Graisse pour excentrique d'étriers de freins

3 participants

Aller en bas

Graisse pour excentrique d'étriers de freins Empty Graisse pour excentrique d'étriers de freins

Message  Chab29 Jeu 24 Jan 2019, 08:43

Bonjour,
Qu'utilisez-vous pour graisser vos excentriques de freins ATE :  graisse au lithium, graisse au silicone, graisse marine ?... Est-ce important ?
Merci
Chab29
Chab29


Revenir en haut Aller en bas

Graisse pour excentrique d'étriers de freins Empty Re: Graisse pour excentrique d'étriers de freins

Message  collectime Jeu 07 Fév 2019, 21:35

Salut je viens de commander la graisse spéciale pour remonter mes freins avant ATE miscible avec le liquide de frein et protége le piston lors du montage 
Tube de Bremzilender 
Ça ne m’a pas empêché de malmener l’un des spi à soufflet que je vais devoir remplacer ....
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Graisse pour excentrique d'étriers de freins Empty Graisse pour excentrique d'étriers de freins

Message  Chab29 Ven 08 Fév 2019, 08:23

Ah oui, j'ai trouvé : Bremszylinder-paste, 15 euros le tube... pour le montage des pistons d'étriers, mais pas pour les axes excentriques. J'ai utilisé une graisse au silicone pour les excentriques.
Merci.
Chab29
Chab29


Revenir en haut Aller en bas

Graisse pour excentrique d'étriers de freins Empty Re: Graisse pour excentrique d'étriers de freins

Message  beaujolais racer Ven 08 Fév 2019, 08:25

Pour les excentriques, n'importe quelle graisse fera l'affaire
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Graisse pour excentrique d'étriers de freins Empty Re: Graisse pour excentrique d'étriers de freins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum