Choisir une table élévatrice
+44
tcherpeti
marco
flatmanu
gunthar
PizzaRoller
pascal69
collectime
JdB
Job.1
JairF
68reitar
Eric S2
Seven
FLAT U LANCE
Le Gros Zimm
rémi 83
kubik
jpd
nortonton
popov1100
ffrd
sky.fred
xav32
bmw64
Olympia
ours57
Gastair
STEW
solpie
Juanito
Savate
mic71
goeland_
Zündappmann
jean loup 69
Drel37
alain81
desmot
acoustic
petrusdu92
Dom
Palica Gringo
nikon
R27
48 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Choisir une table élévatrice
C'est celle que j'ai, elle est TOP !jpd a écrit:https://www.matthys.net/fr/table-elevatrice-moto-largeur-70-cm-1225548
Et il n'y en a pas beaucoup avec ce type de serre roue avant.
Olympia
ok , merci pour vos remarques . vu le peu de différence de prix je vais investir dans la matthys !!!
rémi 83
J' ai remplacé ma table a parallélogramme par celle ci:
C 'est une vieille table Dunlop avec le "poumon" neuf et les sangles comprises.
J' ai juste remplacé les tuyaux d' air et fait une saignée dans le béton pour encastrer l' alimentation en air.
Quel confort de ne plus pomper.
Quelle stabilité et la sécurité est vraiment rassurante. Je n' avais rien qui bloquait la table en position haute sur l' autre, et...... j' ai des petits enfants curieux.
Ceci pour la modique somme de 60€ en tenant compte du prix de revente de l' autre
Ca fait que je vais me payer en début d' année le bloque roue pneumatique Matthys.
J 'avais fin septembre 2023 manqué une Marolo à 500€ pour avoir vu 30mn trop tard l' annonce!
Je ne regrette pas car la Dunlop est de conception plus robuste.
C 'est une vieille table Dunlop avec le "poumon" neuf et les sangles comprises.
J' ai juste remplacé les tuyaux d' air et fait une saignée dans le béton pour encastrer l' alimentation en air.
Quel confort de ne plus pomper.
Quelle stabilité et la sécurité est vraiment rassurante. Je n' avais rien qui bloquait la table en position haute sur l' autre, et...... j' ai des petits enfants curieux.
Ceci pour la modique somme de 60€ en tenant compte du prix de revente de l' autre
Ca fait que je vais me payer en début d' année le bloque roue pneumatique Matthys.
J 'avais fin septembre 2023 manqué une Marolo à 500€ pour avoir vu 30mn trop tard l' annonce!
Je ne regrette pas car la Dunlop est de conception plus robuste.
ernest
Ps: si je n' avais pas trouvé cette table pneumatique , j' aurais regardé celle-là de plus près: https://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/2418712828.htm
C' est vraiment stable et robuste.
Bonnes fêtes à tous.
C' est vraiment stable et robuste.
Bonnes fêtes à tous.
ernest
Je l entends, le prix se discute.
Ne pas comparer la qualité de cette table, même d occase, à une chinoiserie.
Bonnes fêtes 🥳
Ne pas comparer la qualité de cette table, même d occase, à une chinoiserie.
Bonnes fêtes 🥳
ernest
T'as raison... cependant je pense qu'on clapsera avant nos chinoiseries et je ne suis pas certain que nos héritiers se battent pour cette partie de la succession
En plus clair une qualité suffisante n'est pas le mieux mais elle est suffisante.
En plus clair une qualité suffisante n'est pas le mieux mais elle est suffisante.
Gastair
Bien sûr.
Mais c'est agréable de démonter une roue ou le bras oscillant et que tout est stable.
Mais c'est agréable de démonter une roue ou le bras oscillant et que tout est stable.
ernest
Coucou tout le monde!
Il y en a qui vont dire que j' insiste mais, j' habiterais dans le coin, j' irais voir: https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2295018861
Il y en a qui vont dire que j' insiste mais, j' habiterais dans le coin, j' irais voir: https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2295018861
ernest
Très bon choix, tu ne seras pas déçu mais il faut la 220 X 70.rémi 83 a écrit:ok , merci pour vos remarques . vu le peu de différence de prix je vais investir dans la matthys !!!
Olympia
oucou tout le monde!
s'il avait été plus près , je pense que je n'aurais pas hésité , mais là .ernest a écrit:
rémi 83
De Rodez 8 heures de route , de Toulon 9 heures.
Connais tu du monde vers là-haut, qui puisse aller la voir?
Te la faire rapprocher au moins vers Paris.
Je suis allé chercher la mienne vers Bourges avec un Jumpy, les portes AR ne fermaient pas.
Et prévoir un peu de levage pour le chargement/déchargement, car c' est du lourd. Au moins 200kgs.
Je me fous de ce que feront mes descendants, mais c' est que du bonheur à utiliser .
Tu as un peu plus près, une super table de pro à un prix très correct, négociable à mon avis, se renseigner des éventuelles fuites du vérin. Je te passe un mp.
Connais tu du monde vers là-haut, qui puisse aller la voir?
Te la faire rapprocher au moins vers Paris.
Je suis allé chercher la mienne vers Bourges avec un Jumpy, les portes AR ne fermaient pas.
Et prévoir un peu de levage pour le chargement/déchargement, car c' est du lourd. Au moins 200kgs.
Je me fous de ce que feront mes descendants, mais c' est que du bonheur à utiliser .
Tu as un peu plus près, une super table de pro à un prix très correct, négociable à mon avis, se renseigner des éventuelles fuites du vérin. Je te passe un mp.
ernest
j'ai eu des nouvelles de cette table , elle fonctionne parfaitement et elle a un dispositif de verrouillage .
personne pour aller la voir ???
personne pour aller la voir ???
rémi 83
Elle ferait bien mon affaire, mais je suis géographiquement à l'opposé ...
Seven
mais c'est moins pire que moi !!!Seven a écrit:Elle ferait bien mon affaire, mais je suis géographiquement à l'opposé ...
rémi 83
mais j'avoue qu'elle me plait bien . j'aime beaucoup ces outils ancien qui traversent le temps sans broncher .
rémi 83
Je ne regrette vraiment pas mon achat, ça respire la robustesse et elle est classe
Je te souhaite de pouvoir concrétiser.
Je te souhaite de pouvoir concrétiser.
ernest
Du coup tu en auras 2 ?rémi 83 a écrit:mais j'avoue qu'elle me plait bien . j'aime beaucoup ces outils ancien qui traversent le temps sans broncher .
Olympia
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9