Besoin d'aide
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Salut tous le monde, voila j'aurai besoin d'aide au sujet du branchement électrique sur ma r80 rt de 1991, j'ai acheter un compteur de vitesse avec affichage du voltage en digitale l'instrument ce branche sur un adaptateur qui transforme le mouvement mécanique de la boite a un signale électrique, mais il y'a d'autres fil mais je ne sais pas ou les brancher. de plus d'un nouveau phare a quatre fil et deux pairs de clignotant.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
darko1975
pas facile
j'ai aussi une rt de88 mais je suis pas bon en électricité, moi a ta place je remettrai les compteurs d'origine juste pour ne pas tomber en panne, les digital c'est pour les japonaises.enfin c'est mon avis.
motophil93
Re: Besoin d'aide
J'aimerais bien t'aider car je viens d'adapter un compteur digital alors que le plan était incomplet et incompréhensible (acheté d'occase)
Par contre, ta demande n'est pas claire: quels sont les fils que tu ne sais pas où brancher? Si tu mettais le plan du circuit électrique...
J'ai précédé ainsi: ayant repéré et branché le + (il y en a 2) et le -, j'ai branché une pile 9 volt et, avec un autre fil, j'ai connecté chaque fil restant sur le + ou le -. Ca m'a permis de repérer les voyants.
Par contre, ta demande n'est pas claire: quels sont les fils que tu ne sais pas où brancher? Si tu mettais le plan du circuit électrique...
J'ai précédé ainsi: ayant repéré et branché le + (il y en a 2) et le -, j'ai branché une pile 9 volt et, avec un autre fil, j'ai connecté chaque fil restant sur le + ou le -. Ca m'a permis de repérer les voyants.
Daniel68