Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche
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Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche
Alors ça y est le puzzle a démarré, mais ça chauffe très vite à gauche et le carbu revient pas en position initiale si on ne l'aide pas
Va falloir reprendre les réglages!!!
Sinon un dessus de carbu bing 64/12/13 ça se trouve facilement?
Le filetage de réglage du cable d'accélérateur à laché d'un côté, ça tient encore, mais je le sens pas
Va falloir reprendre les réglages!!!
Sinon un dessus de carbu bing 64/12/13 ça se trouve facilement?
Le filetage de réglage du cable d'accélérateur à laché d'un côté, ça tient encore, mais je le sens pas
GG du 86
Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche
GG du 86 a écrit: Sinon un dessus de carbu bing 64/12/13 ça se trouve facilement? Eh , non ! peut-être ...
Le filetage de réglage du cable d'accélérateur à laché d'un côté, ça tient encore, mais je le sens pas et les écrous, ça sert à quoi ?
Dernière édition par tortilla le Sam 12 Jan 2019 - 20:16, édité 1 fois
Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche
Les écrous sont ok, mais c'est limite donc je préfère anticiper une éventuelle cassetortilla a écrit:GG du 86 a écrit: Sinon un dessus de carbu bing 64/12/13 ça se trouve facilement? Eh , non !
Le filetage de réglage du cable d'accélérateur à laché d'un côté, ça tient encore, mais je le sens pas et les écrous, ça sert à quoi ?
GG du 86
Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche
Oui 4 vis, c'est bien çabeaujolais racer a écrit:Celui avec 4 vis?
Normalement, j'ai.
GG du 86
Re: Moteur R75 - Ca chauffe dur à gauche
Ca avance tranquillement, le collecteur d'échappement n'était pas assez enfoncé (quasi 1 cm à rentrer, c'est arrivé à d'autre et c'est source de surchauffe), quant au carbu, après démontage l'axe du papillon était "crasseux".
Je l'ai démonté, nerttoyage avec paille de fer/essence et maintenant il coulisse nickel mais j'ai pas de loctite rouge pour les 2 vis donc remontage en attente, on fera les courses demain.
Avec l'inversion des capots droits et gauches, je n'ai plus besoin de la partie filetée (merci PizzaRoller pour l'astuce).
Ca progresse
Je l'ai démonté, nerttoyage avec paille de fer/essence et maintenant il coulisse nickel mais j'ai pas de loctite rouge pour les 2 vis donc remontage en attente, on fera les courses demain.
Avec l'inversion des capots droits et gauches, je n'ai plus besoin de la partie filetée (merci PizzaRoller pour l'astuce).
Ca progresse
GG du 86
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