les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi
j'y serai pour 20H , si ça vous dit , n'hésitez pas!!
kikiva??
http://vespa.bbgraf.com/t391-les-tontons-scooteurs-75
kikiva??
http://vespa.bbgraf.com/t391-les-tontons-scooteurs-75
Dernière édition par LULU T100 le Mar 31 Juil 2012 - 11:15, édité 1 fois
LULU T100
Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi
20h en bas des fontaines du Trocadero
si ça vous dit ...
http://www.les-tontons-scooteurs.com/
si ça vous dit ...
http://www.les-tontons-scooteurs.com/
LULU T100
Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi
Dommage que Nice soit loin du Trocadéro
jmarc06
jmarc06 a écrit:Dommage que Nice soit loin du Trocadéro
et réciproquement
LULU T100
demain 1 aout ,
réunion des tontons scooteurs en bas du Trocadero ,
J'y serai à 20h
ambiance bonne enfant
les gars arrivent au compte goutte
d'un coup , un essaim
c'est le Vespa club du delta du Pô qui débarque
400kms par jour ,
une seule Vespa dans le camion , un modèle des années 60 avec un gros problème de carbu ( pas de rechange , introuvable , aux prix des truffes!)
leurs seules munitions , des grosses boites de bougies
on s'arrange pour discuter , les uns ne parlent pas italien , les autres pas français , un tonton scooteur d'origine italienne nous sauve !
beaucoup de Vespa , des Lambretta , une Terrot splendide ( les italiens sont bien surpris , ne savaient pas qu'il y avait des scooteurs ailleurs qu'en Italie )
en vedettes , drivés par les chefs du gang , le Poirier et le Gloobyscoot, venu d'une autre galaxie
toutes ces machines transpirent la joie de vivre des belles années ( sans vouloir être has been ) les pilotes aussi , d'ailleurs !
les curieux se mettent à quatres pattes pour voir les moteurs
des gars de Freeway Eros (?)sont là pour un reportage
plus tard , tout le monde décampe pour un pique nique au bois de Boubou (Boulogne)
réunion des tontons scooteurs en bas du Trocadero ,
J'y serai à 20h
ambiance bonne enfant
les gars arrivent au compte goutte
d'un coup , un essaim
c'est le Vespa club du delta du Pô qui débarque
400kms par jour ,
une seule Vespa dans le camion , un modèle des années 60 avec un gros problème de carbu ( pas de rechange , introuvable , aux prix des truffes!)
leurs seules munitions , des grosses boites de bougies
on s'arrange pour discuter , les uns ne parlent pas italien , les autres pas français , un tonton scooteur d'origine italienne nous sauve !
beaucoup de Vespa , des Lambretta , une Terrot splendide ( les italiens sont bien surpris , ne savaient pas qu'il y avait des scooteurs ailleurs qu'en Italie )
en vedettes , drivés par les chefs du gang , le Poirier et le Gloobyscoot, venu d'une autre galaxie
toutes ces machines transpirent la joie de vivre des belles années ( sans vouloir être has been ) les pilotes aussi , d'ailleurs !
les curieux se mettent à quatres pattes pour voir les moteurs
des gars de Freeway Eros (?)sont là pour un reportage
plus tard , tout le monde décampe pour un pique nique au bois de Boubou (Boulogne)
LULU T100
Bravissimo ! merci pour le partage !
Mon vieux PX 200 ferait pâle figure à coté de toutes ces tôles rutilantes !
mais il me tire le ...fondement sans problème pour aller au taf tous les jours sans demander autre chose qu'un pet d'essence et d'huile
En ville je l'apprécie plus que ma germaine : faire le tour des caisse à l'arrêt dans les embouteillages c'est jouissif !
mais il me tire le ...fondement sans problème pour aller au taf tous les jours sans demander autre chose qu'un pet d'essence et d'huile
En ville je l'apprécie plus que ma germaine : faire le tour des caisse à l'arrêt dans les embouteillages c'est jouissif !
Ornach
Ornach a écrit:Bravissimo ! merci pour le partage !
de nada
j'ai souvent pensé à un PX 200 pour rouler dans le midi , j'adore le sound et elles ont une bonne pêche!
je ne suis pas encore mûr , mais ça viendra
vont suivre le Poirier à Raoul , et le Gloobyscoot à Christian , les chefs du gang
Dernière édition par LULU T100 le Jeu 2 Aoû 2012 - 1:08, édité 1 fois
LULU T100
Le Poirier de Raoul..... tout un poème !
A cardans !!
ydral 125
petite histoire:
Christian s'amusait bien avec le Poirier de Raoul ,
virages sur deux roues à gogo ,
soudain , un grand bruit , le Poirier retombe à plat
c'est rien !, juste un cardan de cassé
le Poirier dans un combi , la balade en Champagne continue !!
des marrants!!
les Poirier étant destinés aux mutilés de guerre ( culs de jatte) et aux handicapés , la décalcomanie de Lourdes , c'est de l'humour anglais !
A cardans !!
ydral 125
petite histoire:
Christian s'amusait bien avec le Poirier de Raoul ,
virages sur deux roues à gogo ,
soudain , un grand bruit , le Poirier retombe à plat
c'est rien !, juste un cardan de cassé
le Poirier dans un combi , la balade en Champagne continue !!
des marrants!!
les Poirier étant destinés aux mutilés de guerre ( culs de jatte) et aux handicapés , la décalcomanie de Lourdes , c'est de l'humour anglais !
Dernière édition par LULU T100 le Jeu 2 Aoû 2012 - 1:09, édité 1 fois
LULU T100
grave le bidon !
Ornach
Ornach a écrit:grave le bidon !
et tout est fait maison !
plus grave : le Gloobyscoot ( sur base de Bernardet )
le spectacle continue ce soir à 20h en bas du Trocadéro la belle et la bête
vivement une sortie avec eux !
je demande à Christian : - on ne vous voit pas à Vincennes ?!
- on préfère rouler
y zont bien raison ( le tout est d'emmener la panoplie complète des bougies avec soi )
au fait , avez vous reconnus les élèments de carrosserie ??
Dernière édition par LULU T100 le Jeu 2 Aoû 2012 - 1:10, édité 1 fois
LULU T100
Ils sont super équipés les Tontons !
Merci pour les photos. J'adore le Lambret' bleu, et toutes les autres aussi. La prépa sur base Bernardet je ne connaissais pas.
Quand au Poirier, j'en connais un, mais.....pas à vendre !
Merci pour les photos. J'adore le Lambret' bleu, et toutes les autres aussi. La prépa sur base Bernardet je ne connaissais pas.
Quand au Poirier, j'en connais un, mais.....pas à vendre !
Francesco
content que ça te plaise
Le Gloobyscoot , c'est l'oeuvre de Raoul et de Christian , je pense
les éléments de carroserie viennent de chez Citroen ..... 2CV
J'aime bien les Lambretta , plus longs vu la disposition du moteur en avant de la roue arrière
meilleure tenue de route , il parait
à ce soir au Trocadero
Le Gloobyscoot , c'est l'oeuvre de Raoul et de Christian , je pense
les éléments de carroserie viennent de chez Citroen ..... 2CV
J'aime bien les Lambretta , plus longs vu la disposition du moteur en avant de la roue arrière
meilleure tenue de route , il parait
à ce soir au Trocadero
LULU T100
et voila , arrivé à 20h , rentré à 1H du matin , aprés avoir cassé la graine avec et une balade nocturne dans Paris
leurs engins sont tellement sympathiques que je les prendrais du Trocadero pour les poser sous la tour Eiffel, y'a juste le pont à traverser
les japonnais n'arrêtaient pas de les photographier , et de rire!!
drôle d'ambiance , ou plutôt ambiance trés drôle
c'est vraiment les rois de la brodrerie , en plus!
a rusted one , Imola
le bolide Poirier à Raoul
et trois flateux en supporters , R100 GS , une série 2, une ST
leurs engins sont tellement sympathiques que je les prendrais du Trocadero pour les poser sous la tour Eiffel, y'a juste le pont à traverser
les japonnais n'arrêtaient pas de les photographier , et de rire!!
drôle d'ambiance , ou plutôt ambiance trés drôle
c'est vraiment les rois de la brodrerie , en plus!
a rusted one , Imola
le bolide Poirier à Raoul
et trois flateux en supporters , R100 GS , une série 2, une ST
Dernière édition par LULU T100 le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:06, édité 1 fois
LULU T100
va m'acheter un vespa moi ,ils ont de chouettes autocollants
Invité- Invité
houla ,Francesco n'a qu'a bien se tenir
Invité- Invité
Francesco
Francesco a écrit:J'adore !!!!
je m'en doutais un peu
tu t'assieds sur la Vespa , devant toi la Tour Eiffel
tu regardes dans les rétros , t'as 24 Trocadero
ça c'est du tourisme
LULU T100
Euh....autant j'aime beaucoup les deux roues Italiens, scoot et autres, autant Paris est une ville qui me fait peur....Trop de monde, trop d'agressivité, trop...
Je perds sans doute quelque chose, mais pour l'instant j'en suis encore là.
Francesco
Francesco a écrit:Euh....autant j'aime beaucoup les deux roues Italiens, scoot et autres, autant Paris est une ville qui me fait peur....Trop de monde, trop d'agressivité, trop...
il y a des endroits protègés , ou épargnés dans toutes grandes villes , ou même tranquilles à des moments décalés
comme le mois d'Aout
d'autres grandes villes , comme celles du Sud , ne sont pas épargnées par le phénomène
le "tu" dans le post plus haut ne t'est pas destiné , c'est juste une façon de parler
LULU T100
Pas de soucis, je l'avais bien entendu comme ça...
Francesco