Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
Oyé Oyé braves gens !
C'est donc parti pour une énième Flatistanaise centrale, afin de pouvoir permettre au plus grand nombre de se rencontrer sans obligatoirement devoir traverser toute la France.
A vous les studios !
C'est donc parti pour une énième Flatistanaise centrale, afin de pouvoir permettre au plus grand nombre de se rencontrer sans obligatoirement devoir traverser toute la France.
A vous les studios !
Dernière édition par Dom le Mar 29 Avr 2014 - 11:05, édité 5 fois
Dom
Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
Bon, ben, on va où ?
Comme l'année dernière c'était pas mal comme site mais trop de moustiques !
J'avais vu un camping municipal, mais je sais plus où... Y a Chambon aussi où avait eu lieu la deuxième flatistanaise qui permettait de rayonner sympa autour !
Comme l'année dernière c'était pas mal comme site mais trop de moustiques !
J'avais vu un camping municipal, mais je sais plus où... Y a Chambon aussi où avait eu lieu la deuxième flatistanaise qui permettait de rayonner sympa autour !
Super, j'amène tous mes CD et vinyls de Murat !!!!
Francesco
Lippo a écrit:
Lippo a écrit:Dom a écrit:Plus vers le Puy de Sancy serait une bonne idée................
http://www.sancy.com/hebergements/detail/2767/le-mont-dore/camping-municipal-les-crouzets
(on peut pas réserver, mais c'est raisonnable en prix)
ou alors entre le Puy de Sancy et le Puy Mary, selon ce que l'on trouve comme camping ?
Dom
Francesco a écrit:Super, j'amène tous mes CD et vinyls de Murat !!!!
Tu ne va pas recommencer avec cette daube
Tu sais, pour un mec du nord qui aime le ringo willi cat auvergnat, le Lubéron c'est vachement plus tendance en juillet !
Je savais que tu mordrais......
(Et je persiste à penser que Murat est excellent ! )
(Et je persiste à penser que Murat est excellent ! )
Francesco
Ouais, il aime bien s'écouter chanter....
Le lac Chambon, c'est là que certains s'endorment profondément?
Le lac Chambon, c'est là que certains s'endorment profondément?
Comme Lippo, lors de la seconde Flatistestivale, il n'y avait rien eu à jeter.Sauf...peut être...
Richard
J'en suis et je me fout d'où on va, je vous laisse le choix.....
the thing
C'était ou .... un lien vers un site .....vaut mieux se décider rapidement avant que chacun y aille de sa petite idée et que ça dure 20 pages.. de toute façon j'en suis, je serais en vacances et pas encore partis en familleRichard de Sainté a écrit:Comme Lippo, lors de la seconde Flatistestivale, il n'y avait rien eu à jeter.Sauf...peut être...
sidecar44
http://www.sancy.com/hebergements/detail/2767/le-mont-dore/camping-municipal-les-crouzets
Perso, ça me parait bien!
Moi je proposerais bien celui-là, en plus on entend les mouettes.
http://www.le-royan.com/
http://www.le-royan.com/
Francesco
Salut Breiz
Eh bin y'a qu'a partir la dessus si vous connaissez les lieux et que c'est sympa en plus ça remplis le critère géographique (central) , tu édites le titre avec les dates et le lieu comme ça ça évitera comme dab de se taper 30 pages de tergiversations divers et variées et surtout stériles ça permet a tout ceux qui veulent participer de se caler et éventuellement de gérer leurs resa ????
Même si certain y voient un manque de démocratie cela aura sans doute le mérite d'être efficace et ça laisse malgré tout le temps de se retourner quoique 3 mois ça passe vite
Didier
Eh bin y'a qu'a partir la dessus si vous connaissez les lieux et que c'est sympa en plus ça remplis le critère géographique (central) , tu édites le titre avec les dates et le lieu comme ça ça évitera comme dab de se taper 30 pages de tergiversations divers et variées et surtout stériles ça permet a tout ceux qui veulent participer de se caler et éventuellement de gérer leurs resa ????
Même si certain y voient un manque de démocratie cela aura sans doute le mérite d'être efficace et ça laisse malgré tout le temps de se retourner quoique 3 mois ça passe vite
Didier
sidecar44
Excuses moi Francesco je t'ai court circuité .... mais bon Royan c'est pas très centré ??????
sidecar44
SI..... mais bon tu t'en doutais ..
sidecar44
Zut, je serais à Banon le 14 juillet....
Philimael
Bah si!
Partant :)
Pour le lieu, je vous laisse choisir s'il y en a qui ont des préférences géographiques. Un camping avec des bungalow/chalets c'est top :)
Pour le lieu, je vous laisse choisir s'il y en a qui ont des préférences géographiques. Un camping avec des bungalow/chalets c'est top :)
IxJi
J'en suis aussi le we du 14, sur le trajet du retour nickel
Bon, comme Gilles, si y a du "dur" ça me va sinon je trouverai une ginguette pour pieuter, pas de place pour le matos de camping, avec "la Polonaise" .... et le linge sale de trois semaines
Bon, comme Gilles, si y a du "dur" ça me va sinon je trouverai une ginguette pour pieuter, pas de place pour le matos de camping, avec "la Polonaise" .... et le linge sale de trois semaines
cascaboulon
Lippo a écrit: Y a Chambon aussi où avait eu lieu la deuxième flatistanaise qui permettait de rayonner sympa autour !
Richard de Sainté a écrit:Comme Lippo, lors de la seconde Flatistestivale, il n'y avait rien eu à jeter.Sauf...peut être...
C'était le camping les bombes à Chambon sur lac
Dom
C'est vrai que les bombasses, ça manquait pas...
Richard
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23