Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cylindre droit plus chaud que le gauche

5 participants

Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  zab Sam 24 Mai 2014 - 22:26

Bonjour,

Je viens de terminer la modification de mon R90 en Cafe Racer.
J'y aie mis des carbu Dellorto PHM 38 en réglage d'origine.
Pour le moment j'ai n'ai pas encore rouler avec, mais un point me semble bizar !
La machine démarre, elle tient bien le ralenti une fois chaude, mais je me suit rendu compte que le cylindre/échappement droit et bien plus chaud que le gauche ?
Savez vous de quoi cela peut il venir ?

zab


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  Palica Gringo Dim 25 Mai 2014 - 3:07

zab a écrit:Savez vous de quoi cela peut il venir ?    
Que tu as tourne ton moteur de 90 degres au remontage... Ca va pas bien marcher.  clin 

Certains cadres prepares pour la course ont des fixations moteur permettant de remonter le moteur dans le cadre, pour gagner en garde au sol. Meme si je ne vois pas comment les longerons seraient passes de travers dans fixations du cadre, ils sont bien passes au meme endroit des 2 cotes (fixation avant et arriere)? Si c'est le cas, a part un cadre vrille, je ne vois pas...

EDIT: ah bah merde alors.... J'avais lu plus HAUT d'un cote...  Cylindre droit plus chaud que le gauche 145644 

Plus chaud, c'est sur, c'est pas pareil. Carburation (prise d'air, mauvaise synchro etc...).


Dernière édition par Palica le Dim 25 Mai 2014 - 6:45, édité 2 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  Flatman Dim 25 Mai 2014 - 5:16

Plus chaud d'un côté, c'est plutôt un problème de carburation...Tu dois être trop pauvre à gauche, il me semble.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  rotor83 Dim 25 Mai 2014 - 6:46

Flatman a écrit:Plus chaud d'un côté, c'est plutôt un problème de carburation...Tu dois être trop pauvre à gauche, il me semble.
Même chose , richesse carbu !!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  beaujolais racer Dim 25 Mai 2014 - 8:57

Flatman a écrit:Plus chaud d'un côté, c'est plutôt un problème de carburation...Tu dois être trop pauvre à gauche, il me semble.

je dirais pareil sauf le contraire, trop pauvre à droite...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  beaujolais racer Dim 25 Mai 2014 - 8:59

et puis tu vérifies que tu as la même avance à l'allumage sur les deux cylindres (faux rond de queue d'arbre à cames)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  zab Lun 26 Mai 2014 - 12:57

Merci à vous !

En effet c'est le carbu !
A priori résolu, le carbu avait le gicleur principal d'encrassé !  bien 

zab


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  Flatman Lun 26 Mai 2014 - 13:02

Lequel, le droit ou le gauche?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  zab Lun 26 Mai 2014 - 13:05

C'était le carburateur gauche. Le pointeau avait également du mal à coulisser !

zab


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  Flatman Lun 26 Mai 2014 - 13:10

Ok.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cylindre droit plus chaud que le gauche Empty Re: Cylindre droit plus chaud que le gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum