Youpi, demain c'est mercredi...
+8
beaujolais racer
BernardP
whitecap
Phil...
pierre.dupond
popov1100
jacques
pockaman
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Youpi, demain c'est mercredi...
Magnifique.
C'est quoi le dispositif derrière le pied droit de la jeune motarde ?
C'est quoi le dispositif derrière le pied droit de la jeune motarde ?
jacques
un lampe de poche, et des petits sacs remplis de bonbons......
Mlle est organisée !!!
Mlle est organisée !!!
popov1100
La couleur de ta 69S est très belle. Aurais-tu la référence RAL ?
pierre.dupond
matraquage psy ! embrigadement ! radicalisation !
bourrage de crane intégriste !
pfff. ça commence par la bande thermique...
bourrage de crane intégriste !
pfff. ça commence par la bande thermique...
Que voulez-vous, je vais quand même pas l'emmener voir un match de foot !
C'est bien lampe type armée sur l'arrière du cadre de la R69S.
Je n'ai pas idée du RAL de cette moto, mais c'est vrai qu'elle est belle... Pis elle roule bien !
C'est bien lampe type armée sur l'arrière du cadre de la R69S.
Je n'ai pas idée du RAL de cette moto, mais c'est vrai qu'elle est belle... Pis elle roule bien !
Très belle machine Gaël,
Je la verrais bien accouplée à un Steib pour emmener la future motarde ! Mais ce serait dommage pour le plaisir de la conduite de cette moto !
Je pense que la couleur correspond à ce que les américains appellent <Dover White>.
Je la verrais bien accouplée à un Steib pour emmener la future motarde ! Mais ce serait dommage pour le plaisir de la conduite de cette moto !
Je pense que la couleur correspond à ce que les américains appellent <Dover White>.
Dernière édition par whitecap le Mar 5 Fév 2019 - 20:03, édité 1 fois
whitecap
Ben éventuellement à quelqu'un qui tombe en panne de nuit, pour voir ce qu'il fait quand il ouvre son phare ou son carter d'alternateur...
Le mercredi, si tu as de la main d'oeuvre à bon marché, tu peux lui faire emballer mon colis et mesurer le diamètre du Téléfix ...
BernardP
J'ai déjà essayé de lui laisser des cartons et du scotch, je me suis retrouvé avec un cartonville (terme savamment dérivé des bidons du meme nom) dans l'atelier... pour le telefix visiblement il te faudrait des caches poussières de modèle 81-84. J en ai commandé pour voir, si le diamètre colle je te les proposerai.
Avec une italienne, t'as pas besoin de lampe.pockaman a écrit:Ben éventuellement à quelqu'un qui tombe en panne de nuit, pour voir ce qu'il fait quand il ouvre son phare ou son carter d'alternateur...
Les lueurs de l'incendie suffisent.
beaujolais racer
Sont forts, ces italiens... ce qui est dommage, c'est qu'il ny ait pas un petit extincteur de prévu à la place de la lampe.beaujolais racer a écrit:Avec une italienne, t'as pas besoin de lampe.pockaman a écrit:Ben éventuellement à quelqu'un qui tombe en panne de nuit, pour voir ce qu'il fait quand il ouvre son phare ou son carter d'alternateur...
Les lueurs de l'incendie suffisent.
Si la question concerne les cache poussières + Telefix, effectivement ceux des 81/84 se montent sans souci : C'est ce que j'ai sur la miennepockaman a écrit:J'ai déjà essayé de lui laisser des cartons et du scotch, je me suis retrouvé avec un cartonville (terme savamment dérivé des bidons du meme nom) dans l'atelier... pour le telefix visiblement il te faudrait des caches poussières de modèle 81-84. J en ai commandé pour voir, si le diamètre colle je te les proposerai.
goeland_
Chez nous , le Mercredi c"était jour des frites , et on attendait ça avec impatience croyez moi .
Boxy
Bin moi, je veux bien venir à la garderie........tous les jours
Dom
Vieux pervers !Dom a écrit:Bin moi, je veux bien venir à la garderie........tous les jours
pockaman a écrit:Dom a écrit:Bin moi, je veux bien venir à la garderie........tous les jours
Vieux pervers !
Pour monter sur une 69S, y a de quoi
Dom