Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BESOIN AIDE installation nouveau faisceau électrique r50

3 participants

BESOIN AIDE installation nouveau faisceau électrique r50 Empty BESOIN AIDE installation nouveau faisceau électrique r50

Message  Pablo2502 Dim 14 Juil 2019 - 14:57

Bonjour à tous,
En pleine restauration j’ai pris un nouveau faisceau électrique neuf complet et je manque de connaissance pour les branchements au niveau de la plaque de raccordement
Je fais donc appel à une âme charitable qui voudrait bien m’aider pour le réinstaller
Je précise que j’ai déjà le schéma qui va avec le faisceau mais celui ci n’est pas clair du tout été peu lisible
En vous remerciant par avance
Pas : je suis en île de France et je peux me déplacer s’il le faut

Pablo2502

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE installation nouveau faisceau électrique r50 Empty Re: BESOIN AIDE installation nouveau faisceau électrique r50

Message  amaury Dim 14 Juil 2019 - 17:37

le soucis avec les faisceaux tout fait , parfois la couleur des fil correspond au schéma d'origine ,et, meme certain fil sont trop court !
j'en avais acheté un , mais comme cela ma agacé, j'ai acheté des fil avec le bon code couleur et refais un faisceau complètement !!j'espère que cela ne va pas te décourager 
siu non, j'ai une adresse , pour t'aider en région parisienne, contact en MP

Amaury
amaury
amaury

BESOIN AIDE installation nouveau faisceau électrique r50 Empty Re: BESOIN AIDE installation nouveau faisceau électrique r50

Message  flo mamie Jo Mer 17 Juil 2019 - 7:53

Pas en RP mais je peux t aide via photos etc j ai refait le mien entièrement
flo mamie Jo
flo mamie Jo

Message  Pablo2502 Mer 17 Juil 2019 - 19:16

Salut Amaury, je ne peux pas t’envoyer de message en MP, voici mon adresse e-mail pour en discuter avec toi : flo_7800@hotmail.fr
Salut flo mamie jo, idem que pour Amaury, peux tu rentrer en contact via mon adresse e-mail pour en discuter et voir tes photos stp 😉👍
Merci à vous deux

Pablo2502

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé