Poignée de freins très dure
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Poignée de freins très dure
Bonjour, en fin de rénovation d'une RT 100 de 1981, photo sous peu, la poignée de freins avant était bloquée. J’ai tout nettoyé, changé les joints des brembo, durites aviation, décrassage du maître-cylindre (il y avait comme une petite pâte) résultat ça freine léger et la poignée qui reste très dure, peu de garde. Avez-vous une idée ? joints du maître-cylindre ? merci A+ JB
JBRT100
Re: Poignée de freins très dure
Bonjour,
vérifie, dans ton maitre cylindre il y a des petits canaux qui aiment bien rester bouchés...
vérifie, dans ton maitre cylindre il y a des petits canaux qui aiment bien rester bouchés...
Re: Poignée de freins très dure
Ces petits canaux servent au retour du loockeed pour relâcher la pression de l'étrier. Vérifie si tes plaquettes ne restent pas un peu bloquées au relâchement de la poignée.
brunob
Re: Poignée de freins très dure
Bonjour
tu parles bien des 3 petits trous au dos de la rondelle devant le ressort. merci.
tu parles bien des 3 petits trous au dos de la rondelle devant le ressort. merci.
JBRT100
Re: Poignée de freins très dure
haa intéressant, celui sur l'avant semble bouché, mais comme si cela était d'origine. on est OK que tout les modèles ont 2 trous.
JBRT100
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