BMW 250 Trial
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
BMW 250 Trial
Vu lors d'une manche AFATA trial à l'ancienne
Plus rare que la Triumph 200 Cub et la BSA B40 surtout dans cette discipline ,il faut etre passionne et avoir une bonne condition physique
Plus rare que la Triumph 200 Cub et la BSA B40 surtout dans cette discipline ,il faut etre passionne et avoir une bonne condition physique
barbe en zinc
Re: BMW 250 Trial
belle réalisation.
LVM avait rédigé un article sur une 250 BM de trial, mais je n'ai plus le bouquin...
Je n'ai jamais vu de photos d'époque de mono trial, d'enduro oui (6 jours) mais de trial jamais :
LVM avait rédigé un article sur une 250 BM de trial, mais je n'ai plus le bouquin...
Je n'ai jamais vu de photos d'époque de mono trial, d'enduro oui (6 jours) mais de trial jamais :
ffrd
Re: BMW 250 Trial
ffrd a écrit:belle réalisation.
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y en ai eu en Trial,tout du moins à l'epoque en France.,beaucoup de Peugeot,Gnome et Rhone,Motobecane.....etc
La machine coutait assez chere à l'achat ,pour la transformer en Trial.
barbe en zinc
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1