remplacement du comodo gauche et du guidon

2 participants

Aller en bas

remplacement du comodo gauche et du guidon Empty remplacement du comodo gauche et du guidon

Message  Leskimo Ven 18 Sep 2015 - 11:35

Bonjour tout le monde,

j'ai remplacer hier mon comodo gauche et mon guidon. Une fois le guidon enlevé j'ai démonté le comodo gauche et j'ai entendu une petite pièce tomber. Impossible de savoir d'où ça venait... la loose. Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà vu cette pièce et pourrait me dire à quoi ça sert? J'aurais du prendre une photo de la tranche de la pièce, elle a une forme triangulaire. Merci beaucoup!

Cyrille

remplacement du comodo gauche et du guidon Wp_00010

remplacement du comodo gauche et du guidon Wp_00011

Leskimo


Revenir en haut Aller en bas

remplacement du comodo gauche et du guidon Empty Re: remplacement du comodo gauche et du guidon

Message  PizzaRoller Ven 18 Sep 2015 - 12:19

Ça va dans la cocotte, juste au niveau de la vis de serrage sur le guidon. En serrant la vis, cette cale vient en pression sur le guidon et empêche la cocotte de tourner. 
Sinon on serre comme un boudin pour que ça ne tourne pas et on arrache le filetage de la cocotte, voire on casse une patte de la volaille. 


PS : t'as les mains sales moque

____________________
remplacement du comodo gauche et du guidon Idee-p10 Toutélectrix   remplacement du comodo gauche et du guidon 569134          remplacement du comodo gauche et du guidon Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... remplacement du comodo gauche et du guidon 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

remplacement du comodo gauche et du guidon Empty Re: remplacement du comodo gauche et du guidon

Message  Leskimo Ven 18 Sep 2015 - 12:50

Merci beaucoup! J'adore ce forum yess

Leskimo


Revenir en haut Aller en bas

remplacement du comodo gauche et du guidon Empty Re: remplacement du comodo gauche et du guidon

Message  PizzaRoller Ven 18 Sep 2015 - 12:53

Leskimo a écrit:Merci beaucoup! J'adore ce forum yess

C'est un bon forum, y a que des vieux fadas hahaha

____________________
remplacement du comodo gauche et du guidon Idee-p10 Toutélectrix   remplacement du comodo gauche et du guidon 569134          remplacement du comodo gauche et du guidon Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... remplacement du comodo gauche et du guidon 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

remplacement du comodo gauche et du guidon Empty Re: remplacement du comodo gauche et du guidon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum