Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Excentrique ATE

3 participants

Aller en bas

Excentrique ATE Empty Excentrique ATE

Message  Christophe Jean-Michel Dim 5 Mai 2019 - 11:42

Slt la meute,
Des informations sur l'excentrique ATE bloqué dans son logement. J'ai remarqué que la base de l'excentrique était percée (voire taraudée ?). mais vue la position actuelle de la moto, je n'arrive pas à le voir...

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et comment l'a-t-il résolu ?

2 solutions ; je coupe l'excentrique de part et d'autre de l'étrier et j'extraie les parties restantes ; l'autre si le perçage est taraudé est d'y visser un boulon et de sortir l'excentrique avec un marteau à inertie...

Si quelqu'un à la pièce sous la main.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Excentrique ATE Empty Re: Excentrique ATE

Message  PizzaRoller Dim 5 Mai 2019 - 11:48

De mémoire, il y a un taraudage M8 pour pouvoir extraire l'excentrique, il suffit d'y mettre une vis, tu verras bien ...

____________________
Excentrique ATE Idee-p10 Toutélectrix   Excentrique ATE 569134          Excentrique ATE Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Excentrique ATE 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Excentrique ATE Empty Re: Excentrique ATE

Message  jpd Dim 5 Mai 2019 - 15:51

Excentrique ATE C92f4410


Avec une vis de 8,ça va tout seul.il faut repousser les plaquettes,pour avoir un peu de jeu,ne pas oublier que c'est un excentrique ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Excentrique ATE Empty Re: Excentrique ATE

Message  Christophe Jean-Michel Dim 5 Mai 2019 - 17:26

jpd a écrit:Excentrique ATE C92f4410


Avec une vis de 8,ça va tout seul.il faut repousser les plaquettes,pour avoir un peu de jeu,ne pas oublier que c'est un excentrique ! clin
Merci, page 115 de la RTM, je suis passé devant sans la voir. Quelle buse et tellement c'est simple qu'il n'y a pas lieu d'en faire un fromage. Le trou était bouché par de la vieille graisse.
Désolé... affraid
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Excentrique ATE Empty Re: Excentrique ATE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum