Alternative relais de phare
+3
R27
tak
sug
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alternative relais de phare
PizzaRoller a écrit:Le gris ne fait pas que parking, il fait surtout l'éclairage veilleuses avant et arrière et éclairage instruments.
T'as mal lu la fonction du 58 ...
Ha oui, c'est vrai
sug
et en déconnectant le relais d'éclairage, tout s'éteint ? si oui c'est bien lui le fautif (diode sur la borne 85 probablement en court-circuit). Tu peux peut-être simplement enlever le fil noir et sa cosse du support de relais pour en avoir le cœur net.
Nicht über "Max"
ouai tout s'éteint quand je l'enlève (celui d'origine BMW, qui reste collé lorsque je coupe le contact)
sug
Si tu veux j'ai des relais de phare neufs, pour 12€. C'est pas de l'origine, mais ça fonctionne aussi bien...
PizzaRoller a écrit:Normal que ça ne marche pas, c'est un relais inverseur. Au repos, tu as le courant sur 87a et activé tu as le courant sur 87.
Il te faut au moins un relais comme celui là :
Au repos, rien ne sort, activé, le courant sort sur 87 et 87b.
Ensuite, pour retrouver les fonctions d'origine du relais BMW, il suffirait de rajouter 2 diodes 1N4001 ou équivalent.
C'est un problème qu'on a évoqué sur le forum il y a quelques semaines.
J'ai pas la pêche pour aller le dénicher mais tu devrais le trouver facilement ...
pockaman a écrit:Si tu veux j'ai des relais de phare neufs, pour 12€. C'est pas de l'origine, mais ça fonctionne aussi bien...
Merci Pocka, mais je vais aller voir dans mon magasin d'électronique s'ils n'ont pas le relais dont me parle Pizza.
Peux tu juste me dire si tes relais sont les mêmes que celui dont il fait référence ?
sug
Page 2 sur 2 • 1, 2