Ma pétoire de trial
+9
jmarc06
BernardP
viva
Dom
Francesco
Mick13
commandant drommard
Royal Enfileur
Marcogrut
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma pétoire de trial
Première fois que je vois des jantes à bâtons sur une trial.
C'est normal?
Z'ont voulu innover?
Je me souvient d'en avoir entendu parler mais j'en avait jamais vue. Ces vieilles trial c'est l'idéal pour la rando, y'a encore une vraie selle et un vrai résé.
C'est normal?
Z'ont voulu innover?
Je me souvient d'en avoir entendu parler mais j'en avait jamais vue. Ces vieilles trial c'est l'idéal pour la rando, y'a encore une vraie selle et un vrai résé.
Royal Enfileur
Merlin
de l'autre coté des Pyrenees, le mien est le dernier modele 87/88, y'a quelques sites qui en causent, le moteur est tres coupleux mais la bécane assez lourdasse bo ça va pour la rando...
Marcogrut
Moi je roule avec un vieux sherpa, effectivement les vielles trial ont tendance à aller ou elles veulent!
commandant drommard
Les Merlin étaient trufées d'inovations, les autres constructeurs ont mis dix ans a se mettre aux jantes tubless
Belle machine
Belle machine
ai été faire un tour cet fin d'aprem, ai réussi à me niquer un pouce, p'tain ça fait mal...la vieillese, po qué naufrage...
Marcogrut
Je ne me rappelle pas du tout de ces bécanes, en fait je n'en ai jamais vu je crois.
Conception intéressante, on dirait une coque de Fantic.
C'est un moteur Espagnol ?
Cagiva en fait, j'ai été voir l'histoire. Merci le net !
Une bécane enchanteresse........(oui bof.....tous les essayeurs journalistes ont dû la faire celle-là....)
Conception intéressante, on dirait une coque de Fantic.
C'est un moteur Espagnol ?
Cagiva en fait, j'ai été voir l'histoire. Merci le net !
Une bécane enchanteresse........(oui bof.....tous les essayeurs journalistes ont dû la faire celle-là....)
Francesco
Moteur Cagiva il me semble ?
Merlin, c'etait une marque Française non ? Ou Italienne ?
Mick13 a écrit:Moteur Cagiva il me semble ?
Tiens Mick......bonne lecture
Dom
Merci m'sieur
Espagnol, comme quoi, la mémoire ....
Espagnol, comme quoi, la mémoire ....
Prise de contact Moto Verte Novembre 1987
Si tu les veux en HD passe ton mail en mp
Si tu les veux en HD passe ton mail en mp
G/Seur a écrit: Ces vieilles trial c'est l'idéal pour la rando, y'a encore une vraie selle et un vrai résé.
T'inquiète, les constructeurs commencent à comprendre, va voir les kits rando pour Béta par exemple ...
On peut randonner avec du moderne, fiable pour un prix raisonnable parce que le prix des vieilles trials doit être indexé sur celui des /5 ...
BernardP
Moto sympa que cette Espagnole, je ne connaissais pas.
En Trial j' ai roulé sur Bultaco Alpina 350cc et Bultaco Lobito 125cc. La Honda 500 XLS ne rechignait pas sur piste ni chemins tant que ce n' était pas (trop) trialisant de même que les 250 XLS des copains
En Trial j' ai roulé sur Bultaco Alpina 350cc et Bultaco Lobito 125cc. La Honda 500 XLS ne rechignait pas sur piste ni chemins tant que ce n' était pas (trop) trialisant de même que les 250 XLS des copains
jmarc06
viva a écrit:Tu trouve des 247 et 348 Montesa en bon état à 1000 roros et avec le carton
Et des Sherpa superbes, refaites, pour 2000 à 2500 euros.
Francesco
Francesco a écrit:
Et des Sherpa superbes, refaites, pour 2000 à 2500 euros.
Voir plus............
http://www.leboncoin.fr/motos/447204652.htm?ca=7_s
Dom
Ouais, à ce prix là, quand tu la tombes dans un pierrier tu pleures ...
BernardP
Ayé, j'ai craqué et je reviens à mes amours trialisantes: Beta Rev3 2008.
On se monte un cloub de trialistanais ?
On se monte un cloub de trialistanais ?
BernardP
Arrêtez vous me faites envie....
Mais ici ça devient difficile, même de randonner sur chemins de chèvres, et je ne parle pas de zoner.....
Contrôles accrus depuis quelques temps.
Mais ici ça devient difficile, même de randonner sur chemins de chèvres, et je ne parle pas de zoner.....
Contrôles accrus depuis quelques temps.
Francesco
J y retournerai bien mais pour retrouvrr le rapport poids-puissance de ma 125TY maintenant il me faudrait une R1 à tétines...
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2