-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche

3 participants

Aller en bas

Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche Empty Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche

Message  GG du 86 Sam 12 Jan - 18:18

Alors ça y est le puzzle a démarré, mais ça chauffe très vite à gauche et le carbu revient pas en position initiale si on ne l'aide pas
Va falloir reprendre les réglages!!!
Sinon un dessus de carbu bing 64/12/13 ça se trouve facilement?
Le filetage de réglage du cable d'accélérateur à laché d'un côté, ça tient encore, mais je le sens pas faché
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche Empty Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche

Message  tortilla Sam 12 Jan - 19:04

GG du 86 a écrit:  Sinon un dessus de carbu bing 64/12/13 ça se trouve facilement? Eh , non ! peut-être ...
Le filetage de réglage du cable d'accélérateur à laché d'un côté, ça tient encore, mais je le sens pas et les écrous, ça sert à quoi ?


Dernière édition par tortilla le Sam 12 Jan - 19:16, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche Empty Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche

Message  GG du 86 Sam 12 Jan - 19:11

tortilla a écrit:
GG du 86 a écrit:  Sinon un dessus de carbu bing 64/12/13 ça se trouve facilement? Eh , non !
Le filetage de réglage du cable d'accélérateur à laché d'un côté, ça tient encore, mais je le sens pas et les écrous, ça sert à quoi ?
Les écrous sont ok, mais c'est limite donc je préfère anticiper une éventuelle casse clin
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche Empty Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche

Message  beaujolais racer Sam 12 Jan - 19:46

Celui avec 4 vis?
Normalement, j'ai.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche Empty Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche

Message  GG du 86 Sam 12 Jan - 20:12

beaujolais racer a écrit:Celui avec 4 vis?
Normalement, j'ai.
Oui 4 vis,  c'est bien ça
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche Empty Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche

Message  GG du 86 Dim 13 Jan - 17:04

Ca avance tranquillement, le collecteur d'échappement n'était pas assez enfoncé (quasi 1 cm à rentrer, c'est arrivé à d'autre et c'est source de surchauffe), quant au carbu, après démontage l'axe du papillon était "crasseux".
Je l'ai démonté, nerttoyage avec paille de fer/essence et maintenant il coulisse nickel biker  mais j'ai pas de loctite rouge pour les 2 vis donc remontage en attente, on fera les courses demain.
Avec l'inversion des capots droits et gauches, je n'ai plus besoin de la partie filetée (merci PizzaRoller pour l'astuce).
Ca progresse mache
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche Empty Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum