Chimay le 20/21 juillet.
+2
tcherpeti
zaf
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chimay le 20/21 juillet.
comme c est indiqué dans le titre,revoilou Chimay,pour les amateurs d anciennes de course,bruit et odeur au rdv.
20 euros par casque,la restau n est pas terrible et cher,prévoir le pic-nic ou un restau exter,fricadelle et Chimay bleue par ex
20 euros par casque,la restau n est pas terrible et cher,prévoir le pic-nic ou un restau exter,fricadelle et Chimay bleue par ex
zaf
Re: Chimay le 20/21 juillet.
Salut, J'irais le dimanche 21. Cette année j'emporte un casse croute. Leurs frites ne m'avaient pas du tout impressionné.........
tcherpeti
J'avais lancé un sujet sur Chimay il y a quelques temps car je comptais m'y rendre mais des problèmes de santé m'obligent à rester à la maison pour le moment.
Bonjour à toi Pierre et aux autres mais ce sera pour une prochaine fois j'espère...
Bonjour à toi Pierre et aux autres mais ce sera pour une prochaine fois j'espère...
Patrick85
Soignes toi bien Patrick, et reviens nous en forme pour une cure de Chimay en 2014
tcherpeti
qui sait ? en tout cas pas en vendée ;-)
Bon qui vient demain ? perso j'y serais vers 10hoo .
Bon qui vient demain ? perso j'y serais vers 10hoo .
tcherpeti
j espère y être vers 9h30,
j y vais avec la 100 RT bleue,l auto collant du Flatistan sur la bulle.
au moins l aller se fera à la fraîche.
peut-être à demain.
j y vais avec la 100 RT bleue,l auto collant du Flatistan sur la bulle.
au moins l aller se fera à la fraîche.
peut-être à demain.
zaf
un doigt dans la scie cet aprem. pas question de serrer un embrayage avant quelques jours, metrre des gants... j'y pense même pas. Merde.
bon "circuit" à toi
salut
bon "circuit" à toi
salut
tcherpeti
Bon rétablissement Pierre en souhaitant que ce ne soit pas trop grave et que ça se soigne vite.
Patrick85
tcherpeti a écrit:un doigt dans la scie cet aprem. pas question de serrer un embrayage avant quelques jours, metrre des gants... j'y pense même pas. Merde.
bon "circuit" à toi
salut
Merdouille ,pas trop grave j'espère .
effectivement ,faut oublier un peu la moto ,
remets toi bien
Invité- Invité
bien rentré,grosse chaleur comme prévue.
je poste 2 ou 3 photos ce soir.
j ai eu quand même des frissons,à entendre tourner en démo,seule sur le circuit,la Honda 250 6 cylindres de Mike"the bike".ça déchire les oreilles.
dommage pour toi Tcherpeti,je pense qu avec la chaleur torride,c était plus prudent de rester à la maison,bon rétablissement,bon courage.
je poste 2 ou 3 photos ce soir.
j ai eu quand même des frissons,à entendre tourner en démo,seule sur le circuit,la Honda 250 6 cylindres de Mike"the bike".ça déchire les oreilles.
dommage pour toi Tcherpeti,je pense qu avec la chaleur torride,c était plus prudent de rester à la maison,bon rétablissement,bon courage.
zaf
ah, ca ira, ca ira (air connu).
Mets nous d'autres photos zaf ;-)
Mets nous d'autres photos zaf ;-)
tcherpeti
il y en avait qui tournaient des Ducats,rien que le bruit...
je regrette toujours un peu ma 600 Pantah (rouge en plus)
je regrette toujours un peu ma 600 Pantah (rouge en plus)
zaf
Quant ils tournent avec la belle bleue a Magny cours pas triste non plus.
L'arverne
Page 1 sur 2 • 1, 2