camera de surveillance garage ou alarme expérience et avis ?
+17
BernardP
TINTIN8645
PizzaRoller
Gastair
popov1100
Francesco
beaujolais racer
jbt
Yvon
zouaverifle
flatouille-68
Boxy
LULU T100
jeaned
R27
flattwin66
Phil...
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: camera de surveillance garage ou alarme expérience et avis ?
Voilà,
j'ai acheté une alarme ordinaire mais de qualité pour 120 balles.
- un contact de porte (porte du garage)
- un détecteur de présence infrarouge
- 2 télécommandes
- une centrale qui gueule bien fort.
je l'ai installée en 5mn, plug and play,
ça marche même sans jus sur batteries, inarrêtable,
ça me va bien.
bien sur ça ne vaut pas une centrale à 2000 balles, mais c'est mieux qu'hier.
j'ai acheté une alarme ordinaire mais de qualité pour 120 balles.
- un contact de porte (porte du garage)
- un détecteur de présence infrarouge
- 2 télécommandes
- une centrale qui gueule bien fort.
je l'ai installée en 5mn, plug and play,
ça marche même sans jus sur batteries, inarrêtable,
ça me va bien.
bien sur ça ne vaut pas une centrale à 2000 balles, mais c'est mieux qu'hier.
Et si t'as un papillon ou autre bestiole ça risque pas de déclencher l'alarme via le détecteur de présence ?
Gastair
oui, mais bon, pour les infra-rouges, il faudra un gros papillon en chaleur alors...
effectivement j'avio pas lu, je pensais à un détecteur à effet Doppler.
Gastair
Depuis que t'as un C1 au garage, tu blindes.
Avec les pétoires classiques, t'étais tranquille
et pi, les papillons ici, sans vouloir être déplacé,Gastair a écrit:Et si t'as un papillon ou autre bestiole ça risque pas de déclencher l'alarme via le détecteur de présence ?
ils sont plus larges que hauts,
il vivent dans des caravanes et tournent 2 par 2 en camionnettes blanches...
je me suis retrouvé un cousin dans le garage comme ça l'autre jour...
il voulait me nettoyer les tuiles,
dans le garage,
PizzaRoller a écrit:Depuis que t'as un C1 au garage, tu blindes.
ça te fait rire ça...
bjr,
Pour compléter ton alarme, tu peux simplement coller sur les ouvertures les autocollants "alarme" ou mieux encore t'imprimer un petit carton "danger de mort, pièges"
un jour en allant à la pêche j'avais vu ça sur un terrain. Je n'ai pas tenté de voir si le mec bluffait alors j'ai fait le tour. ça ne coute pas cher !
Pour compléter ton alarme, tu peux simplement coller sur les ouvertures les autocollants "alarme" ou mieux encore t'imprimer un petit carton "danger de mort, pièges"
un jour en allant à la pêche j'avais vu ça sur un terrain. Je n'ai pas tenté de voir si le mec bluffait alors j'ai fait le tour. ça ne coute pas cher !
TINTIN8645
Phil... a écrit:
dans le garage,
Par en dessous.
Personne n'y a encore pensé. Visionnaire le type ...
BernardP
TINTIN8645 a écrit:bjr,
Mouai... + Souriez vous êtes filmés !
BernardP a écrit:Phil... a écrit:
dans le garage,
Par en dessous.
Personne n'y a encore pensé. Visionnaire le type ...
J'ai 3 caméras wifi àla maison :
une dans le jardin notamment pour surveiller la piscine et la porte d'entrée
une dans l'entrée de la maison car c'est unendroit où on est obligé de passer et qu'on y reste pas
une dans le garage parce que c'est le seul endroit où il y a un peu de valeur : le flat et la Kawa
C'est des caméra de la marque Netatmo. Super simple à installer, les images sont stockées sur carte SD et envoyées sur ton téléphone et ton compte Dropbox. Il y a une reconnaissance faciiale qui te permet de configurer pour chaque personne l'action à faire. Par exemple pour ma femme je ne suis pas alerté et aucune vidéo n'est enregistrée. Pour les enfants je suis alerté mais pas de vidéo. Pour toutes les autres personnes je suis alerté et la vidéo est sauvegardée.
Pas de problème d'intrusion chez moi jusqu'à maintenant, ma voisine a été visitée il y a quelques temps. En attendant ça me permet d'être rassuré quand mes (encore) jeunes enfants rentrent seuls de l'école.
C'est clairement pas la solution ultime, mais si un jour un intrus pénètre chez moi je veux pouvoir réagir vite (appeler la police) et avoir la tête de ce bâtard si jamais je le recroise.
une dans le jardin notamment pour surveiller la piscine et la porte d'entrée
une dans l'entrée de la maison car c'est unendroit où on est obligé de passer et qu'on y reste pas
une dans le garage parce que c'est le seul endroit où il y a un peu de valeur : le flat et la Kawa
C'est des caméra de la marque Netatmo. Super simple à installer, les images sont stockées sur carte SD et envoyées sur ton téléphone et ton compte Dropbox. Il y a une reconnaissance faciiale qui te permet de configurer pour chaque personne l'action à faire. Par exemple pour ma femme je ne suis pas alerté et aucune vidéo n'est enregistrée. Pour les enfants je suis alerté mais pas de vidéo. Pour toutes les autres personnes je suis alerté et la vidéo est sauvegardée.
Pas de problème d'intrusion chez moi jusqu'à maintenant, ma voisine a été visitée il y a quelques temps. En attendant ça me permet d'être rassuré quand mes (encore) jeunes enfants rentrent seuls de l'école.
C'est clairement pas la solution ultime, mais si un jour un intrus pénètre chez moi je veux pouvoir réagir vite (appeler la police) et avoir la tête de ce bâtard si jamais je le recroise.
meux
Alarme C1
Slt la troupe,
Que valent les alarmes de C1 ? Est-ce qu'elles sont transposables sur nos vieilles brêles ?
Pizz' si tu m'entends ...
Que valent les alarmes de C1 ? Est-ce qu'elles sont transposables sur nos vieilles brêles ?
Pizz' si tu m'entends ...
Christophe Jean-Michel
L’alarme d’origine du C1 ne fonctionne que sur un C1. En général, elle emmerde plus l’utilisateur que le voleur, d’ailleurs ce serait de mauvais goût de voler un C1.
Les adaptables sont un gadget inutile, elle déconnectent seulement la commande du démarreur. Un bricoleur astucieux met 20 minutes pour la contourner, un voleur sans scrupule met 30 secondes ... en cassant quelques morceaux de carrosserie.
Les adaptables sont un gadget inutile, elle déconnectent seulement la commande du démarreur. Un bricoleur astucieux met 20 minutes pour la contourner, un voleur sans scrupule met 30 secondes ... en cassant quelques morceaux de carrosserie.
A écouter avant de prendre une décision...
Gastair
Ce Brassens, toujours une merveille à écouter.
R27
Alarme de C1,PizzaRoller a écrit:..... elle emmerde plus l’utilisateur que le voleur, d’ailleurs ce serait de mauvais goût de voler un C1.
on n'est pas loin de l'oxymore...
PizzaRoller a écrit:L’alarme d’origine du C1 ne fonctionne que sur un C1. En général, elle emmerde plus l’utilisateur que le voleur, d’ailleurs ce serait de mauvais goût de voler un C1.
C'est vrai que quelque part, je me cherche des trucs inutiles...
le mec qui rentre dans mon garage, il tombe d'entrée sur mon C1,
en soi, ça suffit,
misère, on se barre... y a rien à voler !
Ou alors il porte plainte pour mutilation auculaire volontaire avec intention de nuirePhil.. a écrit:
C'est vrai que quelque part, je me cherche des trucs inutiles...
le mec qui rentre dans mon garage, il tombe d'entrée sur mon C1,
meux
pour moi c'est chien fox terrier + camera non reliée ordi + centrale alarme contact ouvrant avec simple sirène discrète dans la maison mais message sms . mon objectif c'est être informé et faire de la dissuasion dans la mesure du possible, et au delà c'est autodéfense ... Et en complément, projecteurs sous les bords de toit des bâtiments, qui fonctionnent par télécommande .
Pour alarme et caméra "Europe Caméra" très bien bon SAV/conseil et surtout le même interlocuteur depuis une quinzaine d'années ! sans souci.
Mais ne jamais oublier que le plus simple est souvent le plus efficace, du genre un liteau de 30 x30 en appui derrière une porte ou un simple coin (bien fait) empêcheront toute intrusion sauf à détruire mais là il faut tomber sur des travailleurs courageux, et c'est rare !
Pour alarme et caméra "Europe Caméra" très bien bon SAV/conseil et surtout le même interlocuteur depuis une quinzaine d'années ! sans souci.
Mais ne jamais oublier que le plus simple est souvent le plus efficace, du genre un liteau de 30 x30 en appui derrière une porte ou un simple coin (bien fait) empêcheront toute intrusion sauf à détruire mais là il faut tomber sur des travailleurs courageux, et c'est rare !
mpv
La clé de la 90S reste sur le contacteur mais il y a 2kg d’explo sous la selle... le déto est branché au contacteur !
Si un malotru tente un truc, je perds la moto mais le mec est éparpillé ! C’est le ménage qui va être coton à faire
Si un malotru tente un truc, je perds la moto mais le mec est éparpillé ! C’est le ménage qui va être coton à faire
Pierrebm
Pour moi c’est un Braque de Weimar très soucieux des biens de ses maîtres...
Un peu trop parfois suivant les randonneurs et autres tracteurs qui passent...
ZR
Un peu trop parfois suivant les randonneurs et autres tracteurs qui passent...
ZR
zouaverifle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2