - 8:38, édité 1 fois
Francesco
jbt a écrit:Sans blague?
Ratier ?
jmarc06
Tu veux dire qu'en fait, Rocco n'a pas un gland si énorme, mais que par contre The Thing a un crâne bien lisse?Francesco a écrit:Saviez vous que c'est The Thing qui double Rocco Siffredi dans la plupart des scènes d'intérieur ?
Du coup je me sens moins complexé, merci d'avoir démonté cette légende.
Presque...Francesco a écrit:Sinon, pour la bécane du film on dirait une Triumph sur laquelle on aurait greffé un cylindre/culasse de flat sur le carter de chaîne primaire.
C'est un moteur de BSA dans un side car cross WASP. Un arceau qui passe devant le carter supporte une culasse ailettée (sans doute de deux temps)
On voit mieux ici la base du cylindre vertical:
Bravo Francesco!
Tu as gagné le casting pour tourner avec The Thing dans "Francesco et Rocco font du tandem"(baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur)!
jbt
jbt a écrit:
Bravo Francesco!
Tu as gagné le casting pour tourner avec The Thing dans "Francesco et Rocco font du tandem"(baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur)!
Pôôôô pôôô que nenni c'est moi qui l'ai dit en 1er et Môôsieur Francesco à édité son post pour y insérer une réponse identique à la mienne en essayant de me passer devant ni vu ni connu je t'embrouille mais je suis l'affaire moa Vais pas me laisser faire sur ce coup là moi qui avait la réponse presque.....
Au fait j'ai doublé Rocco à chaque scène d'orgasme car il ne tient pas la secousse et il fallait donner du plaisir, alors ils m'ont appelé et le problème à été résolu, c'est bête qu'il y a peu de femme sur ce forum autrement j'aurai pu faire une démo et Lippo
Dernière édition par the thing le Ven 25 Jan 2013 - 9:17, édité 1 fois
the thing
Objection retenue, The thing, tu passes devant.
Fais gaffe, Francesco fait beaucoup de vélo, il a de l'entrainement et sera difficile à distancer.
Certains disent qu'il a un bon coup de pédale: tu nous donneras tes impressions.
jbt
jbt a écrit:
Objection retenue, The thing, tu passes devant.
Fais gaffe, Francesco fait beaucoup de vélo, il a de l'entrainement et sera difficile à distancer.
Certains disent qu'il a un bon coup de pédale: tu nous donneras tes impressions.
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2