Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Wax cotton Merlin jackets

+12
Stalker
Doume3851
Gastair
Royal Enfileur
R27
Palica Gringo
flatmanu
Seven
barney gumble
Proteus
georgesgiralt
LULU T100
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Royal Enfileur Mer 29 Avr 2020 - 16:38

Bula a écrit:
G/Seur a écrit:
LULU T100 a écrit:
Faudrait quand même voir du côté des Australiens ....vas savoir
Comme qui?
Driza-bone... clin

Quand j'étais plus jeune, j'en avais acheté un là-bas. Y a pas mieux, c'est du costaud et fonctionnel !
J’ai une Driza-Bone depuis 25 ans. Mais celle de cow-boy, bien pour la rando mais pas pour la moto.

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Bula Mer 29 Avr 2020 - 20:36

G/Seur a écrit:
Bula a écrit:
G/Seur a écrit:
LULU T100 a écrit:
Faudrait quand même voir du côté des Australiens ....vas savoir
Comme qui?
Driza-bone... clin

Quand j'étais plus jeune, j'en avais acheté un là-bas. Y a pas mieux, c'est du costaud et fonctionnel !
J’ai une Driza-Bone depuis 25 ans. Mais celle de cow-boy, bien pour la rando mais pas pour la moto.
Ok... siffle
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Royal Enfileur Mer 29 Avr 2020 - 20:50

Ça veut dire quoi siffle ?
Tu te vois faire de la bécane avec une veste qui a un parachute sur chaque épaule?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Bula Mer 29 Avr 2020 - 23:03

G/Seur a écrit:Ça veut dire quoi siffle ?
Tu te vois faire de la bécane avec une veste qui a un parachute sur chaque épaule?
Je pensais pouvoir te donner une piste, mais je me suis rendu compte que tu connaissais déjà cette marque, donc j'essaie de faire comme si ne rien était... souris
Moi aussi j'avais acheté le par-dessus de cow-boy, je me disais qu'ils auraient peut-être fait de nouveaux modèles depuis le temps.
Bonne chance dans tes recherches... clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Royal Enfileur Jeu 30 Avr 2020 - 8:13

Ah. Merci. clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  whitecap Jeu 30 Avr 2020 - 21:45

Proteus a écrit:
Seven a écrit:
G/Seur a écrit:

Bah mon Barbour c‘est pas du tartan, c‘est Steve sur du synthétique.
Un vrai Barbour de Bobo Parisien ... tu m'déçois  hahaha

J'ai le même, ou probablement presque.

Je suis probablement même presque persuadé que je me suis fait enfler et que c'est une copie bridée, le numéro de série n'est pas reconnu par le site Barbour onglet counterfeit.

Slave dit, il aura bientôt huit ans que je l'ai, il a traversé des kilotonnes de pluies, de grêle voire de neige, et puis du soleil aussi, le tout à moto.

Il fait le boulot que je lui demande, je l'entretiens une ou deux fois par an, de préférence quand le Mahomet cogne un max.

Quand il était tout neuf:
Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Imgp0010
Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Imgp0011
Salut le voisin !

Je pense que ta veste est une originale, elle  correspond à celles que j'ai à la maison. J'ai hier agrémenté la mienne d'un nouveau décor clin

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Img_5111
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Palica Gringo Jeu 30 Avr 2020 - 21:54

Quand même: un Barbour avec le drapeau Américain en guise de doublure, tout fout le camps!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Royal Enfileur Jeu 30 Avr 2020 - 22:50

Palica a écrit:Quand même: un Barbour avec le drapeau Américain en guise de doublure, tout fout le camps!
Ben oui mais tu sais bien, c’est un hommage à l’équipe US des ISDT en 1964. Avec Steve.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Seven Jeu 30 Avr 2020 - 23:32

Et Steve fait tout vendre ... il doit se retourner dans sa tombe  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Palica Gringo Ven 1 Mai 2020 - 2:27

G/Seur a écrit:
Palica a écrit:Quand même: un Barbour avec le drapeau Américain en guise de doublure, tout fout le camps!
Ben oui mais tu sais bien, c’est un hommage à l’équipe US des ISDT en 1964. Avec Steve.
Oui je sais mais quand même, le petit écusson aurait suffit. Là, on dirait une veste Harley  yaaa

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  nortonton Ven 1 Mai 2020 - 8:32

Palica a écrit:
G/Seur a écrit:
Palica a écrit:Quand même: un Barbour avec le drapeau Américain en guise de doublure, tout fout le camps!
Ben oui mais tu sais bien, c’est un hommage à l’équipe US des ISDT en 1964. Avec Steve.
Oui je sais mais quand même, le petit écusson aurait suffit. Là, on dirait une veste Harley  yaaa
Quand j'ai vu cette doublure la première fois, j'ai cru à un bricolage par la femme d'un  biker fan de Trump.
Mais non.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  whitecap Ven 1 Mai 2020 - 20:43

Palica a écrit:Oui je sais mais quand même, le petit écusson aurait suffit. Là, on dirait une veste Harley  yaaa

Je trouve que tu fais trop d'honneur aux vêtements Harley hahaha. Par chez moi ils circulent tous en noir, avec un peu d'orange ici et là ! Alors du vert olive ou du marron, sacrilège. Personnellement je ne roule jamais en noir.

Je roule avec cette veste Barbour depuis 10 ans, qualité irréprochable, et la doublure c'est intérieur clin. Et puis il faut souvent se faire plaisir !

Je regarde les annonces de la baie pour ces vestes et je sui effaré par les prix pratiqués maintenant. J'en suis venu à considérer que ma veste est devenue un bien d'investissement souris
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Royal Enfileur Ven 1 Mai 2020 - 21:34

Moi aussi j’aime beaucoup mon Barbour.
Même si techniquement y’a mieux. Il est confortable et je me sens bien avec.
Pas impossible que je l’envoie pour remise en état plutôt que de changer.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Proteus Ven 1 Mai 2020 - 22:18

Une belle veste A7 Barbour non Mac Queenisée, faut compter maintenant dans les 200-250 osus sur Ebay.co.uk.

Plus chères ailleurs, souvent.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Seven Sam 2 Mai 2020 - 11:24

Proteus a écrit:Une belle veste A7 Barbour non Mac Queenisée, faut compter maintenant dans les 200-250 osus sur Ebay.co.uk.

Plus chères ailleurs, souvent.
La même en neuf, c'est 450 €, chez nous  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Gastair Sam 2 Mai 2020 - 13:35

Ouaip, ma deuxième (la première est morte après des années de dur labeur) m'a coûté 170€ port compris sur eBay.
Ancienne neuve.

Je l'ai "rewaxée"... il y avait même le pin's dans la poche.

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 S-l16029
Wax cotton Merlin jackets - Page 3 S-l16030
Wax cotton Merlin jackets - Page 3 S-l16031
Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Dsc0h910
Wax cotton Merlin jackets - Page 3 S-l16032
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Proteus Sam 2 Mai 2020 - 16:54

Gastair a écrit:Ouaip, ma deuxième (la première est morte après des années de dur labeur) m'a coûté 170€ port compris sur eBay.

C'est ce que j'ai payé pour ma deuxième aussi, couleur "sage" (sauge en français).

Je n'ai pas compris, j'ai un numéro de nomenclature OTAN (NSN: Nato Stock Number) à l'intérieur.

J'ai eu beau chercher, je ne connais pas d'armée occidentale qui ait fait porter des Barbour par ses troupes motocyclistes...

Suspect

Je me suis aussi acheté deux futaux, un noir bien épais, de marque inconnue pour 15 livres, et un Barbour pour 75 livres. 

Ah ben oui, dès qu'il y a le label, c'est plus cher, même si ce cher Steve n'y apparaît pas.

ça doit faire 7 ans que j'ai tout ça, ça se découd ici et là, mais dans l'ensemble, ça tient très bien le coup.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Seven Sam 2 Mai 2020 - 17:12

Gastair a écrit:Ouaip, ma deuxième (la première est morte après des années de dur labeur) 
Un Barbour ne meurt jamais, la société Barbour, te le répare, même dans des cas extrêmement décrépits  siffle
@ Proteus : Barbour a toujours été cher, car toujours "à la mode" ... comme Belstaff ou similaire
Ma seconde veste Beaufort (veste de chasse), marron, en parfait, achetée dans une brocante de village à coté de chez moi, payée 20 €  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Gastair Sam 2 Mai 2020 - 18:56

Proteus a écrit:
Gastair a écrit:Ouaip, ma deuxième (la première est morte après des années de dur labeur) m'a coûté 170€ port compris sur eBay.

C'est ce que j'ai payé pour ma deuxième aussi, couleur "sage" (sauge en français).

Je n'ai pas compris, j'ai un numéro de nomenclature OTAN (NSN: Nato Stock Number) à l'intérieur.

.

Si si il existe des stock militaires chez les Britons (encore aujourd'hui...). Ils les ne vendent pas au pékin moyen mais il est possible de les acheter si on a accès aux stocks OTAN... (Commissariat des armées par exemple)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Royal Enfileur Sam 2 Mai 2020 - 19:08

Gastair a écrit:
Proteus a écrit:
Gastair a écrit:Ouaip, ma deuxième (la première est morte après des années de dur labeur) m'a coûté 170€ port compris sur eBay.

C'est ce que j'ai payé pour ma deuxième aussi, couleur "sage" (sauge en français).

Je n'ai pas compris, j'ai un numéro de nomenclature OTAN (NSN: Nato Stock Number) à l'intérieur.

.

Si si il existe des stock militaires chez les Britons (encore aujourd'hui...). Ils les ne vendent pas au pékin moyen mais il est possible de les acheter si on a accès aux stocks OTAN... (Commissariat des armées par exemple)
Woahw, du coup c'est collector.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Gastair Sam 2 Mai 2020 - 19:20

Une partie du stock a du être vendu au domaine car on en voyait passer pas mal... le Gore-tex les a démodées et le stockage sans entretien doit avoir ses limites.. J’avais vu les chiffres des vestes NATO, il y en avait un paquet.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Gastair Sam 2 Mai 2020 - 19:23

Seven a écrit:
Gastair a écrit:Ouaip, ma deuxième (la première est morte après des années de dur labeur) 
Un Barbour ne meurt jamais, la société Barbour, te le répare, même dans des cas extrêmement décrépits  siffle

Oui bof, moi je ne suis pas sentimental, au bout d'un moment, si la réparation devient de la reconstruction totale c'est pas la peine. Surtout tant qu'on en trouve à 150€ sans le port. Je connais ce service, et je n'hésiterai pas pour une réparation.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Proteus Dim 3 Mai 2020 - 0:05

Pour ma part, je "waxe" moi-même, et quand il y a des trucs à recoudre, je me fais plein des trous d'aiguille dans les doigts moi-même...

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton Merlin jackets - Page 3 Empty Re: Wax cotton Merlin jackets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum