Youpi!
+9
Lou2
Arthur
PITTRED
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Francesco
NONO84
jbt
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Youpi!
2 ans plus tard, je tombe enfin sur une video de Bettant 2008 sur laquelle on voit le side et son équipage grimés en Wallace et Gromit (à 5'00)...
OK, c'est lors de la descente, mais à 1'20, on voit le side monter, précedé de votre serviteur sur le racer. Miracle du montage...
Bondiou, il pleuvait tout de même!
OK, c'est lors de la descente, mais à 1'20, on voit le side monter, précedé de votre serviteur sur le racer. Miracle du montage...
Bondiou, il pleuvait tout de même!
jbt
Re: Youpi!
Tu as la BM number 4 ?
Moi on me reconnaît à 0,30 mn, si si....celui qui ne penche pas du tout ....
Sympa aussi la 125 Yam qui se fait la Suzuke 380 ou 550...
Moi on me reconnaît à 0,30 mn, si si....celui qui ne penche pas du tout ....
Sympa aussi la 125 Yam qui se fait la Suzuke 380 ou 550...
Francesco
Re: Youpi!
Sympa l'truc, ça désacralise !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Youpi!
La bande son est une sorte de record de la zic la plus inappropriée .
Richard de l'Aulagnier
Re: Youpi!
Et encore, il y a pire. Regarde avec quoi on roule en Italie (montée de Montemale):
A mon avis, la roue avant n'est là que pour servir de béquille à l'arrêt, vu le moteur:
800cm3 2 temps Rotax de Motoneige...
Bon faut pas caler, sinon il faut redescendre de la cabine pour redémarrer à la tirette!
A mon avis, la roue avant n'est là que pour servir de béquille à l'arrêt, vu le moteur:
800cm3 2 temps Rotax de Motoneige...
Bon faut pas caler, sinon il faut redescendre de la cabine pour redémarrer à la tirette!
jbt
Re: Youpi!
Vachement bien équipés , les Ponts et Chaussées en Italie !jbt a écrit:Et encore, il y a pire. Regarde avec quoi on roule en Italie (montée de Montemale):
PITTRED
Re: Youpi!
dommage qu'on ne voit pas mieux. Le cameraman n'est pas... disons... en grande forme.
Et la musique... la musique....
on aurait préféré entendre les vattiers...
Et la musique... la musique....
on aurait préféré entendre les vattiers...
Arthur
Re: Youpi!
Francesco a écrit:Z'avaient même monté un 500 ou 750 Four sur une Vespa les Zouaves !
Pire que ça encore !
Re: Youpi!
Pire que ça encore !
[/quote]
C'est un VFR ? Vespa Fangio Reboosted
trop fort ces z'italo'
[/quote]
C'est un VFR ? Vespa Fangio Reboosted
trop fort ces z'italo'
C parti ... 06
Re: Youpi!
Il a pas intérêt d'etre en short celui la... imagine le service trois pièces aspiiiiirer par les carbus
Lou, t'aurais pas le lien ? je voudrais le passer a un pote amateur de vespa stp
Lou, t'aurais pas le lien ? je voudrais le passer a un pote amateur de vespa stp
flattwin66
Re: Youpi!
flattwin66 a écrit:Lou, t'aurais pas le lien ? je voudrais le passer a un pote amateur de vespa stp
Bin tu cliques deux fois sur l'image et tu tombes direct sur la page you tube ..
Re: Youpi!
On voit bien que le cadre n'est pas super rigide vu l'alignement de la roue arrière...
par contre, contrairement au titre, ça n'est pas un moteur de GSXR. Je penche pour un Kawa plutot, à moins que ce soit un GSX?
Et il me semble plutot petit en cylindrée, genre 500, d'après le rapport bruit/accélération.
par contre, contrairement au titre, ça n'est pas un moteur de GSXR. Je penche pour un Kawa plutot, à moins que ce soit un GSX?
Et il me semble plutot petit en cylindrée, genre 500, d'après le rapport bruit/accélération.
jbt
Re: Youpi!
Un GSX je pense aussi. 750 ?
Sont bien allumés quand même, j'adore !!!!!!
(dans les concentres Vespa que j'ai faite, voir arriver les Italiens c'était un vrai bonheur ! )
Sont bien allumés quand même, j'adore !!!!!!
(dans les concentres Vespa que j'ai faite, voir arriver les Italiens c'était un vrai bonheur ! )
Francesco
Re: Youpi!
jbt a écrit:800cm3 2 temps Rotax de Motoneige...
Bon faut pas caler, sinon il faut redescendre de la cabine pour redémarrer à la tirette!
Ca sort un bon 100 CV stock (125/130 en moteur prepare un peu) et le moteur est tres leger. Pour le calage, s'il a garde l'embrayage centrifuge du skidoo, les risques sont limites...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Youpi!
C'est vrai, j'avais pas pensé aux avantages de la transmission automatique.
Mais ça fait quelque temps que les nombreuses motoneiges qu'on trouve à prix ridicule ici depuis leur interdiction me laissent songeur concernant la vampirisation possible de leur motorisation souvent pas dégueu...
Sur un solex, ça passe un moulin comme ça, non?
"J'ai pas déjanté, j'ai accéléré, nuance..."
Mais ça fait quelque temps que les nombreuses motoneiges qu'on trouve à prix ridicule ici depuis leur interdiction me laissent songeur concernant la vampirisation possible de leur motorisation souvent pas dégueu...
Sur un solex, ça passe un moulin comme ça, non?
"J'ai pas déjanté, j'ai accéléré, nuance..."
Dernière édition par jbt le Mar 28 Sep 2010 - 23:13, édité 1 fois
jbt
Re: Youpi!
j'avais deja vu une Fiat 500 a moteur V6 2T hors bord a la course de cote de St Antonin, il y a quelques frapadingues géniaux !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Youpi!
Je vois que le scooter ne vous a pas laissé indifférent, alors un autre petit délire, mais à quatre roues cette fois... Une fois que vous l'aurez vu, vous me pardonnerez .....
Re: Youpi!
Là, j'dois dire.......
(y'en a qui doivent s'étonner d'avoir une Deuche dans leur rétro à 150 sur l'autoroute...)
(y'en a qui doivent s'étonner d'avoir une Deuche dans leur rétro à 150 sur l'autoroute...)
Francesco
Re: Youpi!
Dans le même genre, il y a le race taxi
un carrosserie de combi split sur un chassis de T3 avec un moteur Porsche 996 de 500 Cv...
Le diaporama de la construction vaut le coup d'oeil, c'est un boulot dément. Rien que la fabrication du toit m'a laissé pan...tois.
Et c'est plus qu'efficace:
un carrosserie de combi split sur un chassis de T3 avec un moteur Porsche 996 de 500 Cv...
Le diaporama de la construction vaut le coup d'oeil, c'est un boulot dément. Rien que la fabrication du toit m'a laissé pan...tois.
Et c'est plus qu'efficace:
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum