ANTIVOL D'ORIGINE
+6
dirapon
carbone14
Dom
goeland_
popov1100
jean21
10 participants
Page 1 sur 1
ANTIVOL D'ORIGINE
Bonjour à tous:
Je ne sais si j'ai révé ou quoi mais il me semble avoir vu en parcourant la revue technique qu'a l'origine , il y avait un antivol (barre ou autre) qui trouvait sa place dans le creux du tube de cadre sous le reservoir et on y accedait en basculant la selle .
J'ai beau chercher un peu partout mais je ne trouve rien ?????????????????
Je ne sais si j'ai révé ou quoi mais il me semble avoir vu en parcourant la revue technique qu'a l'origine , il y avait un antivol (barre ou autre) qui trouvait sa place dans le creux du tube de cadre sous le reservoir et on y accedait en basculant la selle .
J'ai beau chercher un peu partout mais je ne trouve rien ?????????????????
jean21
Re: ANTIVOL D'ORIGINE
Rare de l'avoir avec la moto
. De plus rien qu'à le regarder il s'ouvre !!!
C'est pour les sodomites de diptères (oups..... j'en ai un )
. De plus rien qu'à le regarder il s'ouvre !!!
C'est pour les sodomites de diptères (oups..... j'en ai un )
goeland_
Celui d'origine était bien en place sur mon ex 100RS, et il fonctionnait très bien
Dom
J'ai ça sur ma R100S. Je le conserve respectueusement, au même titre que la trousse à outils et la pompe à pneus d'origine, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de m'en servir... Le seul effet dissuasif sur un individu malintentionné serait de provoquer un fou-rire incontrôlable le rendant incapable de poursuivre son projet de s'emparer de l'engin.
Tu es dur avec moiDom a écrit:D'un autre coté, qui aurait l'idée de voler un vieux flat poussif ?
Je parlais en règle générale, pas de toi en particulierdirapon a écrit:Tu es dur avec moiDom a écrit:D'un autre coté, qui aurait l'idée de voler un vieux flat poussif ?
Dom
… "Bah, soupirait la centenaireDom a écrit:Je parlais en règle générale, pas de toi en particulierdirapon a écrit:Tu es dur avec moiDom a écrit:D'un autre coté, qui aurait l'idée de voler un vieux flat poussif ?
Qu'on puisse encore me désirer
Ce serait extraordinaire
Et, pour tout dire, inespéré"
J'ai aussi cet antivol BMW qui se glisse à la place de la pompe dans le cadre.
Gastair
De toutes façons, vous êtes toujours opposés à tout : antiparasites, antivol, antiques, antipathiques, antibèse...
Alatriste
Je vais voir si je trouve dans le commerce un antivol qui se glisse dedans genre chaine avec protection la rendant rigide et qui puisse rentrer dedans
jean21
Le genre d'antivol qu'on déconseille pour les vélos premier prix de chez Décathlon.BRISSY a écrit:Pas moi
trop court, trop fin.
N'empêche que c'est un collector, au même titre que la trousse à outils, la trousse à pharmacie, ou la pompe
Dom
CQFDDom a écrit:N'empêche que c'est un collector, au même titre que la trousse à outils, la trousse à pharmacie, ou la pompe
goeland_