Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
C'est vrai que les bombasses, ça manquait pas...
Richard
Bon, comme Gilles, si y a du "dur" ça me va sinon je trouverai une ginguette pour pieuter, pas de place pour le matos de camping, avec "
Pareil pour moi ça me dit bien de vous voir enfin tous !!!lla date est super , le lieu nickel
Paradis quoi
Pictoche
Quel est votre choix du lieu ?
breizracer a écrit:
http://www.sancy.com/hebergements/detail/2767/le-mont-dore/camping-municipal-les-crouzets
Perso, ça me parait bien!
Dom a écrit:Lippo a écrit: Y a Chambon aussi où avait eu lieu la deuxième flatistanaise qui permettait de rayonner sympa autour !Richard de Sainté a écrit:Comme Lippo, lors de la seconde Flatistestivale, il n'y avait rien eu à jeter.Sauf...peut être...
C'était le camping les bombes à Chambon sur lac
Dom
Dom a écrit:Quel est votre choix du lieu ?breizracer a écrit:
http://www.sancy.com/hebergements/detail/2767/le-mont-dore/camping-municipal-les-crouzets
Perso, ça me parait bien!Dom a écrit:Lippo a écrit: Y a Chambon aussi où avait eu lieu la deuxième flatistanaise qui permettait de rayonner sympa autour !Richard de Sainté a écrit:Comme Lippo, lors de la seconde Flatistestivale, il n'y avait rien eu à jeter.Sauf...peut être...
C'était le camping les bombes à Chambon sur lac
Perso ça m'est égal mais si on peut avoir un vrai lit ... ça éviterait à mes L3,4 et 5 deme rappeler durement mon age
Pictoche
Le plus sensible dans nos flatistanaises, c'est pas les vertèbres, c'est les chevilles (surtout de nuit)...
........et le crâne pour certains le lendemain
Dom
Dom a écrit:Quel est votre choix du lieu ?
L'avantage du camping c'est qu'il n'y a pas de réservation de chalets ou autres et qu'en cas de neige ou de Meltem violent pas d'arrhes perdues pour ceusses qui louent !
Bon, pas de chalets avec lits non plus....
Pour le camping des Bombes, ce qui était sympa c'est qu'on pouvait
Les campings autour du lac, il y en plusieurs, mais je suppose que pour les locations de juillet (chalets ou bungalows) c'est déjà pas mal plein !
Lippo a écrit:
Pour le camping des Bombes, ce qui était sympa c'est qu'on pouvaitse bourrerbouffer sur place le soir et prendre le petit déj.... mais c'est fini semble t il.
Non non !
Dixit leur site: "Une brasserie-pizzeria avec restauration rapide (pizzas, fondue de Saint Nectaire, pavé de Salers, frites, steaks, omelettes, croque-monsieur, coupes glacées, gaufres…) : ouverture du 15 juin au 31 août."
Dom
Dom a écrit:Lippo a écrit:
Pour le camping des Bombes, ce qui était sympa c'est qu'on pouvaitse bourrerbouffer sur place le soir et prendre le petit déj.... mais c'est fini semble t il.
Non non !
Dixit leur site: "Une brasserie-pizzeria avec restauration rapide (pizzas, fondue de Saint Nectaire, pavé de Salers, frites, steaks, omelettes, croque-monsieur, coupes glacées, gaufres…) : ouverture du 15 juin au 31 août."
Ah oui, c'est vrai.... c'est lorsque l'on avait évoqué une rencontre en mai dans le coin !
Bon, si vous voulez, va pour les Bombes, y a de quoi arsouiller autour
Lippo a écrit:
L'avantage du camping c'est qu'il n'y a pas de réservation de chalets ou autres et qu'en cas de neige ou de Meltem violent pas d'arrhes perdues pour ceusses qui louent !
Bon, pas de chalets avec lits non plus....
Voilà un choix de campings avec location de logement en dur:
http://www.sancy.com/hebergements/campings-caravanings/rechercher/
Dernière édition par Dom le Lun 21 Avr 2014 - 18:07, édité 2 fois
Dom
Plus tôt on aura l'endroit, plus ce sera facile de réserver un truc pas loin du camping, au cas où y a rien sur place
cascaboulon
Dom a écrit:
Voilà un choix de campings avec location de logement en dur:
http://www.sancy.com/hebergements/campings-caravanings/rechercher/
Ouaip...
Peut être qu'en juillet ce serait plus peinard à Saint Nectaire qu'au bord du lac ?
Y en à 3 dans le secteur !
http://www.campingcledeschamps.com/locations-camping-puy-de-dome.html
http://www.valleeverte.com/
http://www.camping-viginet.com/camping-saint-nectaire.html
Ouais, c'est joli aussi, Saint Nectaire...
breizracer a écrit:Ouais, c'est joli aussi, Saint Nectaire...
T'es une bonne pâte, t'en fais pas un fromage....
the thing
Bon, moi, j'ai pas de Polonaise mais le dur, ça me va (mieux que la tente) ...cascaboulon a écrit:Bon, comme Gilles, si y a du "dur" ça me va
Gandalf2
the thing a écrit:breizracer a écrit:Ouais, c'est joli aussi, Saint Nectaire...
J'te retrouve, ma vieille Croute!
breizracer a écrit:the thing a écrit:breizracer a écrit:Ouais, c'est joli aussi, Saint Nectaire...
J'te retrouve, ma vieille Croute!
Je s'rai content de te serrer la louche.....
the thing
Bon, je sais que je ne suis pas le seul à y aller mais....je suis coincé le 14 juillet, ma femme bosse....
On peut décaler au 18-19-20 juillet ou 1-2-3 aout ou alors c'est trop compliqué pour vous côté congés-RTT?
Sinon tant pis, je tomberai pas en panne pour une fois (quoique l'an passé non plus...)
On peut décaler au 18-19-20 juillet ou 1-2-3 aout ou alors c'est trop compliqué pour vous côté congés-RTT?
Sinon tant pis, je tomberai pas en panne pour une fois (quoique l'an passé non plus...)
il y a un rassemblement d'un autre forum moto sympatique le même week-end,200 km plus au nord....je suis tenté de faire les deux en ne restant qu'un jour dans chaque...surement seul avec ma toile de tente
flatlaurent56
Ahhhh, voilà, ca me rassure c'était allé un peu trop vite pour la datebreizracer a écrit:On peut décaler au 18-19-20 juillet ou 1-2-3 aout ou alors c'est trop compliqué pour vous côté congés-RTT?
Pour ma part ok pour un éventuel décalage au 18-20 juillet. Parcontre en aout c'est mort :/
IxJi
Lippo a écrit:
Peut être qu'en juillet ce serait plus peinard à Saint Nectaire qu'au bord du lac ?
Effectivement, Saint Nectaire serait plus tranquille.
breizracer a écrit:Bon, je sais que je ne suis pas le seul à y aller mais....je suis coincé le 14 juillet, ma femme bosse....
Allez hop, c'est parti pour le 18-19-20 Juillet, vu que c'est le seul et unique moment de l'année où l'on peut espérer voir ta tronche
Dernière édition par Dom le Mar 22 Avr 2014 - 14:01, édité 1 fois
Dom
C'est du favoritisme mais je m'en fiche, ça me permettra d'assister au défilé et à la retraite aux flambeaux près de chez moi.
Richard
haaaaa l'Auvergne.... souvenir d'un premier rencard
Pourrais que j'vienne tiens! Si vous acceptez les p'tits cons.
Pourrais que j'vienne tiens! Si vous acceptez les p'tits cons.
Y a déjà des vieux cons, des gros cons, alors...
Richard
Et faudra penser à changer la date du titre ... Quand ça sera VRAIMENT décidé !
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:Et faudra penser à changer la date du titre ... Quand ça sera VRAIMENT décidé !
C'est bien ce que je fais au fur et à mesure
Dom
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23