Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  darko1975 Mer 4 Jan 2017 - 1:04

Salut tous le monde, voila j'aurai besoin d'aide au sujet du branchement électrique sur ma r80 rt de 1991, j'ai acheter un compteur de vitesse avec affichage du voltage en digitale l'instrument ce branche sur un adaptateur qui transforme le mouvement mécanique de la boite a un signale électrique, mais il y'a d'autres fil mais je ne sais pas ou les brancher. de plus d'un nouveau phare a quatre fil et deux pairs de clignotant.
Merci de votre aide. help
darko1975
darko1975


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty pas facile

Message  motophil93 Dim 26 Mar 2017 - 19:15

j'ai aussi une rt de88 mais je suis pas bon en électricité, moi a ta place je remettrai les compteurs d'origine   juste pour ne pas tomber en panne, les digital c'est pour les japonaises.enfin c'est mon avis. clin

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Daniel68 Dim 26 Mar 2017 - 20:03

J'aimerais bien t'aider car je viens d'adapter un compteur digital alors que le plan était incomplet et incompréhensible (acheté d'occase)

Par contre, ta demande n'est pas claire: quels sont les fils que tu ne sais pas où brancher? Si tu mettais le plan du circuit électrique...

J'ai précédé ainsi: ayant repéré et branché le + (il y en a 2) et le -, j'ai branché une pile 9 volt et, avec un autre fil, j'ai connecté chaque fil restant sur le + ou le -. Ca m'a permis de repérer les voyants.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum