demontage cylindre ....ou pas bmw r60 serie 7

4 participants

demontage cylindre ....ou pas bmw r60 serie 7 Empty demontage cylindre ....ou pas bmw r60 serie 7

Message  teqox Dim 10 Mar 2019 - 15:59

bonjour a tous

Voila j ai démonté ma culasse droite pour l amener chez le rectifieur pour un probleme de filletage bougie

j ai pas pris mes compressions ,je consomme un peu d huile et je fume un peu

a etre chez lui j ai envie de lui demander de jeter un oeil a mes soupapes mon probleme c est qu en dmontant la culasse le cylindre c est decolle

j ai un peu peur en demontant le cylindre du remontage (pas tres fort en mecanique ) et des frais du au controle si changement rectif etc....

ma question est ce que je peut remonter sans toucher au cylindre malgre son decollage

merci de vos reponse

teqox

Revenir en haut Aller en bas

demontage cylindre ....ou pas bmw r60 serie 7 Empty Re: demontage cylindre ....ou pas bmw r60 serie 7

Message  popov1100 Dim 10 Mar 2019 - 16:42

quand tu prends une douche tu mets un slip propre ? ou pas ?
popov1100
popov1100

demontage cylindre ....ou pas bmw r60 serie 7 Empty Re: demontage cylindre ....ou pas bmw r60 serie 7

Message  R27 Dim 10 Mar 2019 - 17:50

Réponse générique : je ne sais pas ce qu'il y a comme joints.

Y a-t-il un joint à l'embase du cylindre ?
Ya-t-il des joints au pied des tiges de poussoirs?
Si aucun joint n'a bougé : pas de problème, il suffit de repousser le cylindre.
Si un joint d'embase et/ou de tige de poussoir a bougé ou s'est déboité : il est peut-être plus prudent de changer ces joints.
R27
R27

Message  patrick riviere Mar 12 Mar 2019 - 10:20

perso je finirai de demonter pour verifier .c est pas un gros boulot

patrick riviere

Message  teqox Mar 12 Mar 2019 - 16:58

merci de vos reponses

je vais finalement tout demonter

le rectifieur m a dit que mes soupapes etaient rincees j en ai donc commander chez pocka bikes

je vais lui amener aussi les cylindres pour voir.......

mais a la base j ai demonter pour le puits de bougie abime j ai un peu peur d attaquer les gros frais faché

teqox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé