-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

5 participants

Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  thomas R75/6 Ven 7 Sep 2012 - 9:17

Bonjour les mecs,

J'aurais aimer un petit renseignement je viens d'acquérir un bmw R75/6 et j'ai un petit soucis j'ai mon carbu gauche qui crache de l'essence j'ai donc changer le pointeau, les durites et le robinet d'essence par contre je ne sais pas du tout comment on règle le flotteur je suis perdu!!!!

Merçi d'avance!!!!

thomas R75/6


Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Re: Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  the thing Ven 7 Sep 2012 - 9:22

Ton flotteur doit être parallèle au plan de joint de cuve dans sa position basse bien entendu...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  thomas R75/6 Ven 7 Sep 2012 - 9:46

Merçi pour t'as réponse mais comment je fais quand je remets l'axe je positionne le flotteur en position basse parallèle au joint de cuve ?

thomas R75/6


Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Re: Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  pockaman Ven 7 Sep 2012 - 9:46

Je dirais même plus, lorsque tu ouvres le robinet d'essence en gardant le flotteur en position fermée, si tu le laisses descendre doucement l'essence doit commencer à couler lorsque le flotteur est parallèle au plan de joint de la cuve.

Excuse-moi la Chose, mais je comprenais pas bien ton explication.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Re: Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  the thing Ven 7 Sep 2012 - 10:06

pockaman a écrit:Excuse-moi la Chose, mais je comprenais pas bien ton explication.

moque c'est ce que j'ai voulu dire mais avec mes gros doigts sur le tel au bout de 25 corrections tu deviens synthétique..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Re: Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  thomas R75/6 Ven 7 Sep 2012 - 10:14

Ok, merci pour vos réponses j'ai plus qu'a me replonger dans l'odeur de l'essence! J'espère que je vais réussir cette fois-ci!!

thomas R75/6


Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Re: Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  the thing Ven 7 Sep 2012 - 10:53

thomas R75/6 a écrit:Ok, merci pour vos réponses j'ai plus qu'a me replonger dans l'odeur de l'essence! J'espère que je vais réussir cette fois-ci!!

Pour finir, ne plie pas comme une brute si tu dois le faire, c'est délicat les lamelles de flotteur..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Re: Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  Juanito Ven 7 Sep 2012 - 15:01

L'idéal pour ce réglage est de retourner le carbu avec le pointeau dans son logement, les flotteurs doivent se trouver à l'horizontal et parallèles au plan de joint de cuve.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Re: Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  le basque Ven 7 Sep 2012 - 15:40

the thing a écrit:
pockaman a écrit:Excuse-moi la Chose, mais je comprenais pas bien ton explication.

moque c'est ce que j'ai voulu dire mais avec mes gros doigts sur le tel au bout de 25 corrections tu deviens synthétique..... moque

hé be tu vois que tu peux aussi taper en javanais sur ton clavier...il suffit d avoir de grosses mains pleines de doigts !!
siffle

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Re: Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  the thing Ven 7 Sep 2012 - 16:42

le basque a écrit:hé be tu vois que tu peux aussi taper en javanais sur ton clavier...il suffit d avoir de grosses mains pleines de doigts !!
siffle

Ouais sauf que moi je corrige..... lit tirelangue tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment régler les flotteurs de cuve R75/6 Empty Re: Comment régler les flotteurs de cuve R75/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum