Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

probleme sur le comodo gauche serie 7

4 participants

Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  popey Sam 3 Nov 2012 - 17:09

[img][/img]
bonjour a la remise en service de la moto,les code ne fonctionne pas (juste les appelles de phare) je démonte l'ensemble du comodo pour nettoyé les contactes je remonte le toue dur dur avec le ressort et la bille, essais sa marche, sa marche pas, redémontage les contactes sont fatiguées, comment peu ton faires pour les réparers, ou bien les remplacés


Dernière édition par popey le Sam 3 Nov 2012 - 17:49, édité 2 fois
popey
popey


Revenir en haut Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty Re: probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  alex Sam 3 Nov 2012 - 17:15

avec de l'étin a souder . clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty Re: probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  popey Sam 3 Nov 2012 - 18:07

popey a écrit:[img][/img]
bonjour a la remise en service de la moto,les code ne fonctionne pas (juste les appelles de phare) je démonte l'ensemble du comodo pour nettoyé les contactes je remonte le toue dur dur avec le ressort et la bille, essais sa marche, sa marche pas, redémontage [/size]les contactes sont fatiguées, comment peu ton faires pour les réparers, ou bien les remplacés
popey
popey


Revenir en haut Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty Re: probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  PizzaRoller Sam 3 Nov 2012 - 18:14

T'es sur que ton commodo est en cause ?
Si l'appel de phare marche mais pas la lumière, cherche plutôt du coté du relais de lumière.

____________________
probleme sur le comodo gauche serie 7 Idee-p10 Toutélectrix   probleme sur le comodo gauche serie 7 569134          probleme sur le comodo gauche serie 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... probleme sur le comodo gauche serie 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty Re: probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  popey Sam 3 Nov 2012 - 18:20

il est ou le relais dans le phare ?
popey
popey


Revenir en haut Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty Re: probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  PizzaRoller Sam 3 Nov 2012 - 19:12

Ben il est forcément là :

http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/61+-+Ch%C3%A2ssis-%C3%A9lectricit%C3%A9/

memo_de_cablage_BMW_R.pdf

____________________
probleme sur le comodo gauche serie 7 Idee-p10 Toutélectrix   probleme sur le comodo gauche serie 7 569134          probleme sur le comodo gauche serie 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... probleme sur le comodo gauche serie 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty Re: probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  popey Sam 3 Nov 2012 - 23:29

merci sa va le faire probleme sur le comodo gauche serie 7 806722
popey
popey


Revenir en haut Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty Re: probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  brunob Jeu 8 Nov 2012 - 21:07

As tu vérifié les tensions aux bornes des contacts. Tu peux également faire un test en strappand le contact.
A+

brunob


Revenir en haut Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty Re: probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  popey Ven 9 Nov 2012 - 22:36

sur les bornes sa va pas être facile les contacts il sont vraiment toue petit, j’vois pas comment tu veux que je fasse
popey
popey


Revenir en haut Aller en bas

probleme sur le comodo gauche serie 7 Empty Re: probleme sur le comodo gauche serie 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum