Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comodo gauche deux fil vert et jaune

2 participants

Comodo gauche deux fil vert et jaune Empty Comodo gauche deux fil vert et jaune

Message  redjo2609 Lun 22 Juil 2019, 18:03

Bonjour à tous,
Je suis en train de démêler dans mon bol de phare une sacrée salade. Premièrement j’ai deux fils vert et jaune provenant de mon comodo gauche. J’ai bien étudié le schéma de pizza roller sur le câblage mais je suis novice en électricité moto. Pensez nous que cela soit normal d’autant plus que je n’ai pas le fil avec du violet ??!!
Deuxièmement qd je lance le démarreur et que la moto tourne les feux ne fonctionne pas et je n’arrive pas à trouver la solution .... please help me

redjo2609

Revenir en haut Aller en bas

Comodo gauche deux fil vert et jaune Empty Re: Comodo gauche deux fil vert et jaune

Message  PizzaRoller Lun 22 Juil 2019, 19:16

Le vert/violet est remplacé par un vert/orange sur certaines re fabrications. 
La différence de couleur est subtile !

Pour la lumière, probablement un problème de branchement du relais lumière dans le phare.

Comodo gauche deux fil vert et jaune Idee-p10 Toutélectrix   Comodo gauche deux fil vert et jaune 569134          Comodo gauche deux fil vert et jaune Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comodo gauche deux fil vert et jaune 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Comodo gauche deux fil vert et jaune Empty Re: Comodo gauche deux fil vert et jaune

Message  redjo2609 Mar 23 Juil 2019, 10:56

Merci je vais regarder ça 😉

redjo2609

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé