cylindre droit chauffe plus que le gauche
5 participants
Page 1 sur 1
cylindre droit chauffe plus que le gauche
Bonjour,
Je roule en BMWR50, serie 2 de 1969.
Elle démarre et marche trés bien, mais le cylindre droit chauffe beaucoup plus que le gauche.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi.
Merci JEAN
Je roule en BMWR50, serie 2 de 1969.
Elle démarre et marche trés bien, mais le cylindre droit chauffe beaucoup plus que le gauche.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi.
Merci JEAN
jean22
Re: cylindre droit chauffe plus que le gauche
J'ai eu le cas une fois sur une 60/2, c'était l'usure de la came d'allumage ... j'ai triché sur le calage de l'allumage, un cylindre un peu en avance, l'autre un peu en retard et ça a marché pendant des années
Seven
je pense aussi a un mauvais reglage carbu . un melange trop pauvre peux faire chauffer un cylindre. regarde l etat des bougie et voir si elles sont noir et grasse ou au contraire blanche et seche
bmw r60 2
Tellement de causes possibles...
Reglage trop pauvre sur cylindre qui chauffe (ou trop riche sur celui qui chauffe moins), mauvais indice de bougie, prise d'air, mauvais reglages des soupapes etc...
Le forum regorge de pistes a suivre mais sans plus de détails et sans voir la moto, difficile de faire un diagnostique précis.
Reglage trop pauvre sur cylindre qui chauffe (ou trop riche sur celui qui chauffe moins), mauvais indice de bougie, prise d'air, mauvais reglages des soupapes etc...
Le forum regorge de pistes a suivre mais sans plus de détails et sans voir la moto, difficile de faire un diagnostique précis.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Comme Palica regarde surtout ton réglage de soupapes, une bridée et c'est la surchauffe...
the thing