Concept BMW R18
+41
Olympia
Tictacben
TOSTAKI
pechalos
Chris
nortonton
R27
r 50
georgesgiralt
PizzaRoller
jeaned
Flatosaure
pg44
beaujolais racer
NONO84
gunthar
ffrd
nikon
rémi 83
Skill
Francesco
Proteus
BernardP
Richard de l'Aulagnier
flatmanu
Tom31
Mamac
tcherpeti
Darkflat
Lolo49
Alatriste
meux
Palica Gringo
FLATIX
Motocine
whitecap
brico
popov1100
Dom
jbt
buzzle
45 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Concept BMW R18
Thayers a écrit:Avec cette offre, les R18 neuves sont moins chères que les occasions... J'aime bien le design mais je ne suis pas acheteur.
La R18 emprunte le même chemin que la magnifique Nine-T Racer ; inconfortable et même douloureuse à conduire -je n'ose pas dire "à piloter".
Le conc' m'avait appelé, sachant que la bête m'intéressait, pour me proposer une remise plus que conséquente, la neuve était moins cher qu'une occasion d'un an !
L'essai réalisé quelques jours plus tard m'a dégouté, ma 1100S était plus efficace que l'erzats.
ffrd
Il faut savoir lire entre les lignes : il s’agit des motos actuellement disponibles, et quand on regarde l’offre il s’agit essentiellement de R18B et R18 Continental qui ne doivent pas se vendre, forcément au-dessus de 30.000 € !!!
Page BMW
Votre BMW R 18 est disponible à partir de 15 990 €. Offre spéciale sur les modèles R 18 – R 18 Classic – R 18 B – R 18 Transcontinental.
Pour toute commande d'une BMW R 18 – R 18 Classic – R 18 B – R 18Transcontinental, entre le 01/10/2022 et le 31/12/2022, votre concessionnaire vous offre un avantage client de 6 000 € TTC à valoir sur les équipements du pilote, les accessoires ou la moto. Sous forme de remise sur facture.
Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une BMW R 18 – R 18 Classic – R 18 B – R 18 Transcontinental, livrée avant le 31/12/2022 dans les concessions BMW Motorrad participantes.
Page BMW
[size=32]Cruiser en BMW R 18[/size]
Votre BMW R 18 est disponible à partir de 15 990 €. Offre spéciale sur les modèles R 18 – R 18 Classic – R 18 B – R 18 Transcontinental.
Pour toute commande d'une BMW R 18 – R 18 Classic – R 18 B – R 18Transcontinental, entre le 01/10/2022 et le 31/12/2022, votre concessionnaire vous offre un avantage client de 6 000 € TTC à valoir sur les équipements du pilote, les accessoires ou la moto. Sous forme de remise sur facture.
Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une BMW R 18 – R 18 Classic – R 18 B – R 18 Transcontinental, livrée avant le 31/12/2022 dans les concessions BMW Motorrad participantes.
whitecap
Ils t'offrent 6000 balles de gadgets de la marque.
Pas de vraie remise donc. Si j'ai bien lu et compris.
Z' ont raison si ils trouvent des pigeons fortunés à plumer.
Non c’est écrit «..ou sur la moto » . Pour essayer de vider les stocksnortonton a écrit:Ils t'offrent 6000 balles de gadgets de la marque.
whitecap
whitecap a écrit:Non c’est écrit «..ou sur la moto » . Pour essayer de vider les stocksnortonton a écrit:Ils t'offrent 6000 balles de gadgets de la marque.
Si c 'est confirmé devant le marchand, tant mieux pour le chanceux amateur.
Et bonheur assuré pour celui qui a acheté la même plein pot .
Je confirme que c'est bien 6000 € de remise sur la moto neuve, y compris le modèle R18 de base, et peu importe que la moto soit en stock ou à commander et à produire.
Thayers
Je le suis posé la même question, pour moi c’est après remise, ça parait cohérent par rapport aux autres modèles identiques. En tout cas elle n’est plus là !pg44 a écrit:15990€, c’est le prix avant ou après remise ?
whitecap
Après remise et sans option, un peu dépouillée en fait. C'est le tarif de base de la R18. La R 18 Transcontinental, c'est 24190 après remise et sans options. Bref à poilpg44 a écrit:15990€, c’est le prix avant ou après remise ?
Olympia
.Motocine a écrit:Si quelqu'un connait l'auteur du logo Gnome et Rhône , un grand merci
André Giroux (illustrateur) a fait ce logo
http://zhumoriste.over-blog.com/article-gnome-rhone-fait-sa-pub-121167240.html
http://zhumoriste.over-blog.com/article-gnome-rhone-fait-sa-pub-2-121323494.html
pascal69
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8