R100 RS & R100 RT Changement disque
+3
Nicht über "Max"
jbt
sug
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R100 RS & R100 RT Changement disque
Bof, il a monté une piste "68B407B1" sur une frette à grand déport et dans ce cas ce serait bon pour une R45/65 mais sûrement pas pour ta RS...
Tu as bien fait de lui poser la question !
Tu as bien fait de lui poser la question !
Nicht über "Max"
Bon, alors je confirme que la référence brembo est la bonne
Frête montée dans soucis !
Frête montée dans soucis !
sug
goeland_ a écrit:Selon ton choix et si tu as une frette dispo, ca m'intéresse, je voudrai tester un truc
Dispo !
sug
Hum, n'y aurait-il pas comme un parfum de gros disque là dessous ,...goeland_ a écrit:... je voudrai tester un truc ...
Nicht über "Max"
Disque Sibenrock
Holà,
Sur ma RT de 79... ça vibre à outrance lors des freinages, probablement disque voilé..,
Quel est votre sentiment et connaissez vous les disques "courses" SIBENROCK" en 260mm?
Flatistement votre..
Sur ma RT de 79... ça vibre à outrance lors des freinages, probablement disque voilé..,
Quel est votre sentiment et connaissez vous les disques "courses" SIBENROCK" en 260mm?
Flatistement votre..
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1949028614.htm
Le look est spéciale ...
Je vends des disques de frein course de marque sibenrock avec ses plaquettes céramique de marque brembo le tout et neuf et jamais monté avec se kit de frein vous aurait un freinage efficace très puissant envoie possible 200 € pièce
Je vends des disques de frein course de marque sibenrock avec ses plaquettes céramique de marque brembo le tout et neuf et jamais monté avec se kit de frein vous aurait un freinage efficace très puissant envoi
Dernière édition par PizzaRoller le Lun 29 Mar 2021 - 11:41, édité 1 fois (Raison : Une couche de plus ...)
Seven
changement de disque
hello
moi j'ai fais péter les pistes en meulant les rivets, ensuite des vieux disques de Citroen BX, mise à la cote au tour, perçage des trous de fixation, vis BTR ronde pour le passe dans les étriers, nylstop et deux coups de pointeau . Et ça roule et freine au poil.
bonne route.
(il faut juste trouver un bon tourneur ou le faire soi même).
moi j'ai fais péter les pistes en meulant les rivets, ensuite des vieux disques de Citroen BX, mise à la cote au tour, perçage des trous de fixation, vis BTR ronde pour le passe dans les étriers, nylstop et deux coups de pointeau . Et ça roule et freine au poil.
bonne route.
(il faut juste trouver un bon tourneur ou le faire soi même).
pierre84
Page 2 sur 2 • 1, 2