Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Problème électrique par forte chaleur

3 participants

Aller en bas

Problème électrique par forte chaleur  Empty Problème électrique par forte chaleur

Message  gaspacho Sam 30 Mar 2019 - 16:43

Salut à tous, je suis l heureux propriétaire d une r 80/7 de 1978, elle tourne comme une horloge, mais l,'été dernier par forte chaleur coupure électrique, comme si le coupe circuit était actif, et puis après par temps plus frais rien. Est ce qu un(e) de vous a déjà eu cette panne, ou une idée de ce que ce pourrait être. Merci d avance à tous

gaspacho


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique par forte chaleur  Empty Re: Problème électrique par forte chaleur

Message  R27 Sam 30 Mar 2019 - 17:06

Elle est repartie lorsque le temps s'est raffraichi ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique par forte chaleur  Empty Re: Problème électrique par forte chaleur

Message  Palica Gringo Sam 30 Mar 2019 - 17:51

Ca m’a tout l’air d’un probleme de bobine d’allumage: en chauffant, dilatation de la bobine et un fil cassé du bobinage ne fait plus contact, puis en refroidissant, le(s) fil(s) se retouche(nt). Assez classique.

Generalement, le probleme s’aggrave avec le temps: le fil interrompu fait des arcs et augmente la distance de la zone de contact.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique par forte chaleur  Empty Re: Problème électrique par forte chaleur

Message  gaspacho Mar 23 Avr 2019 - 22:09

Bonjour, merci pour les réponses. Oui R27 elle est reparti après les fortes chaleurs de l été. Je vais regarder pour la bobine, merciPalica. Je reviendrai vous tenir à jus.

gaspacho


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique par forte chaleur  Empty Re: Problème électrique par forte chaleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum