Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

+11
L'arverne
Richard
gaspard
greg niouBéhémiste
Seven
fredfoes
Proteus
Francesco
DR
Royal Enfileur
LULU T100
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Dim 14 Oct 2012 - 17:57

yess je pense avoir trouvé "le mouton à cinq pattes"
ni Barbour , ni Belstaff, pas du tout indiqué aux " fashion victims"
sans plaquard publicitaire , navré , c'est pour les modestes! souris


Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Ssc10
le site officiel
http://www.sunstuffclassics.com/ssc.html


site anglais
http://www.hitchcocksmotorcycles.com/accessory-personal-clothing#part_4180

leur modèle est un trial master ( inconnu sur les autres sites )

site allemand
"Touring"
http://www.motorradgarage.de/sunstuff_1/sunstuff_touring.htm


Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Sunstu10
"six days"
http://www.motorradgarage.de/sunstuff_1/sunstuff_sixdays.htm

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Sunstu11

je pense prendre deux "touring", si il y a des gars sur Paris qui souhaitent un achat groupé , dites moi en MP






LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Lun 15 Oct 2012 - 15:16

En bonus
http://en.wikipedia.org/wiki/Waxed_cotton
trés intéressant

sinon , pour commander chez Mottorad... , j'aurais besoin des services d'un gars causant la langue de Goethe
merci d'avance
Je pense que la marque Sunstuff doit être bien , vu la qualité des produits sur le site
de plus , en Australie , s'aiment bien la pluie ! siffle
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Royal Enfileur Mar 16 Oct 2012 - 22:03

Ce qui me dérange c'est qu'ils n'indiquent pas le grammage du coton. Si ça se trouve c'est tout fin.
LULU T100 a écrit:
sinon , pour commander chez Mottorad... , j'aurais besoin des services d'un gars causant la langue de Goethe
merci d'avance
Qu'est ce que tu veux savoir? En quoi puis-je t'être utile?

Pour ce qui est des Australiens, c'est vrai que j'ai une Drizabone, c'est bien. Elle a 17 ans, pas bougé.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Mar 16 Oct 2012 - 22:18

G/Seur a écrit:Ce qui me dérange c'est qu'ils n'indiquent pas le grammage du coton. Si ça se trouve c'est tout fin.
LULU T100 a écrit:
sinon , pour commander chez Mottorad... , j'aurais besoin des services d'un gars causant la langue de Goethe
merci d'avance
Qu'est ce que tu veux savoir? En quoi puis-je t'être utile?

Pour ce qui est des Australiens, c'est vrai que j'ai une Drizabone, c'est bien. Elle a 17 ans, pas bougé.

merci , sympa
je vais mieux explorer le site pour te dire en MP
le but est de commander deux Touring ou deux six days en braun , j'affine et je te dis !
pour le grammage , tu as raison , il faut en tenir compte
le six days que j'ai vu à Vincennes semblait avoir le même tissu que mon Belstaff, moins épais qu'un Barbour , c'est sûr
d'ailleurs , je regardais ce six days , et pour une fois , ma curiosité ne m'a pas précipité sur le gars qui le portait , dommage!!

Tu as une Drizabone , kess? je vais voir sur le net

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Mar 16 Oct 2012 - 22:27

Driza bone jacket motorcycle yess
http://www.drizabone.com.au/store/product/jacana-mens-jacket-black-s/

Ca a l'air d'être bien !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  DR Mer 17 Oct 2012 - 0:03

[quote]
LULU T100 a écrit:
Tu as une Drizabone , kess? je vais voir sur le net

Origine:
"Dry as a bone" autrement dit sec comme un os. souris
Et ça ressemble à ça

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  M_driz10
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Mer 17 Oct 2012 - 9:01

merci pour l'info
voila leur site francais
http://www.mountains-waves.fr/driza-bone.php

des "jackets motorcycle"!
http://www.drizabone.com.au/store/product/jacana-mens-jacket-black-s/

trés sympa , juste utile , sans rappel aux trials jackets anglais
par contre , existe en noir seulement
je porte encore un blouson Bering des années 80 cuir et cordura en noir, mais je n'investis plus dans cette couleur " corbeau"
le "tête de nègre" ( marron foncé), pour moi , est plus sympa
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Royal Enfileur Mer 17 Oct 2012 - 20:25

[quote="DR"]
LULU T100 a écrit:
Tu as une Drizabone , kess? je vais voir sur le net

Origine:
"Dry as a bone" autrement dit sec comme un os. souris
Et ça ressemble à ça

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  M_driz10
Oui le mien ressemble à ça, mais beaucoup moins brillant et plus court (je l'avais fait raccourcir).
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Mer 17 Oct 2012 - 23:03

souris par grand vent , tu mets la grand voile ? souris

je ne connaissais pas la marque , mais pas mal de cavaliers de randonnée en ont
cheval , moto , c'est un peu pareil , non? souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Royal Enfileur Jeu 18 Oct 2012 - 6:26

LULU T100 a écrit: souris par grand vent , tu mets la grand voile ? souris

je ne connaissais pas la marque , mais pas mal de cavaliers de randonnée en ont
cheval , moto , c'est un peu pareil , non? souris
Pour la moto, je pense qu'il y aurait trop de prise au vent. Ça flotterait trop. Ou alors pour rouler en ville.
Mais pour la rando, ballade dans les bois etc... J'aime bien. Ne pas prendre un modèle long pour marcher, ça colle aux cuisses, c'est chiant.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Francesco Jeu 18 Oct 2012 - 8:06

DR a écrit:

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  M_driz10

Pour tourner dans " Il était une fois dans l'ouest" peut-être.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 9:51

ouarf


Dernière édition par Boxy le Jeu 18 Oct 2012 - 10:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Proteus Sam 20 Oct 2012 - 20:21

Lulu,

il y a le dépositaire Barbour qui me mène en bateau dans mon bled (yapa, yaplu, yaurapitètt, etc...). Je sais qu'il y a un grand centre Barbour en Allemagne du côté de Cologne, je vais chercher ça, sinon je dois courir à Anvers, qui n'est pas si loin de chez moi en fin de compte.

En attendant, dès que tu réceptionnes ton manteau Sunstuff, tu pourras nous faire un compte-rendu détaillé? Le prix est intéressant en tout cas!

Suis allé par hasard dans ce qu'on appelle un stock américain en Belgique, un machin immense qui vend un peu de tout, pas mal d'anciens stocks militaires, et j'y ai trouvé des manteaux, un peu long malheureusement, en wax cotton, très belle qualité, pour ... ... 50€ le bout. Je pense que je vais aller m'en acheter un demain (c'est ouvert le dimanche...)
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Royal Enfileur Sam 20 Oct 2012 - 20:53

Proteus a écrit:
il y a le dépositaire Barbour qui me mène en bateau dans mon bled (yapa, yaplu, yaurapitètt, etc...). Je sais qu'il y a un grand centre Barbour en Allemagne du côté de Cologne, je vais chercher ça, sinon je dois courir à Anvers, qui n'est pas si loin de chez moi en fin de compte.
Commande en direct chez les perfides, ils sont top. J'explique comment faire dans mon post.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Proteus Lun 22 Oct 2012 - 11:18

encore moins cher mon fils:
http://www.befr.ebay.be/itm/English-Wax-Cotton-Oilskin-Classic-Motorcycle-Jacket-Black-/180957886326?pt=UK_Men_s_Coats_Jackets&var=&hash=item6fcd6e81db
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Lun 22 Oct 2012 - 14:40

Proteus a écrit:encore moins cher mon fils:
http://www.befr.ebay.be/itm/English-Wax-Cotton-Oilskin-Classic-Motorcycle-Jacket-Black-/180957886326?pt=UK_Men_s_Coats_Jackets&var=&hash=item6fcd6e81db

pourquoi pas !
les boutons pressions me rappellent ma veste cheval " Sherwood", un peu frêles...
un Wax cotton imprégné lavable en machine, là je doute du Wax ..
tu devrais essayer et nous faire un compte rendu détaillé ! siffle
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Proteus Lun 22 Oct 2012 - 15:03

j'ai pas dit meilleur, j'ai dit moins cher... lang

Bon, je viens de profiter d'une petite rentrée d'argent, je pense que je vais craquer pour un Barbour, soyons fous... biker
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Mar 23 Oct 2012 - 14:50

Ces Sunstuff ont une ceinture qui ne se vrille pas , ça change Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  176372
donc on peut prevoir une pièce rapportée en tissu réfléchissant ( pour la loi à venir , je pense que la surface minimale est dépassée)
ce qui est en velours ( hyper confortable) chez Belstaff est en cuir chez Sunstuff

@ G/Seur , pour ta proposition de traduction ,je vois quoi leur demander et je te dis en MP

je n'arrive même pas à ouvrir le panier sur leur site de vente allemand! Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  176372
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  fredfoes Dim 25 Nov 2012 - 13:27

Que pensez vous de ce modèle ?
http://www.motoblouz.com/vente-blouson-helstons-united-tissu-43823.html?position=22
fredfoes
fredfoes


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Dim 25 Nov 2012 - 22:42

fredfoes a écrit: Que pensez vous de ce modèle ?
http://www.motoblouz.com/vente-blouson-helstons-united-tissu-43823.html?position=22
look sympa
par contre , un véritable wax n'a pas besoin de menbrane pour être étanche , donc??
je préfère de loin le Sunstuff, plus adapté à l'usage quotidien , au voyages et aux quatre saisons
je vous dirai ça bientôt avec plus de précision et de vécu
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Proteus Lun 26 Nov 2012 - 11:55

En attendant, toujours pas acheté mon "vrai" Barbour, vue que je me suis acheté un "faux" Barbour de la marque G-Mac à 50€ le bout, et que celui-ci me convient parfaitement:
Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  DSCN0027
Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  DSCN0029

avé la grande poche gibecière à l'arrière, bien pratique pour y fourrer la gazette ou quelques DVD loués en ville:
Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  DSCN0030

Comme elle était trop longue, je l'ai raccourcie d'une douzaine de centimètres. Je ferai bientôt une ceinture avec cette bande de tissu. Je me suis déjà fait rincer plusieurs fois, j'en suis sorti sec comme un coup de trique. Donc, ça marche...

J'ai du la cirer à l'achat, vu qu'elle avait été stockée pendant plus de 10 ans en restant invendue
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Seven Lun 26 Nov 2012 - 12:24

Proteus a écrit:En attendant, toujours pas acheté mon "vrai" Barbour, vue que je me suis acheté un "faux" Barbour de la marque G-Mac à 50€ le bout, et que celui-ci me convient parfaitement:
Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  DSCN0027


J'ai quasiment la même veste de chasse, mais de marque Oxford, achetée à des Anglais il y a 25 ans, au salon de l'agriculture ... le 1/4 du prix du même modèle chez Barbour, toujours aussi éfficace .
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  LULU T100 Lun 26 Nov 2012 - 15:22

@ Proteus et Seven coucou coucou

j'ai aussi un wax veste de jockey qui ressemble à vos vestes de chasse , pour le col et les ouvertures de manches
pour aller chercher le pain , no problèm
pour rouler , petit souci (sauf carénage intégral peut être), l'air s'engouffre dans le col et les manches , de derrière tu penses voir un voilier et son spinaker , pas top ( pour moi toujours )
mais bon , ça sent pas le moisi, c'est dèja ça souris

j'au vu des wax cotton imprégnié en fripe au kilo sur Paris , moins cher que pas cher ( pour moi , à faire réimpregner, et good )
si cela vous intéresse , MP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Proteus Lun 26 Nov 2012 - 15:27

LULU T100 a écrit:pour rouler , petit souci (sauf carénage intégral peut être), l'air s'engouffre dans le col et les manches , de derrière tu penses voir un voilier et son spinaker , pas top ( pour moi toujours ) mais bon , ça sent pas le moisi, c'est dèja ça souris

Pas vrai, j'ai une fermeture à pression au niveau du cou, je remonte le col à fond et ferme le tout quand c'est nécessaire, et je mets des gants à manchettes longues, qui viennent recouvrir l'extrémité des manches.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Wax cotton jackets "six days " ou "Touring"  by  Sunstuff (australian made)  Empty Re: Wax cotton jackets "six days " ou "Touring" by Sunstuff (australian made)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum