Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

+6
nsa78
the thing
Tofgasp
jackerda
flattwin66
Mick13
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? - Page 2 Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  jbt Ven 20 Fév 2015 - 12:49

Je vois pas trop l'intérêt de copier des Dell. Ca demande tout de même un investissement conséquent, et je suis persuadé que les "contrefaçons" chinoises de Dell ne sont que des légendes de forum.
Par contre, de la perruque, ça existe, il n'y a qu'a aller à Novegro ce WE pour voir qu'on y trouve des ébauches de Dell incomplètement usinés.
En outre, la diffusion des Dell est très confidentielle par rapport à la production de Mikuni ou Keihin, pas de quoi susciter un marché de copies.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? - Page 2 Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  ffrd Ven 20 Fév 2015 - 17:23

Salut Jean-Baptiste.
En accord avec toi sur les "gros calibres" PHF PHM etc, malheureusement Dell'orto est confronté à des contrefaçons sur les petits carbus, le vendeurs qui indique type SHBC (sans indiquer la marque) pour petite cylindrées (50cc).
Les contrefaçons sont légion à des prix au ras des pâquerettes ; 20€ le carbu de 50 sur le net, durée de vie de 2 à 4 heures, fonderie approximative, perçages fantaisistes et parfois des gicleurs en plastique !
Cela me fait penser au démarreurs Valéo D6RA15 souvent contrefaits, sans étiquettes valéo ni étiquetage de marque.
Cette saloperie de mondialisation ouvre toutes les portes de la malversation.
Enfin, faut faire avec et rester vigilent.
Le Flatistan donne de bon retours d'information sur les cochonneries.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? - Page 2 Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  nsa78 Lun 23 Fév 2015 - 17:06

ffrd a écrit:Pas de soucis, il y en aurait un autre...  souris

Je viens de passer chez mon fournisseur.
Le problème est connu chez Dell’orto mais ils écartent un problème de matériaux, peut-être un problème de porosité au niveau d’une soudure à une jonction au thermoformage ?
La garantie s’applique sans problème, je t’envoie une paire de flotteur 8.5gr, les 10gr ne sont plus fabriqués seuls sont au catalogue les 6.5gr, 8.5gr et 12gr.
Personnellement j’utilise des 8.5gr depuis des lustres sans problème, pour corriger le niveau de cuve, j’ai mis sur le flatistan un petit appareil bien pratique, facile à réaliser avec une cornière alu et deux BTR, tu devrais retrouver ça sans problème.
Curieusement, Dell’orto approvisionne de nouveaux flotteurs en plastique de couleur gris foncé, presque noirs avec une fourchette 100% métal mais uniquement pour les PHPB.

Peut-être étendront-ils cette modif pour les PHF et PHM.
le reste par mail ou par tel.
biker

L'efficacité de François... Nouveaux flotteurs reçus ce matin winner


Merci
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

Flotteurs Delorto blancs qui fuient ? - Page 2 Empty Re: Flotteurs Delorto blancs qui fuient ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum